TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Concours (prod/dj) PVD au queen
Pages (8): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 »
Ca me dirais bien aussi d'y participer, je doute avoir une chance quand meme 
| quote: |
| Originally posted by Jeff Hilers Ca me dirais bien aussi d'y participer, je doute avoir une chance quand meme |
Oups pardon alors donc bonjour ca fait deja quelques mois que je tourne sur ce forum et je me suis inscrit pas plus tard que...ya 5 minutes
Je me pr�sente je m'appelle fabien aka Jeff Hilers,j'ai 19 ans, je suis �tudiant, je suis tr�s ouvert musicalement (J'aime surtout la musique �l�ctronique en particulier la trance(uplift,dream),progressive et minimal),j'aime mixer,le sport,faire la fete etc...
Voila je crois que j'ai dit le principal
Je me suis pr�sent� ici car j'ai survol� les topic et j'en est vu aucun d�di� a la pr�sentation ou alors je l'ai rat� 
tiens voici le lien
http://www.tranceaddict.com/forums/...&pagenumber=261
| Originally posted by Jeff Hilers Je me suis pr�sent� ici car j'ai survol� les topic et j'en est vu aucun d�di� a la pr�sentation ou alors je l'ai rat� |
| Originally posted by JoeHell Donc ce serait peut-�tre une bonne id�e de renommer "Qui fait quoi ? la compil" en un truc plus parlant "Pr�sentation pour les nouveaux membres". |
C'est parti, a vos votes, faites briller les etoiles! 
| Originally posted by _ Andy _ +1 j'ai jamais trop compris le titre en lui m�me... plut�t un qui est qui q'un qui fait quoi |

Vote done pour les ta participants! 
| Originally posted by Atton Tray Vote done pour les ta participants! |
Il est pas un peu trafiqu� ce concours ? Y'en � un qui arrive comme �a avec 8060 pts 
Bon en m�me temps suffit de cr�er plusieurs comptes z'allez m'dire...
| Originally posted by Mister NjoY Il est pas un peu trafiqu� ce concours ? Y'en � un qui arrive comme �a avec 8060 pts ![]() Bon en m�me temps suffit de cr�er plusieurs comptes z'allez m'dire... |
envoyez un mail aux mod�rateurs.
Tout de suite la mauvaise foi!!!!! Je suis le premier �tonn� de ce r�sultat �poustouflant, j'en ai simplement parler � ma soeur (de 15 ans) et elle m'a dit qu'elle aime bien le mix, elle a du en parl� � quelques de ses copines et le bouche � oreille � fait que voila!! Mais je pense pas que des jeunes de 15 ans ont que �a � faire de cr�er de faux comptes!!
D'autre part si les organisateurs veulent donner de la valeur � ce concours c'est vrai qu'il vaudrait mieux s�curiser la cr�ation de compte, aucune validation d'email n'est n�cessaire, c un peu amateur.
Et pour finir je rapel � tous que les 5 premiers mix seront s�lectionn�s par Paul van Dyk et que c lui qui choisi � la fin, alors bonne chance � tous!

M'inspire rien ce concours
Pis des qu'y a du vote on sait tr�s bien comment ca se passe et je n'ai pas le temps de me lancer dans une grande campagne de propagande
Toute facons suis pris le 30 Juin
| Originally posted by Kartman M'inspire rien ce concours |
| Originally posted by stanymi suis mm pas all� voir le site |
bon sans grande illusion je vais poster un de mes derniers mixs.
J'aimerais en faire un sp�cialement pour le concours mais j'ai vraiment tres peu de temps.. On verra si je trouve une heure pour le faire.

8000 pts en 1 jour ... 
Originally posted by _ Andy _ 8000 pts en 1 jour ... |
| Originally posted by Mister NjoY Rectification, en 1h. |
Si vous �tes pas d'accord avec ses r�sulatas auquels je ne suis pour rien ormis le fait d'avoir fait un mix, qui me semble �tre en toute objectivit�, de bonne qualit�, libre � vous d'interpeller les organisateurs.
Je n'ai rien � me reproch�, j'ai demand� � personne de voter pour moi, je n'ai pas fait de propagande, j'ai juse poster un mix lundi matin comme tout le monde et le lendemain j'avais d�j� 8000 pts
J'ai demand� � 2 autres coll�gues du team Eternal Music de faire un mix, de qualit� semblable au mien, pour remettre les points sur les I � tous ceux qui se crois dj...
Il y a de l'enjeux et j'invite tous ceux qui se sentent pr�s � mixer au Queen, avant Paul Van Dyk, � participer pour �lever le niveau de ce concours, il sagit � Paul Van Dyk de lui prouver qu'il existe DES talents fran�ais dans le domaine du mix Trance!!
huhu
| Originally posted by stanymi huhu |
Ben... c'est le principe d'un concours sur le net, je vois vraiment pas o� est le probl�me que SL-K arrive en t�te. Vous connaissez quand m�me les statistiques de fr�quentaion et de clics sur les concours de ce type, why not? Il suffit que �a ait �t� publi� sur quelques forums et transmis � quelques personnes, et voil�. C'est l�gitime.
Bon moi par contre je voulais voter pour la prod d'Atton, mais j'ai rien compris � comment il fallait faire
J'crois que je vais retenter un de ces 4, suis trop � la rue moi en ce moment