TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Concours (prod/dj) PVD au queen
Pages (8): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 »

Posted by Jeff Hilers on May-12-2007 20:51:

Ca me dirais bien aussi d'y participer, je doute avoir une chance quand meme

Posted by AlexKross on May-12-2007 21:04:

quote:
Originally posted by Jeff Hilers
Ca me dirais bien aussi d'y participer, je doute avoir une chance quand meme

presente toi !

et n'oublie pas de dire bonjour !

sinon welcome !

Posted by Jeff Hilers on May-12-2007 21:24:

Oups pardon alors donc bonjour ca fait deja quelques mois que je tourne sur ce forum et je me suis inscrit pas plus tard que...ya 5 minutes
Je me pr�sente je m'appelle fabien aka Jeff Hilers,j'ai 19 ans, je suis �tudiant, je suis tr�s ouvert musicalement (J'aime surtout la musique �l�ctronique en particulier la trance(uplift,dream),progressive et minimal),j'aime mixer,le sport,faire la fete etc...
Voila je crois que j'ai dit le principal
Je me suis pr�sent� ici car j'ai survol� les topic et j'en est vu aucun d�di� a la pr�sentation ou alors je l'ai rat�

Posted by AlexKross on May-12-2007 21:27:

tiens voici le lien

http://www.tranceaddict.com/forums/...&pagenumber=261

Posted by Hank608 on May-13-2007 13:03:

quote:
Originally posted by Jeff Hilers
Je me suis pr�sent� ici car j'ai survol� les topic et j'en est vu aucun d�di� a la pr�sentation ou alors je l'ai rat�

Ce probl�me est assez clair, de nombreux nouveaux disent la m�me chose, et j'avais eu le m�me probl�me quand je me suis inscrit : j'avais pass� 2 jours � lire des threads avant de poster la 1�re fois (parce qu'� l'�poque il y avait un tr�s bon syst�me de mise en attente pour les ouvertures de comptes qui �vitait les participations imm�diates) et j'avais pas vu le thread de pr�sentation.

Donc ce serait peut-�tre une bonne id�e de renommer "Qui fait quoi ? la compil" en un truc plus parlant "Pr�sentation pour les nouveaux membres".

Posted by _ Andy _ on May-13-2007 14:53:

quote:
Originally posted by JoeHell
Donc ce serait peut-�tre une bonne id�e de renommer "Qui fait quoi ? la compil" en un truc plus parlant "Pr�sentation pour les nouveaux membres".

+1 j'ai jamais trop compris le titre en lui m�me... plut�t un qui est qui q'un qui fait quoi

Posted by Atton Tray on May-14-2007 10:42:

C'est parti, a vos votes, faites briller les etoiles!

Posted by Kartman on May-14-2007 10:53:

quote:
Originally posted by _ Andy _
+1 j'ai jamais trop compris le titre en lui m�me... plut�t un qui est qui q'un qui fait quoi

Par contre ca va n�cessiter une modification de la constitution

Vais ptet envoyer un ti set �galement moi

Posted by Atton Tray on May-14-2007 16:26:

Vote done pour les ta participants!

Posted by AlexKross on May-14-2007 20:41:

quote:
Originally posted by Atton Tray
Vote done pour les ta participants!

j'ai fait de meme !
par contre ceux qui n'ont pas encore envoye leur set depechez vous !

Posted by Mister NjoY on May-14-2007 23:01:

Il est pas un peu trafiqu� ce concours ? Y'en � un qui arrive comme �a avec 8060 pts

Bon en m�me temps suffit de cr�er plusieurs comptes z'allez m'dire...

Posted by AlexKross on May-15-2007 04:29:

quote:
Originally posted by Mister NjoY
Il est pas un peu trafiqu� ce concours ? Y'en � un qui arrive comme �a avec 8060 pts

Bon en m�me temps suffit de cr�er plusieurs comptes z'allez m'dire...

d'ailleurs hier soir avec tom neptunes on a vu son compte monter toutes les secondes ....

Posted by d-miurge on May-15-2007 08:23:

envoyez un mail aux mod�rateurs.

