TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- The Thrillseekers Live @ The Gallery - Night Music Volume 2 Tour [Ven 14/09/2007], UK
Pages (8): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 »

Posted by ponsshin on Jun-12-2007 20:56:

T'as raison mais j'ai les exams puis les jurys puis mon daron qui vient du japon puis le boulot au mois d'aout puis la semaine d'int�g en septembre!

Posted by _greggy_ on Jun-12-2007 21:11:

quote:
Originally posted by ponsshin
T'as raison mais j'ai les exams puis les jurys puis mon daron qui vient du japon puis le boulot au mois d'aout puis la semaine d'int�g en septembre!

avant que tu nous quittes pour faire tout �a, penses juste � changer ton avatar

Posted by ponsshin on Jun-12-2007 22:21:

voili voilou un avatar qui est comme le PS. En fum�e.

Posted by cottcott44 on Jun-12-2007 22:49:

quote:
Originally posted by the insider
pvd jeune dj montant!!!

J'aurai exactement dit le contraire

Posted by djmanu on Jun-13-2007 22:05:

Ils y seront aussi le 13 juillet, ca n'interresse personne ?

Posted by PyrofraG on Jun-19-2007 20:45:

Juste pour dire que le mercredi 12 septembre il y a gavin mitchell et John 00 Flemming pour ceux que �a int�resse (j'ai pens� � Anne notemment qui aime trop Flemm) enfin il faut poser ses dates quoi ...

Posted by sbastien4678 on Jun-19-2007 23:47:

quote:
Originally posted by djmanu
Ils y seront aussi le 13 juillet, ca n'interresse personne ?

Au d�part moi oui... Je voulais justement renouer avec le Turnmills

mais mon choix s'est finalement port� sur l'Intuition Summer Event

Posted by d&b on Jun-28-2007 10:29:

Bon les fiottes, j'aimerais juste savoir si il y en a qui sont motiv�s pour bouger leurs ptits culs pour un week end entier l� bas ou si y'a personne.
Je vais surement commencer � zieuter les trains d'ici quelques jours et �a serait pas mal de savoir si �a vaut le coup que je commence � cogiter sur si je me fais le week end ou juste le vendredi.
Perso je suis chaud pour faire 2 3 jours mais bon si je suis le seul gland motiv� pour �a c'est pas trop la peine.

Et puis j'aimerais bien ramener une fille du boulot, je pense que �a va �tre un peu hard pour la motiver mais, si elle accepte �a va etre terrible, c'est la fille la plus d�sagr�able de l'humanit�, elle est super bien foutue mais il existe pas pire plaie sur terre, quand on l'�coute on est tous des sous merdes c'est g�nial je l'aime

edit : j'ai pas demand� qui est sur de vouloir faire le week end hein, juste qui serait partant au jour d'aujourd'hui ( pour vous les fans).
je sais bien que personne ne sait d�j� si il est sur de pouvoir faire le w-e, il reste du temps mais c'est juste pour voir un peu..
parce que en g�n�ral on fait la racine carr� du nombre de d�part divis� par 12 et on obtient le nombre de participant r�els au final donc si y'a d�j� que 2 personnes dans la liste today, y'en aura surement pas 50 le 13 septembre...

Posted by Insigma on Jun-28-2007 12:34:

moi je pense pas h�las car ce sera le premier we ou il y aura ma nouvelle colloc donc.. euh.. c pas que j'ai aps confiance mais... quand m�me !

Posted by anne348 on Jun-28-2007 13:31:

quote:
Originally posted by Insigma
moi je pense pas h�las car ce sera le premier we ou il y aura ma nouvelle colloc donc.. euh.. c pas que j'ai aps confiance mais... quand m�me !

Tu penses pas venir du tout? M�me pas � la soir�e alors?

Moi je fais que la soir�e, je d�barque le vendredi soir en eurostar et repars le lendemain au petit matin comme d'hab

Posted by Insigma on Jun-28-2007 13:33:

quote:
Originally posted by anne348

Moi je fais que la soir�e, je d�barque le vendredi soir en eurostar et repars le lendemain au petit matin comme d'hab

ben ca fait chier de faire ca... Ca fait ch�ro l'A/R quoi

Posted by Kartman on Jun-28-2007 13:36:

quote:
Originally posted by Insigma
ben ca fait chier de faire ca... Ca fait ch�ro l'A/R quoi

Ay� t'es devenu fan des Etap Hotel

Posted by rafon3 on Jun-28-2007 14:28:

Bah moi aussi � vrai dire je me serai bien fait un petit w-e l�-bas.
Genre arriv�e l'apr�s-midi du vendredi, et d�part dimanche l'heure �� d�pendra des horaires.

