TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- John O'Callaghan @ Queen - 06/07/2007
Pages (8): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 »
| quote: |
| Originally posted by Tonton John perso ca me d�range pas ca sera un pti plus sur la paie! |
| Originally posted by JoeHell Tu crois pas si bien dire, d&b doit avoir au moins l'�quivalent d'un de tes salaires en amendes/rachat/perte de billets chaque ann�e. |
c'est vrai que pour le Thalys la SNCF et les companies �trang�res, ne proposent vraiment pas des tarifs, et procedures de rachats ou en cas d'annulation qui soient avantageux, je dois bien le reconna�tre...
| Originally posted by chasis.fan La D�fense en voila une bonne id�e , en plus on est juste � cot� du Queen (1 station de rer A ou quelques une de metro 1) c'est parfait (non non je dis pas �a parce que j'habite aussi la d�fense |
| Originally posted by gomez92 Je suis a deux stations de chez vous moi |
| Originally posted by chasis.fan Ca fait 4 TA-92 � ma connaissance |
| Originally posted by Kartman Maxx > apr�s avoir up les photos de Pledger tu nous fais une update de la carte ? |
'tain, vraiment archi d�gout� de pas venir, quans son set finira a 5h du mat' je serais en train de me pr�parer pour aller au taf' a 250km de l�...
Amusez vous bien bande de rats, jsuis sur que ca va tabasser l� bas, pour le coup pas de anjunacheese au programme, mais pas mal de plaques style vandit/discover/yakuza � pr�voir, s'il joue son remix de How can i put this? jme pends pas vous savez quoi...

| Originally posted by Kartman Maxx > apr�s avoir up les photos de Pledger tu nous fais une update de la carte ? |

| Originally posted by maxxyme de...? ![]() les photos, c'est un bordel monstre. de toute fa�on, mon ordi c'est devenu une friche maintenant, je n'y acc�de plus donc... voil� quoi... |
Stan
BlackHole (� confirmer ?)
Gameboy
Defcon
Poussin
Z�R
GoMeZ92 + 2 peut etre
greg69
allen scott
Fnacsilver + 1 � confirmer
aurel102001
Chasis.Fan
je sais pas d'o� mon nom est r�apparu ds la liste mais non je n'irai pas.
BlackHole (� confirmer ?)
Gameboy
Defcon
Poussin
Z�R
GoMeZ92 + 2 peut etre
greg69
allen scott
aurel102001
Chasis.Fan
Tonton John (A CONFIRMER aussi) + une invit�e
Gameboy
Defcon
Poussin
Z�R
GoMeZ92 + 2 peut etre
greg69
allen scott
aurel102001
Chasis.Fan
Gameboy
Defcon
Poussin
Z�R
GoMeZ92 + 2 peut etre
greg69
allen scott
aurel102001
Chasis.Fan
JCXD (� confirmer mais �a me branche plus que paul van touse)
| Originally posted by Kartman tu rar ton dossier photos et tu l'uploade on fera le tri |

| Originally posted by maxxyme photos en 2048 x 1536 pixels (soit 1 � 2Mo par photos), n'imagine pas obtenir un rar d'une taille acceptable. d'autant qu'il faudrait que je l'upload, ce qui est encore plus impensable... donc c'est niet. ![]() |
Originally posted by Kartman Tu me revends ton APN ? tu me les met sur cd et zou par la poste ! |
| Originally posted by maxxyme photos en 2048 x 1536 pixels (soit 1 � 2Mo par photos), n'imagine pas obtenir un rar d'une taille acceptable. d'autant qu'il faudrait que je l'upload, ce qui est encore plus impensable... donc c'est niet. ![]() |
| Originally posted by _greggy_ t'es sous linux ou windows ? j'suis qu'en une ligne de commande on les resize toutes � de tailles "uploadable" |
sans oublier les photos de Ferry Corsten @ Queen (novembre 2006 je crois) 
| Originally posted by _greggy_ t'es sous linux ou windows ? j'suis qu'en une ligne de commande on les resize toutes � de tailles "uploadable" |
On va pas recommencer le m�me d�bat, non...? 
N'avez qu'� lire mon post + haut. Je n'ai pas acc�s � mon PC perso en ce moment. 
| Originally posted by maxxyme On va pas recommencer le m�me d�bat, non...? ![]() N'avez qu'� lire mon post + haut. Je n'ai pas acc�s � mon PC perso en ce moment. |
Defcon
Poussin
Z�R
GoMeZ92 + 2 peut etre
greg69
allen scott
aurel102001
Chasis.Fan
JCXD (� confirmer mais �a me branche plus que paul van touse)
maxxyme (TBC)
Y'av� oubli� d� m�twouajou...
| Originally posted by Kartman A la rigueur tu envoie le pc � l'un d'entre nous ? |