TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Intuition Summer Event, [07/07/2007], Bloemendaal an Zee
Pages (12): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 »

Posted by d&b on Jun-07-2007 18:46:

malheureusement je serai l�, je viens de prendre mes billets.
dsl stan

Posted by Lolo on Jun-07-2007 20:03:

bon, rdv � la zonm� alors? on part tous ensemble? Ou bien yen a qui savent pas me piffer ;-)

L.

Posted by AlexKross on Jun-07-2007 20:11:

quote:
Originally posted by Lolo
bon, rdv � la zonm� alors? on part tous ensemble? Ou bien yen a qui savent pas me piffer ;-)

L.

meme chose que pour pvd au queen... audrey et moi sommes en vacances..

Posted by Defcon_7 on Jun-07-2007 20:29:

Je viendrai avec plaisir mais je peux pas poser tous mes samedis

Posted by Gameboy on Jun-07-2007 20:48:

quote:
Originally posted by d&b
malheureusement je serai l�, je viens de prendre mes billets.
dsl stan

Malheureusement ???? MEUUUHHH Noooonn, arrete tes conneries
Toute les fa�ons, l'aurait pas trouv� accompagnatrice le Stan... au pire sa bouteille sur le siege arriere...

Pas tap� m�ssieur

Posted by Insigma on Jun-07-2007 21:48:

quote:
Originally posted by Gameboy
Malheureusement ???? MEUUUHHH Noooonn, arrete tes conneries
Toute les fa�ons, l'aurait pas trouv� accompagnatrice le Stan... au pire sa bouteille sur le siege arriere...

Pas tap� m�ssieur

mais si j'ai la madame t'inqui�tes ptite qu�quette.
Alors ouais vu avec Lolo sur MSN, se pourrait qu'on fasse un convoi ta-fr depuis Bruxelles une fois. Bon ensuite faut voir s'il a une chtiote place pour l'un de nous vu que la voiture � poivrots est d�j� pleine.

Posted by anne348 on Jun-07-2007 22:18:

quote:
Originally posted by Insigma
Alors ouais vu avec Lolo sur MSN, se pourrait qu'on fasse un convoi ta-fr depuis Bruxelles une fois. Bon ensuite faut voir s'il a une chtiote place pour l'un de nous vu que la voiture � poivrots est d�j� pleine.

c'est cool �a ce convoi

bon pour qui va dans quelle voiture, � vous de voir, moi de tte fa�on c'est pas difficile � imaginer

Posted by Thib' on Jun-08-2007 17:37:

Mon chef m'avait certifi� que c'�tait OK, je v�rifie ca avec lui demain vu que j'ai un changement de calendrier pour mes rattrapages... Mais il a pas interet a me faire faux bond

Posted by Gameboy on Jun-09-2007 11:24:

Croisement de doigts !!!

Posted by sbastien4678 on Jun-10-2007 12:22:

Pour ceux qui ont d�j� fait par le pass� un festival Intuition sur cette plage, �a se trouve o� exactement? Et comment on fait pour y aller en train?

Posted by BlackHole on Jun-10-2007 12:41:

quote:
Originally posted by lost_in_trance
Pour ceux qui ont d�j� fait par le pass� un festival Intuition sur cette plage, �a se trouve o� exactement? Et comment on fait pour y aller en train?

Toi tu cherches....

C'est la premi�re fois que l'Intuition Summer Event � lieu � Bloemendaal an Zee donc on va pas pouvoir beaucoup t'aider...

Mais sinon via******** est ton ami suffit de regarder une belle carte et trouver la gare la plus proche.

Posted by anne348 on Jun-10-2007 12:50:

J'avais pas capt� que c'�tait plus � La Haye zut

Bloemendaal c'est le bled � c�t� d'Amsterdam c'est �a? Ptain la mis�re, �a fait loin. Vais avoir besoin d'aide pour conduire au retour. Gameboy, tu t'�tais propos� je crois, ben j'accepte ton aide

Posted by sbastien4678 on Jun-10-2007 13:01:

quote:
Originally posted by BlackHole

C'est la premi�re fois que l'Intuition Summer Event � lieu � Bloemendaal an Zee donc on va pas pouvoir beaucoup t'aider...

