TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Guetta va te pendre svp
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »

Posted by BlackHole on Jun-22-2007 18:07:

Insigma pointe quand m�me la question existentielle de ce d�bat plus que philosophique...

J'aime bien ta r�ponse Kayrio... c'est du genre on vient de t'insulter et toi ta meilleure r�plique c'est:"eh!! euh... toi m�me nanan�re !!!"

Mais qu'est ce qu'on s'en bat les couilles de ce qu'il dit le Guetta... Fermer moi ce thread qui sert � rien

Posted by BTF on Jun-22-2007 18:25:

Mais qu'est ce qu'on s'en bat les couilles de ce qu'il dit le Guetta... Fermer moi ce thread qui sert � rien [/QUOTE]

+10

Posted by PyrofraG on Jun-22-2007 18:35:

On fait un poll pour savoir si on le ferme !!!

Oui x 1000 pour moi !!

Posted by ponsshin on Jun-22-2007 18:38:

Ou sinon on le ferme pas et on le laisse pourrir jusqu'� ce qu'il atteigne les profondeurs miteuses du forum

Posted by _ Andy _ on Jun-22-2007 19:02:

Posted by d&b on Jun-22-2007 19:12:

Ce thread c'est vraiment n'importe quoi, juste parce que y'a le mot guetta tout le monde dit conneries sur conneries on dirait... je sais pas, c'est une sorte de drogue ce mot et juste � la vue de ces quelques lettres on est plus tr�s clair ou quoi ?

D�j� faudra quand m�me que quelqu'un arrive � me montrer OU dans son interview il critique la trance et les Djs trance, allez y faite moi un ptit quote de la phrase ou il critique quoi que ce soit, je veux la voir !
Il dit quoi ? il dit qu'il est 1er dj Fran�ais mais que son but c'est plut�t d'�tre mieux placer dans le top dj mondial, classement domin� par les djs prog et trance. Ok en passant il dit une petite b�tise en disant qu'il n'y a pas de dj house dans les 10, on va le le bruler pour �a...
Apr�s il nous dit que la trance est pas mal �cout� par les jeunes, les jeunes am�ricains en sont tr�s fan et comme statistiquement ce sont les jeunes Am�ricains qui votent le plus pour les classements sur le net ben �a aide quand m�me pas mal pour avoir des voix.
Bien sur en passant il inverse un peu les causes / cons�quences, mais il a pas du aller bien loin � l'�cole ou bien suivait pas trop le cours de fran�ais, c'est pas la mort non plus.
C'est logique que Tiesto a pu faire ses concerts parce qu'il �tait connu et pas l'inverse mais bon c'est pas une attaque que de dire que les autres remplissent plus de salle que moi, c'est un constat.
Si je dis que mon voisin a une plus grosse voiture que moi je le critique pas si ? ou alors j'ai du rater le cours de Francais qui traitait de �a...

Alors elle est ou la critique ? c'est qu'il dise que la trance est pas mal �cout� par les jeunes qui vous retourne le bide ?
Depuis quand c'est devenu mal d'�tre appr�ci� des jeunes ? Ca vous fait chier d'apprendre qu'on fait pas parti d'une �lite et que le style qu'on aime est aussi appr�ci� par des jeunes partout dans le monde ?
C'est clair c'est trop horrible t'imagine y'a des jeunes qui �coutent la m�me musique de nous !!??!! oh nooonnn putain je vais plus jamais �couter asot on sait jamais y'a pt�tre des jeunes qui vont l'�couter en m�me temps que moi, je risque de chopper des maladies !!
Ouai nan c'est vrai.. d'imaginer que y'a peut �tre des ptits am�ricains ob�ses qui �couteraient la m�me musique que moi en m�me temps que moi..brrr �a me h�risse le poil, j'ai presque envie de gerber...
Avant j'aimais bien les lego technic, je trouvais �a excellent comme truc, puis un jour j'ai d�couvert que il existait dans le monde, des jeunes enfants qui avaient aussi des lego.. depuis j'ai tout refourgu� sur ebay, je ne pouvais plus les voir, j'avais honte... j'ai mis du temps � m'en remettre hein..

bon je vais faire un ptit quote juste pour me d�fouler et parce qu'il le vaut bien

quote:
Originally posted by kayrio
Salut � tous,
tout d'abord je voudrais dire que moi ce qui me derange c'est qu'il ne critique pas un dj mais un style ( en l'ocurance la trance ) et fait donc une generalit� ...
deja pour remettre les choses clairement, je voudrais dire ceci :
1 - il y a des djs house dans le top 10
2 - guetta personne ne lui interdit de remplir des stades ou autres
3 - dans les teufs trance, des kids j'en voit pas beaucoup car generalement le public est assez ag� et des kids il y en a partout
4 - il y a beaucoup plus de gamins qui ecoutent de la house, suffit d'aller en soir�es ou boites ( genre red light, mix etc la ou mixe guetta ) pour s'en apercevoir
5 - la house est plus developp� que la trance
donc avant de dire tout et n'importe il faut argumenter et pas nous sortir des excuses a 2 balles en disant qu'il n y a que des kids qui votent par internet etc mdrr mais quel raisonnement stupide

