TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Intuition Summer Event, [07/07/2007], Bloemendaal an Zee
Pages (12): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 »
malheureusement je serai l�, je viens de prendre mes billets.
dsl stan
bon, rdv � la zonm� alors? on part tous ensemble? Ou bien yen a qui savent pas me piffer ;-)
L.
| quote: |
| Originally posted by Lolo bon, rdv � la zonm� alors? on part tous ensemble? Ou bien yen a qui savent pas me piffer ;-) L. |
Je viendrai avec plaisir mais je peux pas poser tous mes samedis
| Originally posted by d&b malheureusement je serai l�, je viens de prendre mes billets. dsl stan |

| Originally posted by Gameboy Malheureusement ???? MEUUUHHH Noooonn, arrete tes conneries ![]() Toute les fa�ons, l'aurait pas trouv� accompagnatrice le Stan... au pire sa bouteille sur le siege arriere... ![]() Pas tap� m�ssieur |

| Originally posted by Insigma Alors ouais vu avec Lolo sur MSN, se pourrait qu'on fasse un convoi ta-fr depuis Bruxelles une fois. Bon ensuite faut voir s'il a une chtiote place pour l'un de nous vu que la voiture � poivrots est d�j� pleine. |
Mon chef m'avait certifi� que c'�tait OK, je v�rifie ca avec lui demain vu que j'ai un changement de calendrier pour mes rattrapages... Mais il a pas interet a me faire faux bond 
Croisement de doigts
!!!
Pour ceux qui ont d�j� fait par le pass� un festival Intuition sur cette plage, �a se trouve o� exactement? Et comment on fait pour y aller en train?
| Originally posted by lost_in_trance Pour ceux qui ont d�j� fait par le pass� un festival Intuition sur cette plage, �a se trouve o� exactement? Et comment on fait pour y aller en train? |
J'avais pas capt� que c'�tait plus � La Haye zut
Bloemendaal c'est le bled � c�t� d'Amsterdam c'est �a? Ptain la mis�re, �a fait loin. Vais avoir besoin d'aide pour conduire au retour. Gameboy, tu t'�tais propos� je crois, ben j'accepte ton aide 
| Originally posted by BlackHole C'est la premi�re fois que l'Intuition Summer Event � lieu � Bloemendaal an Zee donc on va pas pouvoir beaucoup t'aider... |
| Originally posted by lost_in_trance Non, Menno en a d�j� organis� un l�-bas mais � l'�poque c'�tait pas encore Intuition |
Hier soir, après quelques bières, j'ai parlé de cette soirée avec des amis et ils avaient l'air bien partant... Ils le sont toujours aujourd'hui, ça sent bon pour le 7 juillet alors
En esperant vous voir sur la plage! 
Pour info � ceux qui veulent y aller en train
Prendre le Thalys jusqu'� Rotterdam Central. Ensuite prendre un train direction Haarlem puis encore un autre jusqu'� Overveen (la gare la plus proche)
http://www.theagenda.nl/v51497_bloomingdale.html?bgm=1
Sachant que d�s cette semaine, l'aller en Thalys vers la Belgique, l'Allemagne, et ce qui nous int�resse dans notre cas, les Pays-Bas, sont � partir de 19 �.
(ce qui fait env. 40 euros l'A/R, je pense que �a vaut le coup d'oeil.
)
| Originally posted by maxxyme Sachant que d�s cette semaine, l'aller en Thalys vers la Belgique, l'Allemagne, et ce qui nous int�resse dans notre cas, les Pays-Bas, sont � partir de 19 �. (ce qui fait env. 40 euros l'A/R, je pense que �a vaut le coup d'oeil. ) |
| Originally posted by maxxyme Sachant que d�s cette semaine, l'aller en Thalys vers la Belgique, l'Allemagne, et ce qui nous int�resse dans notre cas, les Pays-Bas, sont � partir de 19 �. (ce qui fait env. 40 euros l'A/R, je pense que �a vaut le coup d'oeil. ) |
| Originally posted by anne348 Ouais enfin en pleine semaine dans la limite des places disponibles (c�d aucune). C'est toujours l'arnaque ces trucs SNCF, l� pour un aller le 7 juillet et un retour le 8, t'en as pour 85 euros comme d'hab donc bon |
Dites moi les gens, est ce qu'il y aurait un bus ou un train qui partirait d'Amsterdam pour Bloemendaal??
| Originally posted by ponsshin Dites moi les gens, est ce qu'il y aurait un bus ou un train qui partirait d'Amsterdam pour Bloemendaal?? |
yo les gens si y'a moyen que qq'un puisse me transporter en bagnole depuis Paris ou fasse le trajet avec moi afin d'enchainer o'callaghan la veille + cet event dite moi le svp, mardi je pose le week end si c possible !!! merci 
| Originally poted b _ Andy _ yo les gens si y'a moyen que qq'un puisse me transporter en bagnole depuis Paris ou fasse le trajet avec moi afin d'enchainer o'callaghan la veille + cet event dite moi le svp, mardi je pose le week end si c possible !!! merci |
| Originally posted by ponsshin euh dis, on est �ligible si on a pas de voiture? |