TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Loftstory =)
Pages (14): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 »

Posted by Lytchix on May-17-2002 09:18:

Ce loft est vraiment d'un ridicule! M6 s'enfonce toujours plus!!
Vous avez vu la chanson de Sandra hier???!!

J'�tais pli�, m�me une gamine de 10 ans aurait fait mieux! Vraiment affollant!

Et puis cette Lesly! Elle se prend pour qui??? Hier Castaldi savait plus o� se foutre! Quelle foire!!

Posted by Shito on May-17-2002 09:31:

On est d'accord, toutefois un semblant de m�nage est apparemment en train de se faire dans ce loft, les personnes les moins sociables s'en allant progressivement, il est tout � fait possible que d'ici une � deux semaines les discussions puissent devenir int�ressantes (mm si par contre il se passera vraiment plus rien.).
Miss Lesly a fait son show, elle �tait en place, et bien �videmment monsieur Pollux (le producteur d'Indra, vous vous souvenez d'elle?) a fait en sorte qu'elle ait de quoi s'occuper dans le milieu du rap une fois sortie... Ca va pas arranger l'image de ce style musical que d'avoir Lesly pour repr�sentante, enfin bon... Tant que Jean Edouard n'affirme pas haut et fort qu'il fait de la Trance...

Posted by Insigma on May-18-2002 18:19:

quote:
Originally posted by Shito
Tant que Jean Edouard n'affirme pas haut et fort qu'il fait de la Trance...

lol
tu m' �tonnes...

Posted by Lytchix on May-18-2002 22:59:

Dunno

On n'entend meme plus parler des lofteurs de l'an dernier! A part Steevy et Laure qui bossent sur Europe 1...
Meme le grand DJ Jean-Edouard est retomb� ds l'anonymat!

Posted by fastmp3 on May-18-2002 23:02:

haha au Maroc en ecoutant par hasard les radios offertes sur canal satellite , chui tomb� vers 2 heures du mat sur une emission house mix�e par jean edouard

Posted by Shito on May-18-2002 23:19:

Ouais apparemment J-Ed mixe bcp, et il semblerait m�me qu"il commence � se faire vaguement respecter par une partie de la profession. Un "style" plut�t House/French Touch of course...
Concernant les autres lofteurs, M6 a d�cid� tr�s peu de tps avt le loft de ne pas les faire intervenir ds la seconde �dition pr ne pas voler la vedette aux nouveaux. A ma connaissance Christophe et Julie pr�sentent une �mission musicale ensemble sur RFM TV je crois, et la date de sortie du single de Julie est repouss�e sans arr�t pr des raisons de concurrence trop ardue... Les autres... Me souviens a peine d'eux!

Posted by fastmp3 on May-19-2002 06:22:

lol ou est aziz ? kimmy ? david ?

Posted by Lytchix on May-19-2002 07:11:

Wink

Et le copain de Laure? Celui qui devait faire du cirque...

Posted by Shito on May-19-2002 09:05:

Bah il a toujours dit qu'il en ferait pas du cirque. a l'heure actuelle le copain de Laure est toujours le copain de Laure, et je crois qu'il fait du coaching en entreprise... Disons qu'avec sa miss ils �cument les soir�es people, o� ils retrouvent r�guli�rement Loana (dont le nvo single sort bient�t hum...), Steevy, Julie et Christophe...

Les autres ch�pa trop o� ils sont, pis bon je m'en balance un eu en fait, jles aimais pas! ^^

Posted by TranceRulezz on May-19-2002 21:27:

les premiers lofteurs �taient 100000000000000000000000 fois mieux !

DUMONDEFAN

Posted by Lytchix on May-19-2002 22:25:

Talking Lu sur un site underground du loft

Sandra ou la connerie � l'�tat pur

Lors de la sortie de la grande gigasse touffue, on a pu assister � un d�bordement d'imb�cilit� de la bouseuse de service que je n'ai toujours pas dig�r�, c'est d'ailleurs pour �a que j'irai me faire vomir apr�s la fin de l'article.
Je ne rigole pas : il faut faire quelques choses pour ses putains de vocalises qui nous donnent des acouph�nes irr�versibles !
2e chose : quand va t-on amener le taureau � la vache ? Parce qu'elle est pas tr�s farouche la cul-terreuse... C'est peut �tre la saison des amours, elle doit �tre en chaleur et on devrait bient�t assister � l'accouplement ! Faut qu'elle fasse gaffe, vu comme �a lui manque au F�licien, quand il va la d�puceller �a va gicler au dessus des cloisons du loft.
C'est beau la na�vet�, lorsque je lai vu se jeter dans les bras d'angela, deversant sur elle des litres de larmes acides, croyant qu'en dehors du loft une meuf comme angela aurait pos� le regard sur elle ! Foutaise. Mettons nous � la place d'Angela de la night j'vois arriver une meuf avec l'accent du pays, qui veut devenir gendarme, qui se d�colore les cheveux au white spirit, que papa utilise pour nettoyer ses cavit�s p�niennes ... Je la hais sur le champs... Mais Miss laiti�re ne se contient pas : "Merci merci d'avoir laiss� mon Angela".
A quand enfin un instant de lucidit� pendant lequel elle avouera en pleurant : "j'suis b�te, j'suis moche, je chante mal et j'vais me faire baiser par un boeuf"...

