TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Paul van Dyk @ Queen - 29.06.07
Pages (15): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 »
| quote: |
| Originally posted by Insigma 1 seul compte : Insigma. Before chez moi. |
| Originally posted by Insigma Mais sinon il y aura surement 2 b4 oui, une chez moi et l'autre ailleurs. |
| Originally posted by dangerous007 Tu pars pas alors pour rejoindre les campeurs chez JoeHell? |

| Donc c'est où le 2ème b4? |
| Originally posted by maxxyme Tu peux lire le thread appropri�, tu y trouveras la r�ponse. |
| Originally posted by maxxyme Ben... ailleurs ? |

up
les parisiens, je suis un paysan qui a besoin d'un petit service. Je me casse � toulouse le lendemain samedi et je me demandais si je pouvais laisser mon sac de voyage cez quelqu'un le temps de la soir�e... je me vois assez mal d�barquer au vestiaire du Queen avec mon sac de 30 kgs. Voila donc si �a d�range personne, �a serait cool
a�e, j'avais pas �cout� son white lies... j'accroche pas du tout
s'il nous passe des trucs comme �� et de l'electro je vais vraiment faire la tronche
allez je vais me faire un petit kr�cher pour me nettoyer les oreilles
| Originally posted by greg69 a�e, j'avais pas �cout� son white lies... j'accroche pas du tout s'il nous passe des trucs comme �� et de l'electro je vais vraiment faire la tronche allez je vais me faire un petit kr�cher pour me nettoyer les oreilles |
| Originally posted by ponsshin up les parisiens, je suis un paysan qui a besoin d'un petit service. Je me casse � toulouse le lendemain samedi et je me demandais si je pouvais laisser mon sac de voyage cez quelqu'un le temps de la soir�e... je me vois assez mal d�barquer au vestiaire du Queen avec mon sac de 30 kgs. Voila donc si �a d�range personne, �a serait cool |
| Originally posted by Kartman T'as qu'a le mettre dans une consigne � la gare ! [...] (de Bruxelles car en France y en a pu) |
| Originally posted by ponsshin Ou� en gros je l'ai dans le Q |
| Originally posted by Kartman Bof je crois que certains ont deja mis des gros sacs au vestiaire. Moi j'avais un petit sac blind� ca avait pas pos� de souci |
| Originally posted by chasis.fan Mmmm je te pr�viens quand m�me que le vestiaire du Queen c'est � la pi�ce que tu paies, donc les sacs bien remplis susceptibles d'accueillir des v�tements pour ne payer qu'une seule fois, ils peuvent faire les lourds... |
| Originally posted by chasis.fan Mmmm je te pr�viens quand m�me que le vestiaire du Queen c'est � la pi�ce que tu paies, donc les sacs bien remplis susceptibles d'accueillir des v�tements pour ne payer qu'une seule fois, ils peuvent faire les lourds... |
| Originally posted by Kartman T'as qu'a le mettre dans une consigne � la gare ! [...] (de Bruxelles car en France y en a pu) |
) il y a des consignes utilisables. 

| Originally posted by greg69 surtout qu'ils sont un peu dans la merde niveau pognon dans cette boite... |
| Originally posted by maxxyme de m�moire, il me semble qu'� Gare de Lyon (Paris, 75012, France ) il y a des consignes utilisables. |
PvD Yipikayay�y Motha Fu*ka TEAM (Die hard fan inside )
sotrance + 1 pote
dangerous007
Defcon_7
Gameboy
MR_GT
greg69
chasis.fan
ponsshin + 1 pote
GoMeZ92 + Birante + 1 amie
alexander1984
Tonton John + 1 ami + 1 amie (peut-�tre)
Insigma
anne348

allez go go go, contre la d�prime, y a que le clubbing! PVD va nous retourner le dance floor comme d'hab , alors profitons en 
Cette ann�e j'ai choisi Aly&Fila contre la d�prime !!!!
Mais non je d�conne je d�prime pas mais qu'est ce que c'est bon de clubber !!!
(Voil� juste histoire de
![]()
| Ca m'int�resse, y'en pas qui peuvent confirmer l'info? A mon avis, c'est pas possible avec le plan vigipirate |
| Originally posted by maxxyme explications...?? |
sotrance + 1 pote
dangerous007
Defcon_7
Gameboy
MR_GT
greg69
chasis.fan
ponsshin
alexander1984
Insigma
anne348
@ alexander1984: tu penses que �a rentre un sac qui fait � peu pr�s 80 x 40 x 40? Ils pr�cisent rien sur le site de la sncf
Ca en fait du beau monde hihi !
Oula... je crois qu'a gare de lyon y a des bigs consignes, mais avec vigipirate, je sais pas si de tel volumes seront accept�s, mais c'est clair essaye de le fourrer quelque part avant d'aller au queen, parce qu'au queen on peu dire que �a fait mal au derri�re le vestiaire surtout avec un sac comme ca, ils seraient capable de te ponctionner s�v�re.
ET.
J'ai une question des plus importante � poser... je sais pas si ce fut pr�ciser plus haut dans le thread mais... Y'AURA T'IL UNE CONSO OFFERTE ?
a bient�t
Entr�e: 25� + CONSO OFFERTE!!
yep bah sans nous finallement... exams & projets la semaine qui suit puis "n�1 dj of the world" au couine, je sais tr�s bien ce que �a donne et je suis pas fan...
on se ratrappera sur o'callaghan surtout que �a marquera mon dernier jour de cours de ma vie
anyway enjoyez bien, j'esp�re qu'il vous pourrira pas � l'�l�ctro ou � la pussycat doll 
edit : la liste � jour :
sotrance + 1 pote
dangerous007
Defcon_7
Gameboy
MR_GT
chasis.fan
ponsshin
alexander1984
Insigma
anne348
| Originally posted by ponsshin Entr�e: 25� + CONSO OFFERTE!! |
Bah c'est vrai que sur Londres pour pvd @Turnmills tu en avais pour 16� soit 22� sans conso mais derri�re t'avais du vrai warm up...

ouai enfin le warm up on s'en tape