Posted by SL-K on May-15-2007 08:51:

Tout de suite la mauvaise foi!!!!! Je suis le premier �tonn� de ce r�sultat �poustouflant, j'en ai simplement parler � ma soeur (de 15 ans) et elle m'a dit qu'elle aime bien le mix, elle a du en parl� � quelques de ses copines et le bouche � oreille � fait que voila!! Mais je pense pas que des jeunes de 15 ans ont que �a � faire de cr�er de faux comptes!!
D'autre part si les organisateurs veulent donner de la valeur � ce concours c'est vrai qu'il vaudrait mieux s�curiser la cr�ation de compte, aucune validation d'email n'est n�cessaire, c un peu amateur.
Et pour finir je rapel � tous que les 5 premiers mix seront s�lectionn�s par Paul van Dyk et que c lui qui choisi � la fin, alors bonne chance � tous!

Posted by Kartman on May-15-2007 09:14:

M'inspire rien ce concours

Pis des qu'y a du vote on sait tr�s bien comment ca se passe et je n'ai pas le temps de me lancer dans une grande campagne de propagande

Toute facons suis pris le 30 Juin

Posted by Insigma on May-15-2007 09:47:

quote:
Originally posted by Kartman
M'inspire rien ce concours

suis mm pas all� voir le site

Posted by Kartman on May-15-2007 10:01:

quote:
Originally posted by stanymi
suis mm pas all� voir le site

Moi non plus

Posted by massiveK on May-15-2007 11:40:

bon sans grande illusion je vais poster un de mes derniers mixs.

J'aimerais en faire un sp�cialement pour le concours mais j'ai vraiment tres peu de temps.. On verra si je trouve une heure pour le faire.

Posted by _ Andy _ on May-15-2007 17:14:

8000 pts en 1 jour ...

Posted by Mister NjoY on May-15-2007 22:23:

quote:
Originally posted by _ Andy _
8000 pts en 1 jour ...

Rectification, en 1h.

Posted by MajenKa on May-16-2007 08:57:

quote:
Originally posted by Mister NjoY
Rectification, en 1h.

Je m'en doutais ... ce genre de concours online c'est la plupart du temps bidon.

C'est dommage pcq l'initiative est super.

Posted by SL-K on May-16-2007 10:14:

Si vous �tes pas d'accord avec ses r�sulatas auquels je ne suis pour rien ormis le fait d'avoir fait un mix, qui me semble �tre en toute objectivit�, de bonne qualit�, libre � vous d'interpeller les organisateurs.
Je n'ai rien � me reproch�, j'ai demand� � personne de voter pour moi, je n'ai pas fait de propagande, j'ai juse poster un mix lundi matin comme tout le monde et le lendemain j'avais d�j� 8000 pts
J'ai demand� � 2 autres coll�gues du team Eternal Music de faire un mix, de qualit� semblable au mien, pour remettre les points sur les I � tous ceux qui se crois dj...
Il y a de l'enjeux et j'invite tous ceux qui se sentent pr�s � mixer au Queen, avant Paul Van Dyk, � participer pour �lever le niveau de ce concours, il sagit � Paul Van Dyk de lui prouver qu'il existe DES talents fran�ais dans le domaine du mix Trance!!

Posted by Insigma on May-16-2007 10:43:

huhu

Posted by d&b on May-16-2007 10:51:

quote:
Originally posted by stanymi
huhu

pas mieux

Posted by anne348 on May-16-2007 10:58:

Ben... c'est le principe d'un concours sur le net, je vois vraiment pas o� est le probl�me que SL-K arrive en t�te. Vous connaissez quand m�me les statistiques de fr�quentaion et de clics sur les concours de ce type, why not? Il suffit que �a ait �t� publi� sur quelques forums et transmis � quelques personnes, et voil�. C'est l�gitime.

Bon moi par contre je voulais voter pour la prod d'Atton, mais j'ai rien compris � comment il fallait faire

J'crois que je vais retenter un de ces 4, suis trop � la rue moi en ce moment

Pages (8): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 »