TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [21/06/2007] - fête de la Ziq B00ST 0.1 full air - Paris
Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »
| quote: |
| Originally posted by Kartman Amis de l'est the place to be sera à Nancy !!! 1 Floor 100% Trance 1 Floor HardTrance 1 Floor HardStyle Tout ca dans la meme rue : rue St Georges A confirmer en fonction de la météo mais normalement ZoR et moi assureront une soirée 100% trance de 19h à 2h du mat |
Ca tombe un samedi l'an prochain.
Va falloir faire un gros truc 
| Originally posted by Kartman Ca tombe un samedi l'an prochain. Va falloir faire un gros truc |
| Originally posted by _greggy_ style un barbec' ? --> ok je sors |
| Originally posted by _greggy_ style un barbec' ? --> ok je sors |
A nancy on aura un guest : Greggy
ZoR, Flo, Greggy

voici le fly ok pas terrible mais il fallait que je laisse une trace dans cette aventure rendez vous demain les gens @++
j'viendrai faire un tour.
C koi ton prénom, on te reconnait comment, tu joues à quelle heure ?
Hey il y a un article sur vous dans le MatinPlus page 4 : "Huit styles pour une nuit", première fois que je vois le mot trance dans un contexte musical dans un quotidien
(j'ai plus l'habitude de rave parties, drogue, techno employé n'importe comment, etc...
)
Ils citent les genres et les artistes tels que sur ton annonce.
Qui sera présent ? Moi j'y serai à 21h pour Davidj, après on verra !
sa sera 20h pour davidj ou 19h mais noirmalement 20h moi c dj niburu hardtrance nunrg hardhous bumping en vs avec ndj dj
en tous cas cool merci de votre soutiens tous ce que j espere c que l on sera pas a la boure pas evident niveau timing
| Originally posted by peckan en tous cas cool merci de votre soutiens tous ce que j espere c que l on sera pas a la boure pas evident niveau timing |
| Originally posted by peckan sa sera 20h pour davidj ou 19h mais noirmalement 20h moi c dj niburu hardtrance nunrg hardhous bumping en vs avec ndj dj |
| Originally posted by Insigma Donc je sens que je vais louper la partie qui m'aurait intéressée. :/ |
Pareil j'ai du mal avec les horaires entre ceux du premier post, ceux de Cityvox :
Dates et heures :
Le 21/06/2007 de 17:00 à 00:30 : Jeudi
17h : Lady Malice (électro house),
18h : Over the Rush (progressive techno),
19h : Guillomme (électro techno),
19h30 : Eric Seti (électro techno),
20h30 : Davidj (trance techno),
21h30 : Dj NiBuRu (hard trancehouse),
23h30 : Psysrek (trance psy).
Sinon la météo je la sens pas ...
Bon et bien je suis arrivé trop tard davidj avait joué une heure plus tôt que prévu, j'ai un peu discuté avec lui visiblement y au eu des bonnes tracks :
Jamaster A - Bells of Tiananmen (Airbase Remix)
Daniel Kandi - Child (Hein Defcon c'est du bon ca ^^)
Scot Project
Dave202
...
Je ne suis pas resté trop longtemps (désolé peckan), direction floor Trip & Teuf après rencontre de Defcon et Greg69 ainsi que sa chérie. Ca grouillait de TCK c'était plutôt amusant le coté Métropolis en plein air mais le son était satisfaisant.
Autre TA au rendez vous : Tonton John qui aurait du prendre le contrôle des platines vu le bon son que tu avais, l'an prochain on compte sur toi 
Certes chasis le son etait bon les nanas bien canons, mais toute tazées (plusieurs interventions de pompiers) même une devant nous abusé le truc, certains tazés et bourés se foutait sur la poire toutes les 5min. Certes j'avais du bon son mais je suis pas sur que les gars avec Masters Of Hardcore aurait appréciés mais moi m'en serait tapé un peu...
