TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Likuida- love (saint-rush remix)
Pages (3): « 1 2 [3]

Posted by anne348 on Apr-18-2007 18:10:

quote:
Originally posted by d&b
ah ouai je l'ai d�ja post� le 14 ??

ptain je vais mal moi, d�ja que jusqu'� 17h je pensais qu'on etait mardi.... (le choc quand j'ai su qu'on etait mercredi...)

Oh?? On est mercredi????

En fait je sais pas si tu l'as post� ce set... peut �tre hier, lundi?

Posted by Hank608 on Apr-18-2007 22:26:

Mouais, c'est de la trance bien banale. Pas mauvaise, mais pas de quoi jumper en soir�e.
Enfin je dis rien, samedi dernier j'�tais raide arrach� � une soir�e Jungle et Drum'n'Bass et on a squatt� un canap� plus de 3h avec ma copine

Posted by Thib' on Apr-22-2007 00:53:

le d�but j'ai trop accroch�, pis apr�s je trouve que ca d�colle pas assez, tu planes pas mal mais je trouve ca un peu lin�aire en fait, peut �tre qu'apr�s plusieurs �coutes

Posted by alexander1984 on Apr-22-2007 06:27:

ooooooooonnnnnnnnnn avec quelques grammes dans le sang �a passe vraiment bien MERCI stan !!! tjr plaisir de trouver des bons sons pour plan� !!!!

Posted by d&b on Apr-22-2007 08:55:

quote:
Originally posted by alexander1984
ooooooooonnnnnnnnnn avec quelques grammes dans le sang �a passe vraiment bien MERCI stan !!! tjr plaisir de trouver des bons sons pour plan� !!!!

ah ben oui mais bon dire qu'un titre est gu�nial avec 4 grammes je sais pas si c'est vraiment un compliment

Posted by Thib' on Apr-22-2007 11:29:

quote:
Originally posted by d&b
ah ben oui mais bon dire qu'un titre est gu�nial avec 4 grammes je sais pas si c'est vraiment un compliment

Pourquoi je pense � Jeckyll & Hyde l�?

Posted by alexander1984 on Apr-22-2007 13:23:

quote:

eu j'aime aussi le son sans des grammes, c'est juste que quand j'ai post� j'�tais un peu, eu..voil� quoi quelques bouteilles de whisky �taient pass� par la

Posted by djsunn on Apr-23-2007 19:27:

Pas mal mais sans plus. J'accroche pas trop � la m�lodie ni aux sons.

Posted by Nightflowers on Apr-25-2007 17:20:

bon ben au final j'aime pas moi non plus

Pages (3): « 1 2 [3]