Non, Menno en a d�j� organis� un l�-bas mais � l'�poque c'�tait pas encore Intuition

Et l'ann�e pass�e c'�tait pas � Bloemendael?

Posted by Thib' on Jun-10-2007 13:40:

quote:
Originally posted by lost_in_trance
Non, Menno en a d�j� organis� un l�-bas mais � l'�poque c'�tait pas encore Intuition

C'�tait le trance.nu summer event, y'avait un line up de psyko, et il �tait pas encore tr�sconnu � l'�poque... Mais ca avait deja grave arrach�

Posted by DJ FloPolska on Jun-10-2007 14:40:

Hier soir, après quelques bières, j'ai parlé de cette soirée avec des amis et ils avaient l'air bien partant... Ils le sont toujours aujourd'hui, ça sent bon pour le 7 juillet alors
En esperant vous voir sur la plage!

Posted by sbastien4678 on Jun-13-2007 15:48:

Pour info � ceux qui veulent y aller en train

Prendre le Thalys jusqu'� Rotterdam Central. Ensuite prendre un train direction Haarlem puis encore un autre jusqu'� Overveen (la gare la plus proche)

http://www.theagenda.nl/v51497_bloomingdale.html?bgm=1

Posted by maxxyme on Jun-14-2007 07:57:

Sachant que d�s cette semaine, l'aller en Thalys vers la Belgique, l'Allemagne, et ce qui nous int�resse dans notre cas, les Pays-Bas, sont � partir de 19 �.
(ce qui fait env. 40 euros l'A/R, je pense que �a vaut le coup d'oeil. )

Posted by Insigma on Jun-14-2007 11:41:

quote:
Originally posted by maxxyme
Sachant que d�s cette semaine, l'aller en Thalys vers la Belgique, l'Allemagne, et ce qui nous int�resse dans notre cas, les Pays-Bas, sont � partir de 19 �.

wtf ???

Posted by anne348 on Jun-14-2007 11:52:

quote:
Originally posted by maxxyme

Ouais enfin en pleine semaine dans la limite des places disponibles (c�d aucune). C'est toujours l'arnaque ces trucs SNCF, l� pour un aller le 7 juillet et un retour le 8, t'en as pour 85 euros comme d'hab donc bon

Posted by maxxyme on Jun-14-2007 13:09:

quote:
Originally posted by anne348
Ouais enfin en pleine semaine dans la limite des places disponibles (c�d aucune). C'est toujours l'arnaque ces trucs SNCF, l� pour un aller le 7 juillet et un retour le 8, t'en as pour 85 euros comme d'hab donc bon

Ah ou�...? Pfff...

Posted by ponsshin on Jun-16-2007 15:11:

Dites moi les gens, est ce qu'il y aurait un bus ou un train qui partirait d'Amsterdam pour Bloemendaal??

Posted by sbastien4678 on Jun-16-2007 15:43:

quote:
Originally posted by ponsshin
Dites moi les gens, est ce qu'il y aurait un bus ou un train qui partirait d'Amsterdam pour Bloemendaal??

Train direct depuis Amsterdam et c'est toutes les demi-heures d'apr�s le site de la NS. > Destination Haarlem
Descendre � Overveen

Sinon autre possiblit� via Rotterdam (voir plus haut)

Posted by _ Andy _ on Jun-16-2007 19:15:

yo les gens si y'a moyen que qq'un puisse me transporter en bagnole depuis Paris ou fasse le trajet avec moi afin d'enchainer o'callaghan la veille + cet event dite moi le svp, mardi je pose le week end si c possible !!! merci

Posted by ponsshin on Jun-16-2007 20:36:

quote:
Originally poted b _ Andy _
yo les gens si y'a moyen que qq'un puisse me transporter en bagnole depuis Paris ou fasse le trajet avec moi afin d'enchainer o'callaghan la veille + cet event dite moi le svp, mardi je pose le week end si c possible !!! merci

euh dis, on est �ligible si on a pas de voiture?

PS: allez votez demain!! et pas forc�ment le PS

Posted by Thib' on Jun-17-2007 10:16:

quote:
Originally posted by ponsshin
euh dis, on est �ligible si on a pas de voiture?

pas si tu votes UMP...

Pages (12): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 »