TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Intuition Sessions CD Release Party - Studio 80 Amsterdam [16-06-2007]
Pages (7): « 1 2 [3] 4 5 6 7 »
Ah ben c cool tout �a 
Faut je pose mon Vendredi car le Jeudi je vais au POPB pour Daft Punk 
Donc confirm� je vais m'inquieter des pr�ventes rapidos.
Sinon j'arrive a Dam en milieu d'apr�s m le Vendredi 15 et je repars le Dimanche 17 � midi.
Hotel Ibis Amsterdam Airport reserved 
Ca y est, j'ai trouv� le bon thread. Vu que je vais bosser tout l'�t�, y'aura aucun moyen pour moi de me taper des events en juillet et en ao�t. Donc il me reste la Release party et les Thrillseekers. Si certains d'entre vous vont la-bas en train, vous pourriez me dire comment vous avez fait pour les billets pas cher, si �a existe?
PS: Pour les Thrillseekers, c'est +1!
Never mind
130 (train) + 10 (billet) + 20 (bouffe + transport) = 160 euros, c'est un peu trop m�me pour du Menno.
Bon allez up up, alors j'ai besoin de savoir l�: Stan, Thib, on y va, on y va pas?
Viendez bordel je paye une bouteille 
| quote: |
| Originally posted by anne348 Bon allez up up, alors j'ai besoin de savoir l�: Stan, Thib, on y va, on y va pas? |
| Originally posted by stanymi En plus y a la Kartouille, alors ca rulezz. Par contre, non, je ne reviendrai pas avec toi ! |
| Originally posted by anne348 avec qui tu ne reviendras pas?? |
| Originally posted by stanymi avec l'homme � l' "Astra option liquide refroidissement" Thalys est mon ami cette fois ! |
Faisons une liste !
Kartman - 22 ans Closing Night
(= Menno 8h Solo
)
Kartman +1
Stanouille
anne
2 nanas, 2 mecs
On va pouvoir voir qui boit le plus moi je fais �quipe avec Lucie 
| Originally posted by Kartman Faisons une liste ! Kartman - 22 ans Closing Night (= Menno 8h Solo Kartman +1 Stanouille anne 2 nanas, 2 mecs On va pouvoir voir qui boit le plus moi je fais �quipe avec Lucie |
| Originally posted by stanymi Si Thibault vient, lui et moi on t'�clate votre race mon pote. |
), vais confirmer que je peux pas alors
| Originally posted by stanymi Si Thibault vient, lui et moi on t'�clate votre race mon pote. |
| Originally posted by anne348 Oui paske moi je conduis alors no alcool Bon, on m'avait invit� � une soir�e filles d�fil� de lingerie ce soir l� (nan mais j'vous jure ), vais confirmer que je peux pas alors |
| Originally posted by BlackHole Je veux bien prendre ta place pour rendre service... �a serait con de gach� |
| Originally posted by BlackHole Je veux bien prendre ta place pour rendre service... �a serait con de gach� |
| Originally posted by Kartman Lucie j'ai bien dit Lucie la vraie celle de PITC Fin bref de toutes facons on sera compl�tements ronds J'ai hate d'y �tre (command� mes tickets hier) |
lol ouais y a du niveau alors ^^| quote: |
| Originally posted by anne348 mdr "men are not allowed", c'est �crit noir sur blanc sur l'invit |
| Originally posted by stanymi Ah oui, elle. lol ouais y a du niveau alors ^^Faut commander les tickets ? rien � la porte ? f*ck quoi ! |
Bande de batards, z'allez devoir piccoler sans moi je crois... Le ciel ne m'est pas tomb� sur la tete, mais presque...
R�sumons :
1- Mes vieux ne savent pas encore que je vais a TIC ce WE, je vais devoir n�gocier s�v�re pour partir
2- Jme suis re-d�truit un genou � un tournoi de sandball alcoolis� la semaine derni�re
3- J'ai plus de sous
4- Je risque d'�tre en rattrapages � ce moment l�
5- Si j'ai pas de rattrapages ca sera mon seul WE de 3 jours de toutes les vacances, et vu que ma nana part 2 mois aux states cet �t�...
Bref, jsuis
D'un c�t�, Menno c'est le DJ que j'ai du voir le plus de fois dans ma courte vie... Et comme je vais au Biture Summer Event en Juillet, je prefere pas tenter le diable et vous laissez vous amuser bande de **********

| Originally posted by stanymi f*ck quoi ! |
| Originally posted by Kartman Lucie j'ai bien dit Lucie la vraie celle de PITC |
| Originally posted by maxxyme WTF?!!! |

Originally posted by Kartman Bah quoi ? ![]() J'ai pas dis que j'�tais avec ! Elle vient avec moi |