Toutefois j'ai legerement craqué sur la donneuse de biberon... vu sa posture sur la voiture je lui aurait bien donné autre chose (jlui aurais bien fait un gosse sur la voiture HUM) ... enfin bref
Dommage qu'il y eu tant de bastons, et tant de tazés...
En tous cas ca ma fait plaisir de revoir chasis et gomez ainsi que de rencontrer defcon (qui etait legerement FAIT) et greg (completement cuit) et MR_GT (completement blazé) hihi
a bientoot
| Originally posted by Tonton John Certes chasis le son etait bon les nanas bien canons, mais toute tazées (plusieurs interventions de pompiers) même une devant nous abusé le truc, certains tazés et bourés se foutait sur la poire toutes les 5min. Certes j'avais du bon son mais je suis pas sur que les gars avec Masters Of Hardcore aurait appréciés mais moi m'en serait tapé un peu... Toutefois j'ai legerement craqué sur la donneuse de biberon... vu sa posture sur la voiture je lui aurait bien donné autre chose (jlui aurais bien fait un gosse sur la voiture HUM) ... enfin bref Dommage qu'il y eu tant de bastons, et tant de tazés... En tous cas ca ma fait plaisir de revoir chasis et gomez ainsi que de rencontrer defcon (qui etait legerement FAIT) et greg (completement cuit) et MR_GT (completement blazé) hihi a bientoot |
mais elle était jeune quand même.
Soirée terrible de chez terrible
Fin mon 2eme set sur un bon vieux Frozen Flame bien efficace avec mes amis jumpers du Planet's
Tracklists et photo à venir 
ok... 
pour ma part, rien d'extra à raconter. j'étais avec quelques personnes du côté du Marais, à un croisement de rues où y'a le "Happy Bar" (?) la rue était blindée, c'était assez amusant. pour le son, c'était plus "standard" (mainstream quoi) mais dansant un minimum.
partis vers minuit parce que ça me soulait un peu et que forcément, boulot le lendemain, donc dodo pas trop tard. 
et Stan, alors, pas de review..? 
soirée très sympa pour moi aussi...
sorti dans une boite éclectro-club généraliste de lille, majoritairement fréquentée par des kékés tout juste majeurs, déorientés par leur trop plein de testostérone: le Seven.
une tite vodka au bar en arrivant sur les coups de 1h30 puis vlà que je tombe sur "une contact msn". Changement de thématique de la soirée immédiat et radical ^^.
enfin en ce qui concerne la soirée elle même, après une tartine de fromage mixée pendant 1h ou 2h (oui jme souviens plus très bien, faut dire que j'étais plus trop attentif au set à ce moment là
), voilà que le DJ nous envoie cave - carnival puis tiesto - lethal industry puis faithless - insomnia... (du fromage me direz vous mais si on resitue le contexte...)
alors sortant des guetta, sinclar et autre vendetta, j'me suis cru un instant en event, à jumper et crier comme un fou (le seul de la boite d'ailleur
).
Mlle msn a du bien halluciner d'ailleur
enfin c'est pas ça qui m'a empeché après de pratiquer les attouchements réglementaires
.
Bon j'ai appris ensuite qu'elle aurait 18ans au mois de novembre

Tu m'étonnes que j'étais fait, j'avais rien bouffé de la journée et entre le jumpstyle pouet-pouet et les gamins de 16 ans de la team metropolis l'alcool était obligatoire sinon ça passe pas...
Content d'avoir fait la connaissance de Tonton John, Gomez et de l'ami Courbevoisien Chasis Fan avec qui on a eu une discussion philosophique sur la trance ^^
Mais bon ça me conforte dans ma non-attirance pour cette fête de la musique...