Thib', Greggy, Kartos etc... �� fait quoi de votre c�t�??

Posted by Kartman on Jun-28-2007 14:35:

quote:
Originally posted by rafon3
Bah moi aussi � vrai dire je me serai bien fait un petit w-e l�-bas.
Genre arriv�e l'apr�s-midi du vendredi, et d�part dimanche l'heure �� d�pendra des horaires.

Thib', Greggy, Kartos etc... �� fait quoi de votre c�t�??

A voir si on fait un ptit week end ou� ca me tente pas mal !

A voir si y a un ibis moi je fr�quente pas les etap hotel

Posted by sbastien4678 on Jun-28-2007 14:36:

quote:

Oui, c'est ce que fais aussi

Moi Steve Helstrip, je le verrai le 13 juillet mais c'est surtout pour Stoneface & Terminal que je fais le d�placement.

Posted by anne348 on Jun-28-2007 14:54:

quote:
Originally posted by Kartman
A voir si y a un ibis moi je fr�quente pas les etap hotel

Y a pas d'Ibis � Londres je crois bien

Le pb de Londres c'est que c'est mega cher. Le moindre hotel un peu convenable revient facile � 100 euros la nuit. Sinon faut faire une croix sur le confort, ouconnaitre qq'un chez qui tu peux squatter!

Posted by PyrofraG on Jun-28-2007 15:00:

quote:

Surement comme Anne. (je ne sais pas encore �a d�pendra si mon probl�me de logement sera r�solu)

Si y'a pas trop de motiv�s demander � CottCott de vous d�panner si y'a assez de motiv�s (nbre >= 8) vous pourrez vous louez une chambre en auberge de jeunesse pour 10�/nuit et � part les douches en commun vous serez tranquilles.
Et si y'a des motiv�s ben ouaip je ferais peut �tre parti du lot aussi � ce moment l�

Posted by Kartman on Jun-28-2007 15:20:

si c 100 � la chambre a 2 ca peut presque etre jouable

Posted by PyrofraG on Jun-28-2007 16:34:

Euh honn�tement je suis all� dans un hotel � 2 stations de Victoria on a pay� de m�moire 55� la nuit pour 2 soit 70� environ si �a vous convient tant mieux mais moi c'est clair que je ne peux pas me permettre �a

Posted by anne348 on Jun-28-2007 20:20:

Son set dans Solid state m'a donn� VRAIMENT TRES envie de le revoir ce cher Steve!!! Vivement Septembre, �a va le faire cette soir�e dites

Posted by _greggy_ on Jun-28-2007 22:08:

j'ai le choix entre un birthday � Lyon ou un WE de folie � Londres ... je crois que mon coeur balance vers le seul truc qui me remontra le moral m�me apr�s 1 bouteille de vodka; oups,j'avais oubli� qu'apr�s la bouteille le moral est carrement au beau fixe
m'enfin, j'crois bien que je vais craquer pour ce WE et merde pour les �conomies ....

Posted by anne348 on Jul-15-2007 20:18:

Bon y en a qui confirment leur venue?

Si on veut avoir des billets d'Eurostar pas cher, c'est maintenant qu'il faut s'y prendre, pour �a que je demande

Posted by d&b on Jul-15-2007 20:23:

quote:

Si on veut avoir des billets d'Eurostar pas cher, c'est maintenant qu'il faut s'y prendre, pour �a que je demande

ah ben j'avais pas os� en reparler je voulais attendre demain

vu que mes vacances ou autres w-e musicaux � peu pr�s partout sur cette plan�te sont morts � 99%, je confirme ma venue.
et j'essaierai m�me de pas venir seul, mais chut..

Posted by PyrofraG on Jul-15-2007 20:27:

d�but de liste :
PyrofraG
CottCott 44
d&b (+1)
Anne ?? (tbc)
Severnaya (tbc)
Insigma (tbc)
Rafon (tbc)
Kartman (tbc)
_Greggy_ (tbc)

Posted by _greggy_ on Jul-15-2007 20:38:

quote:

au d�part de Metz : 160 � A/R
fait chier de mettre autant, en plus faut pr�voir hotel, d�penses, ...
bref 500� le WE, j'pr�f�re les �conomiser pour l'achat tr�s prochains d'un bien immobilier

Pages (8): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 »