Toi vraiment tu vaux un max de points, on t'appellerait pas extra ball dans le milieu ?
Bon d�j� comme je l'ai dit plus haut, montre moi ou il critique.
Ensuite c'est sur et certain qu'en teuf trance en hollande il verras pas �norm�ment de kids, au cas ou tu l'aurais oubli�, sur ton billet y'a souvent marqu� que c'est interdit au moins de 18 ans et puis en plus les kids hollandais, � 12 ans ils mesurent 1m80 80kg alors pour les rep�rer avec notre oeil fran�ais bon courage.
Comment tu peux dire que y'a plus de gamins qui �coutent de la house ?
T'es en France au cas ou hein, et on est l� parce que justement... allez on fait un effort !.. parce que en France ben on a pas beaucoup de Trance voila.
En France on a pas mal de house, dans les boites y'a pas mal de kids, comme partout dans le monde, et donc quand on va en boite on a plus de chance d'avoir de la house et on verra des kids.
Chez moi par ex au MC2 �a joue rarement house, c'est plut�t hardstyle, mais y'a quand m�me beaucoup de jeune de 16 20 ans, mais ce n'est pas pour autant que je vais me dire "olala ces jeunes ils �coutent tous du hardstyle c'est le style le plus �cout� par les jeunes en France !...".

Perso je suis plus un kid, j'�coute de la house parfois (oui bouuuh bouuuh) j'aime bien aussi ce style, et lorsque je vote pour le dj mag parfois je vote pour un dj house, mais tu me verras pas trop en boite lorsque cela joue house. C'est pas en regardant juste le public d'une boite que tu peux savoir quel est le public d'un style musical parce qu'il y a pleins de monde aussi en dehors des boites cqfd...

Pour la house plus d�velopp� que la trance, permets moi d'en douter, la trance est bien plus pr�sente que la house hors de nos fronti�res, m�me si la house grandit et s'installe au fil du temps. mais bon bien sur d'ici on peut pas trop juger, on a que la house dans nos medias.

Posted by Defcon_7 on Jun-22-2007 19:30:

Kartman r�sume parfaitement la situation: "faut arr�ter l'int�grisme musical", en trance aussi y'a de la merde et je vois pas ce qu'il y a d'insultant dans ce qu'a dit Guettouille, alors moi non plus j'aime pas trop le personnage mais je m'acharne pas dessus!

Posted by ponsshin on Jun-22-2007 19:31:

quote:
Originally posted by d&b
Ce thread c'est vraiment n'importe quoi

Ou� carr�ment m�me, la v�rit� c'est qu'on a tellement bien cass� Gaytta qu'on est oblig� de se foutre sur la tronche entre TA pour pallier le manque � casser

Posted by kayrio on Jun-22-2007 19:56:

c'est dingue � chaque fois que je viens sur ce forum j'ai le droit � de beaux discours tout elogieux ... ceux qui ont des problemes avec leurs yeux bin qu'ils achetent des lunettes ...
heureusement que j'ai dit que des kids il y en avait partout ! guetta veut sous entendre par kids des gamins, faut cogitez les gens, apres que l'on critique un dj d'accord mais de la a critiquez un style et faire des generalit�s comme trance = kids et techno = drogues etc je trouve sa moyen surtout venant d'un dj comme guetta ...
d&b excuse moi encore mais quand tu va au red light et au metropolis bin il y a une difference de public, de culture, vestimentaires etc normal c'est une musique qui a ces propres traits

et d&b "la trance est bien plus pr�sente que la house hors de nos fronti�res" hahaha laisse moi rigolez tu doit pas souvent aller a l'etranger ou alors tu est completement demago ...

apres ce que guetta dit je m en fout mais des dj's comme tiesto ou sander van doorn eut passent dans leur set de la trance, prog house, techno ...

Posted by Hank608 on Jun-22-2007 20:00:

quote:
hahaha laisse moi rigolez tu doit pas souvent aller a l'etranger ou alors tu est completement demago ...

Eh mec, t'as pas souvent d� aller en cours de fran�ais dans ta vie, ou alors pour te faire rosser par le prof

J'adore ce thread, laissez-le ouvert !

Posted by dansal62 on Jun-22-2007 20:18:

Quel petit vicelard ce Guetta, il r�ussit � dresser les TA-FR les uns contre les autres
Pourtant la musique �a adoucit les moeurs ^^, fin' c'est ce qu'on dit ^^

Posted by Tom Neptunes on Jun-22-2007 20:20:

quote : Pourtant la musique �a adoucit les moeurs ^^, fin' c'est ce qu'on dit ^^

t'es sur que sur TA c'est le cas ?

lol

Posted by kayrio on Jun-22-2007 20:37:

le truc c'est que guetta dit que les tiesto et compagnie sont en tete parcequ'ils remplissent des stades etc, mais mon cher guetta tu peut faire pareil, personne ne t'en empeche, encore faut il pouvoir ramener du monde ce qui n'est pas le cas de tout le monde
tom ici ils y en a, ils croient tout savoir ... et � part dire oulala tu fait des fautes ils ont rien a dire d'autres
enfin bon moi je dit vive la musique peut importe le style car c'est ce qui fait vibrer et perso je pourrais pas me passer de musique ( surtout de trance lol ) comme beaucoup ici je pense

Posted by BlackHole on Jun-22-2007 20:44:

JoeHell bienvenu au club

Kayrio est toujours identique � lui m�me...
"tu est" hummm
"ils y en a"
"tu fait"
"je dit"
"tu peut"

il est juste f�ch� avec la conjugaison...

