TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [25/08/2007] Paysan International Teuf of Chaumont
Pages (10): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 »
Ca me rappelle vaguement quelque chose ce viaduc... Ah oui, le jour ou je me suis paum� dans Chaumont quand je suis venu pour ton anniversaire
Ca tombe pendant mes cong�s, je serai dans le Sud, enfin j'esp�re que le plan va pas tomber � l'eau...
Donc ce sera pas pour cette ann�e qu'on viendra Kart'
Ben merde alors, il se trouve, malencontreusement, que j'ai reussi a me trouver un cr�neau pour venir au revival PITCesque...
Fooooooooooollllllllllllllllllle!
J'amene le briquet et le cong�lo pour vous savez quoi...

PITC revival se fera avec ou sans moi.
Mais il y a des chances qu'il se fasse avec moi
Fooooooooolllle !
Arretez les bonnes nouvelles n'arretent pas !
Je phone mon grossiste pour doubler la dose de vodka 
�a pue le WE anthologique d'ici

| quote: |
| Originally posted by Kartman Je phone mon grossiste pour doubler la dose de vodka |
All� en cadeau des bouts de line up :
Greggy (Trance / Prog)
Chodaboy (Trance / Hardtrance)
ZoR (Trance / Hardtrance)
VeeBee (Hardstyle)
Originally posted by Insigma Mais bon j'en aurais peut-etre marre de vos sales gueules et alors je viendrai pas pour rester avec nolife et faire un Rocky Horror Picture Show avec d&b |
Originally posted by Insigma Mais bon j'en aurais peut-etre marre de vos sales gueules et alors je viendrai pas pour rester avec nolife et faire un Rocky Horror Picture Show avec d&b |
| Originally posted by Insigma PITC revival se fera avec ou sans moi. Mais il y a des chances qu'il se fasse avec moi Fooooooooolllle ! |
| Originally posted by severnayaprods Va falloir consolider le viaduc de Chaumont les paysans, il va souffrir le martyr le gamin |

| Originally posted by severnayaprods Va falloir consolider le viaduc de Chaumont les paysans, il va souffrir le martyr le gamin |
| Originally posted by Defcon_7 Ah ouais un PITC revival |
Mais c'est qui nolife ???
Astateofitaly > yeah my birthday party at home !! If you are in France don't hesite to come 
its great!!
je rir quand pens � paradise in the city... 
Originally posted by Insigma La terre tremblera dans les contr�es chaumontaises et on brulera nolife sur le bucher @Anne : ca d�pend pas que de moi |
All� hop je vous lache des noms pour le line up :
Greggy
Severnaya
Johnny Tee
SuperCellular
Stan
Flo
ZoR
Chodaboy
VeeBee
P Phil

bon ben j'ai juste � prendre 2 vinyles et ruleezzz alors. pourvu que je mixe pas pdt le cablage � l'heure du gouter, pourvu, pourvu...
j/k
Gnnnnnnnnnnnnnnn�
Demi mauvaise nouvelle :
mes parents ont eu l'enorme id�e d'acheter des moutons shetland pour tondre mes grandes pelouses...
Un de ces connards a chop� un virus inocul� par la saloperie de mouche tueuse, et il est mort... RIP
Ces sales betes, c'est un peu comme mes animaux de compagnie, et on a peur que les autres bestiaux (y'en a encore 13
) soient contamin�s...
Corv�e de nuage chimique everyday pr les prot�ger, avec check up du v�to Samedi prochain... comme par hasard...
Donc, pr le moment, ma venue est remise en cause, car si je peux pas partir apres le taf au midi, ca me fait arriver a pa d'heure, et vu que je dois me barrer super tot...
La seule solution serait de faire un m�choui g�ant et de plaquer ma nana aux States par MSN, mais je doute que ce soit une id�e tr�s judicieuse...
Je prie pour que les bestioles n'aient rien et que je puisse filer cash apr�s le taf'...
Sachez, jeunes paysans, que je mets tout en oeuvre pour pouvoir d�guster l'eau de source chaude (40�) Chaumontaise ainsi que pour fair d�guster les voisins de Kartos...
Puisse mon envie de venir �tre entendue au ciel...
PS : h� l'barbu l� haut, pas besoin d'accus� de reception, envoies moi juste un Frozen Flame d'o� tu es...

Thib, t'as bu?
Nan mais quand m�me, moi je veux t�couter mixer, t'abuses!!
Pour voir si t'as fait des progr�s depuis "bon voil� mon premier mix, vous �coutez pas les enchainements et tout va bien se passer" 
Ptain �a va �tre d�mentiel cette soir�e en pays chaumontais encore!
| Originally posted by anne348 Pour voir si t'as fait des progr�s depuis "..." |

Les d�sistements s'empilent.
F�minins en plus
Mais bon tout sera ok et en plus le soleil devrait etre de la partie
Thib> fais au mieux 
| Originally posted by Kartman Les d�sistements s'empilent. F�minins en plus |
Mais c'est quoi donc cette paysannerie de bas �tage !
| Originally posted by Kartman Les d�sistements s'empilent. F�minins en plus |