Un autre !
Avis de recherche: un trou pour David

Les jours passent et les bourses du beau mannequin se remplissent, gonflent, enflent...mais vers qui se tourner pour se vider?
On avait bien pr�ssenti un �ventuel d�versoir en la personne du travelo, mais maintenant qu'elle n'est plus l�, va falloir se trouver un autre r�ceptacle !
De-la-night ? Trop tard, elle est l'avale-jutte officiel de Pue-des-pieds (et oui, qui va � la chasse perd sa place...). La foraine ? hors de question, il ne peut pas la voir (il ne lui fera pas l'honneur de d�verser son nectar dans son cornet de frites !). Peut �tre Miss Connasse ? pas possible non plus, qui voudrait oser salir la pauvre campagnarde si pure et innocente (le mannequin aurait-il un coeur ? Ou serait-il effray� par la vue du sang... ). Reste l'espagnolita ? mouais, pas trop son style, et en plus avec Thomas qui est sans arr�t coll� � elle, �a sera dur, � moins qu'ils fassent un truc � trois...
Les perspectives de baise pour la belle gueule sont donc bien minces...

Posted by Insigma on May-20-2002 08:11:

Re: Lu sur un site underground du loft

quote:
Originally posted by Lytchix
Trop tard, elle est l'avale-jutte officiel de Pue-des-pieds

lolol

Posted by E-Trancer on May-20-2002 08:22:

Le liens de ces articles d�jant�es : http://www.loftstory2larevanche.com/

Posted by Lytchix on May-20-2002 09:06:

Ils sont incroyables ces articles...
Il y a quoi comme autres bons sites sur le loft (La caverne du loft n'est plus mise � jour... )

Posted by Insigma on May-20-2002 09:22:

qu' est-ce que vous feriez � la campagnarde si elle �tait en face de vous ????

ceci

Attention, monte le son de tes enceintes !!!!!!!!Et donne des taloches � gogo, c' est excellent !!!!! Vu dans la section "cool web sites"

Posted by E-Trancer on May-20-2002 09:52:

Au fait vous avez d�j� essay� la technique pour voir le live sur LoftStory 2 la Revanche ?
J'ai essay�, �a marche !

quote:
Il y a quoi comme autres bons sites sur le loft

Y a LoftStory X : http://www.loftstoryx.com/2002/
Sinon y a Realtv-F (avec un tr�s bon forum) : http://www.realtv-fr.com

Posted by E-Trancer on May-20-2002 10:24:

Autre site ki m'a bien f� marr� : http://etesvousunmouton.free.fr/index.html

Posted by Princesse on May-20-2002 12:57:

Thumbs down

elle est vraiment trop conne sandra. On croirait qu elle est a l'origine de touts ces blagues d�biles sur les blondes tellement elle correspond a ce que l on peut trouver dans les blagues !!!
Enfin elle est tellement chiante a pleurer tout le temps qu'on peut etre sure qu'elle se verra proposer un contrat avec kleenex ou prozac a sa sortie !!!!

Posted by Shito on May-20-2002 13:54:

Clair que Sandra dans une pub pour kleenex ou je en sais trop quelle marque de mouchoirs, �a serait � hurler de rire!!!

Posted by Insigma on May-20-2002 17:50:

Qu' est-ce que c' est que ce bordel les nominations....??????
mort de rire !
Pour info si vous n' avez pas vu, David, Kamel, F�licien et Romain sont nomin�s !!!

Bah alors l� je veux bien me faire moine si les fran�ais ne d�gagent pas Romain...!!!et pis qu' il embarque sa copine la foraine paskel me sort par les trous de nez cette pouf

Posted by Lytchix on May-20-2002 17:57:

Behold, my arse.

Ouaip c'est vmt la foire ce Loft!
J'esp�re que romain va d�gager, il met pas l'ambiance celui-l�...

Posted by Shito on May-20-2002 18:02:

Hum moi Romain finalement j'aime bien, il a choisi son camp et apparemment il commence � y bouger un peu son cul... Pi certes c'est un enfoir�, mais apr�s tout �a fait toujours un peu d'animation, et le voir se manger un rateau apr�s en avoir foutu un gros � Angela �a me fera bien rire...
F�licien moi je l'aime pas trop par contre, gspr que c lui qui taillera... Si ca se trouve apres, comme il restera plus que des gens relativement raisonnable (relativement), ils vont ptet se resouder un peu, ca pourrait �tre sympa...

Posted by E-Trancer on May-20-2002 18:19:

Virez moi ce pseudo-mannequin-hypocrite qu'est David !!!

A mon avis, c Kamel qui va gicler (selon les diff�rents sondages ke g pu voir)

Posted by Lytchix on May-20-2002 18:37:

Je vois que les avis divergent!

Moi je ne comprends que M6 ne fasse rien pour essayer de resouder le groupe...

Posted by Shito on May-20-2002 18:39:

bah ils essaient... mais la la discorde est profonde...
pis dans un sens ca mets un peu de vie les engueulades, si tt le monde s'entendait bien comme plus ou moins l'an dernier, ca va grave se faire chier...

Pages (14): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 »