TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- The Thrillseekers Live @ The Gallery - Night Music Volume 2 Tour [Ven 14/09/2007], UK
Pages (8): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 »
T'as raison mais j'ai les exams puis les jurys puis mon daron qui vient du japon puis le boulot au mois d'aout puis la semaine d'int�g en septembre!
| quote: |
| Originally posted by ponsshin T'as raison mais j'ai les exams puis les jurys puis mon daron qui vient du japon puis le boulot au mois d'aout puis la semaine d'int�g en septembre! |
voili voilou un avatar qui est comme le PS. En fum�e.
| Originally posted by the insider pvd jeune dj montant!!! |
Ils y seront aussi le 13 juillet, ca n'interresse personne ?
Juste pour dire que le mercredi 12 septembre il y a gavin mitchell et John 00 Flemming pour ceux que �a int�resse (j'ai pens� � Anne notemment qui aime trop Flemm) enfin il faut poser ses dates quoi ... 
| Originally posted by djmanu Ils y seront aussi le 13 juillet, ca n'interresse personne ? |
Bon les fiottes, j'aimerais juste savoir si il y en a qui sont motiv�s pour bouger leurs ptits culs pour un week end entier l� bas ou si y'a personne.
Je vais surement commencer � zieuter les trains d'ici quelques jours et �a serait pas mal de savoir si �a vaut le coup que je commence � cogiter sur si je me fais le week end ou juste le vendredi.
Perso je suis chaud pour faire 2 3 jours mais bon si je suis le seul gland motiv� pour �a c'est pas trop la peine.
Et puis j'aimerais bien ramener une fille du boulot, je pense que �a va �tre un peu hard pour la motiver mais, si elle accepte �a va etre terrible, c'est la fille la plus d�sagr�able de l'humanit�, elle est super bien foutue mais il existe pas pire plaie sur terre, quand on l'�coute on est tous des sous merdes c'est g�nial je l'aime

edit : j'ai pas demand� qui est sur de vouloir faire le week end hein, juste qui serait partant au jour d'aujourd'hui (
pour vous les fans).
je sais bien que personne ne sait d�j� si il est sur de pouvoir faire le w-e, il reste du temps mais c'est juste pour voir un peu..
parce que en g�n�ral on fait la racine carr� du nombre de d�part divis� par 12 et on obtient le nombre de participant r�els au final donc si y'a d�j� que 2 personnes dans la liste today, y'en aura surement pas 50 le 13 septembre... 
moi je pense pas h�las car ce sera le premier we ou il y aura ma nouvelle colloc donc.. euh.. c pas que j'ai aps confiance mais... quand m�me ! 
| Originally posted by Insigma moi je pense pas h�las car ce sera le premier we ou il y aura ma nouvelle colloc donc.. euh.. c pas que j'ai aps confiance mais... quand m�me ! |
| Originally posted by anne348 Tu penses pas venir du tout? M�me pas � la soir�e alors? Moi je fais que la soir�e, je d�barque le vendredi soir en eurostar et repars le lendemain au petit matin comme d'hab |
| Originally posted by Insigma ben ca fait chier de faire ca... Ca fait ch�ro l'A/R quoi |
Bah moi aussi � vrai dire je me serai bien fait un petit w-e l�-bas.
Genre arriv�e l'apr�s-midi du vendredi, et d�part dimanche l'heure �� d�pendra des horaires.
Thib', Greggy, Kartos etc... �� fait quoi de votre c�t�??
| Originally posted by rafon3 Bah moi aussi � vrai dire je me serai bien fait un petit w-e l�-bas. Genre arriv�e l'apr�s-midi du vendredi, et d�part dimanche l'heure �� d�pendra des horaires. Thib', Greggy, Kartos etc... �� fait quoi de votre c�t�?? |
| Originally posted by anne348 Moi je fais que la soir�e, je d�barque le vendredi soir en eurostar et repars le lendemain au petit matin comme d'hab |
| Originally posted by Kartman A voir si y a un ibis moi je fr�quente pas les etap hotel |

| Originally posted by anne348 Tu penses pas venir du tout? M�me pas � la soir�e alors? Moi je fais que la soir�e, je d�barque le vendredi soir en eurostar et repars le lendemain au petit matin comme d'hab |
si c 100 � la chambre a 2 ca peut presque etre jouable 
Euh honn�tement je suis all� dans un hotel � 2 stations de Victoria on a pay� de m�moire 55� la nuit pour 2 soit 70� environ si �a vous convient tant mieux mais moi c'est clair que je ne peux pas me permettre �a
Son set dans Solid state m'a donn� VRAIMENT TRES envie de le revoir ce cher Steve!!! Vivement Septembre, �a va le faire cette soir�e dites 
j'ai le choix entre un birthday � Lyon ou un WE de folie � Londres ... je crois que mon coeur balance vers le seul truc qui me remontra le moral m�me apr�s 1 bouteille de vodka; oups,j'avais oubli� qu'apr�s la bouteille le moral est carrement au beau fixe 
m'enfin, j'crois bien que je vais craquer pour ce WE et merde pour les �conomies ....

Bon y en a qui confirment leur venue?
Si on veut avoir des billets d'Eurostar pas cher, c'est maintenant qu'il faut s'y prendre, pour �a que je demande 
| Originally posted by anne348 Bon y en a qui confirment leur venue? Si on veut avoir des billets d'Eurostar pas cher, c'est maintenant qu'il faut s'y prendre, pour �a que je demande |
d�but de liste :
PyrofraG
CottCott 44
d&b (+1)
Anne ?? (tbc)
Severnaya (tbc)
Insigma (tbc)
Rafon (tbc)
Kartman (tbc)
_Greggy_ (tbc)
| Originally posted by anne348 Bon y en a qui confirment leur venue? Si on veut avoir des billets d'Eurostar pas cher, c'est maintenant qu'il faut s'y prendre, pour �a que je demande |