TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [PARTY] Nature One 03-05/08/2007, Kastellaun (D)
Pages (9): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 »
| quote: |
| Originally posted by d&b severnayaprods c'est le zizi officiel de tout ce qui bouge et a un chnariflet |
| Originally posted by severnayaprods Un quoi? |
Lol c'te glissage de topic...
Bon c'est bien tout le monde est motiv� pour ce french camp (apr�s �a, avec ou sans viol vous faites c'que vous voulez...
)
@ Rafon: je me souviens tr�s bien de ta grande tente de OITC (et aussi de la douche
)
| Originally posted by rafon3 Un serial killer... |
| Originally posted by d&b un quoi ? |
Cyber-madame vient de me dire qu'elle serait heureuse de ne pas etre la seule femme au milieu du troupeau 
Donc y a Anne et qui d'autre encore ?
| Originally posted by Cyber Cyber-madame vient de me dire qu'elle serait heureuse de ne pas etre la seule femme au milieu du troupeau ![]() Donc y a Anne et qui d'autre encore ? |
et si on est trop des b�tes, pt�tre une francaise.....
| Originally posted by d&b severnayaprods c'est le zizi officiel de tout ce qui bouge et a un chnariflet |
.
TT Hacky
Bon bah ca me tente bien cette histoire.
A verifier si la Street est la semaine d'apres ca va faire beaucoup 
| Originally posted by Cyber J'ai un drapeau alsacien, un allemand et un suisse mais pas de fran�ais, sorry |

| Originally posted by rafon3 Il y aurait donc une suisse, une belge, et apparemment une italienne aussi.... |
| Originally posted by sotrance tu parlais de moi en parlant de l'italienne ? |
| Originally posted by sotrance tu parlais de moi en parlant de l'italienne ? |

| Originally posted by maxxyme sans aucun doute, vu le |
| Originally posted by severnayaprods Putain en parlant d'Italienne l�, la mienne est revenue en France mais le num�ro que je lui avait fil� est dead depuis une semaine, et comme un con j'avais pas pris la peine de noter le sien... Elle est o� la corde putaing? |
| Originally posted by severnayaprods Putain en parlant d'Italienne l�, la mienne est revenue en France mais le num�ro que je lui avait fil� est dead depuis une semaine, et comme un con j'avais pas pris la peine de noter le sien... Elle est o� la corde putaing? |
putain ! hein mais h� quoi !!
bon..
edit : tromp� de thread
edit 2 : mais ca va quand meme aussi ici !!

bon je remonte un thread interressant.
y'a toujours des motiv�s ??
non parce que ca approche ![]()
edit : ah oui, ca veut dire dire quoi abendkasse pour les ticket ?? (caisse du soir, oui merci google..) mais encore, ce sont les billets avec le camping ??
http://www.nature-one.de/events/md2007/webcam.htm
la mayday en plein pr�paratif
| Originally posted by d&b edit : ah oui, ca veut dire dire quoi abendkasse pour les ticket ?? (caisse du soir, oui merci google..) mais encore, ce sont les billets avec le camping ?? |

Bon allez, je viens
| The dimensions of the NatureOne-campsite are awesome: They are 100 hectares full of joy, love and party fun. 100 hectares full of friendship, peace and tolerance. |
| Originally posted by d&b y'a toujours des motiv�s ?? |
)
PRESENT et les 3 jours.
j'ai d�ja r�serv� mes RTT (j'esp�re qu'ils existeront jusque aout)
| Originally posted by Defcon_7 Anne qui risque d'�tre une fois encore conductrice (si c'est le cas je mets une option s�rieuse sur une place ) |