Pour les troyens, rien d'immense mais qu'est ce que ça change de voir du monde dans les rues, habituellement y'a plus personne à 11h et la c'était la cohue. Pas grand chose, voire rien du tout niveau trance mais niveau electro c'était plutôt pas mal avec notamment de la makina et aussi du technasia avec des djumbés en live par dessus, ça rendait assez bien. La hard dance/techno ça fait du bien grave des fois. A part ça, la soirée était vraiment trop courte (fin vers 0h45) et évidemment, la place de la mairie c'est transformée en street fighter version mortal kombat full contact entre les keufs et certains jeunes. Pff, faudrait faire pétér un Alex MORPH a Troyes un jour!
Moi j'ai pas bougé de chez moi avec ma copine, on a regardé France2, et franchement j'ai bien aimé globalement.
Réussir à faire venir Avril Lavigne et Tokyo Hotel, je trouve ça bien pour un concert qui était sûrement gratuit pour le public.
La scène était vraiment impressionnante, en comparaison avec celle de TIC3 à Arnhem, y'avait 100 fois plus de spots sur France2 !!!
Après, ça en a déjà parlé sur un autre thread, les play-back dans une soirée comme ça c'est lamentable... j'ai pas regardé toute la soirée, mais entre autre il y eu Tokyo Hotel(!!!) pour des stars internationales ça m'a bien déçu, Calogero lui ça m'étonne pas, et Faudel hahahaha qui s'est fait huer du début à la fin de sa chanson, j'ai trop adoré ce passage
Les gens en régie ont dû en chier pour supprimer tous ces cris, dans le public on voyait même des doigts d'honneur levés. Ben ouais, quand on soutient Sarko et qu'on chante un chansonqui prône l'ouverture d'esprit vers les étrangers ça passe moins bien qu'à un meeting de l'UMP.
En vrai live, j'ai pu voir qu'Avril Lavigne avait pris des cours de chant depuis son 2e album où elle chantait super faux en live à l'époque (mon petit frère est fan, donc j'en entendait des concert-rip qui écorchaient les oreilles).
Kamini, excellent, très bon live ! Ca doit lui faire bizarre de chanter devant 80000 personnes quelques mois après avoir été découvert sur le net.
La troupe du Roi Soleil ça rendait bien aussi, vaut mieux pour des chanteurs qui passent des mois à enchaîner leur comédie musicale.
Bob Sinclar c'était drôle : il avait des platines pour faire je sais pas trop quoi, parce qu'à côté de lui il y avait un vrai DJ pour faire juste des scratchs, et pour les paroles il y avait 2 rappeurs, un fil de fer et un qui faisait bien 150kg voire plus ! Et 3 fausses chanteuses bonnasses en play-back.
Je me suis arrêté là, j'étais crevé depuis le début de la semaine, donc dodo pour pas être une loque au boulot.
En gros, ça m'aurait pas déplu d'être au milieu de la foule pour voir ce que ça donne !
Désordre et peut etre incomplet :
Flo @ Fete de la Musique Nancy 21h-22h
Karybde & Scylla - Eclipse
C-Quence - Impossible
Mark Otten vs Carrie Skipper - Time Is Serene (Armin Van Buuren Mashup)
Duderstadt & Anita Kelsey - Smile (Duende Vocal Mix)
Luke Terry Pres Akemi - When It Falls Apart
Aegan - Debris (Midor & Six4eight Mix)
Lemon & Einar K - Autumn Radicals
Vincent De Moor - Fly Away (Sean Tyas Remix)
Mike Koglin vs POS - Untitled Audio (Nitrous Oxide Remix)
Airscape - Sosei (F&W Remix)
Flo @ Fete de la Musique Nancy 0h-1h
Nirvana - Smiles Like Teen Spirit (BK Bootleg)
Basic Dawn - Pure Thrust (NU NRG Remix)
Nish - Blue Sunshine
Rapid Eye - Circa Forever
Walt And Feliz - Expansion
Dave 202 - Rage Against Her
Sean Tyas - Lift
Re Locate ft Menno De Jong - Spirit
Jeckyll & Hyde - Frozen Flame
Sur la 2eme partie ZoR était étonné de me voir envoyer du lourd comme ca
Photos a venir notamment ma foule de jumper sur le Frozen Flame