Posted by kayrio on Jun-22-2007 20:55:

et toi blackhole toujours fidele � toi meme ... qu'est ce qu'on doit se marrer avec toi, enfin bon on � pas la chance d'etre tous aussi dou� en conjugaison que toi desol�, je crois que sa s'apelle la rancune blackhole et c'est un vilain defaut

Posted by _ Andy _ on Jun-22-2007 20:57:

Posted by Adrien on Jun-22-2007 21:01:

alors je vais ouvrir ma gueule pour une fois car l� �a commence � me casser les couilles.

en musique dans tt les genres on a tjrs eu le droit � des "artistes" qui en critiquent d'autres ou des genres.
l� autant dire qe Guetta fait preuve de grosse mauvaise fois sur deux points, pourquoi ?

d'une il dit qu'apparement que les kids �coutent de la trance ? certes oui heureusement m�me d'ailleurs que les kids en �coutent comme de nombreux autres genres, le probl�me �tant que l� Guetta insinue que ce sont que les ados qui en �coutent donc ce n'est pas prestigieux et donc leur vote sont pas vraiment repr�sentatif d'une grande maturit� et prestance si l'on peut dire par rapport � son public vis�;

Ok les grandes gueules vont dire que j'extrap�le mais on voit tr�s clairement qu'il veut faire passer que le public de house est classe.
en mm temps c'est vraie la jet set, les bourges et les fashion ******s c la classe. Allez dite-moi que je fais des st�r�otypes, trainez sur n'importe quel skyblog de notre belle jeunesse et on en reparlera.

deuxi�me point il se plaint qu'il joue devant trop peux de gens. Alors l� si c'est pas de la mauvaise foi incarn�e et ici vous le savez tous donc bah besoin de le d�montrer.

moi ce qui me g�ne c que je vois que beaucoup ici essayer de le consid�r� alors que ce mec n'est autre que produit entertainment.
dans tt les genres de musique il y en a, Guetta c dans la house d'ailleurs �coutez moi son dernier skeud, un chef d'oeuvre !

en gros �a m'a fait penser � Booba qui critique par exemple diams car on la voit trop � la t�l� et qu'elle mitonne dans ces textes.
bien mec, quand t'arr�tera de te la jouer rap �gotrip genre je suis une grosse raclure alors que je suis un fils d'avocat, et que tarr�tera de critiquer les gens sur des choses que tu fais en deux fois pire; on en reparlera.

de tte fa�on les meilleurs sont ceux qui restent humble qui font leur musique avec passion et ne cherche pas � tt prix d'�tre num�ro 1 dans des classements bidons.
prenons un exemple avec tt ces groupes de doom, black et thrash metal, bah �norm�ment font un taff en + de la musique, mais bon ils se prostitueront jamais pas comme certains.

bon y a pleins de chose � dire encore mais �a sera sans fin comme d'hab mais bon j'avais envis de l'ouvrir ne m'en veuillez pas.

Posted by Hank608 on Jun-22-2007 21:05:

quote:
Originally posted by dansal62
Quel petit vicelard ce Guetta, il r�ussit � dresser les TA-FR les uns contre les autres

Y'a m�me des rumeurs qui circulent qu'il aurait fait cette interview uniquement dans ce but parce qu'il �tait jaloux de pas avoir de beaux supporters comme nous

Posted by BlackHole on Jun-22-2007 21:08:

quote:
et toi blackhole toujours fidele � toi meme ... qu'est ce qu'on doit se marrer avec toi, enfin bon on � pas la chance d'etre tous aussi dou� en conjugaison que toi desol�, je crois que sa s'apelle la rancune blackhole et c'est un vilain defaut

D�sol� je trouve �a super choquant (et j'esp�re que le "on �" dans ton dernier message est fait expr�t) je dis vraiment �a pour toi... �crit une lettre de motivation avec autant de fautes et je peux te dire que les gens qui vont la lire vont bien se marrer... bien plus que moi.

Apr�s maintenant �crit comme tu veux ici surtout dans ce thread digne d'une discussion de comptoir de PMU...

Posted by kayrio on Jun-22-2007 21:10:

merci adrien pour ta franchise, surtout que guetta dit qu'il joue dans des soir�es ou il n'y a pas beaucoup de monde mais qui va jouer dans des avant premieres de madonna et george michael ( au stade de france ! ) � la sensation white ? � tomorow land ? dans pleins de festivals differents comme electromind ou globalgathering ?? etc merci encore une fois de ne pas etre demago ...

ps : blackhole ce que les gens pensent de moi je m'en fout t'a pas encore compris ? et nan je ne fait pas expres de faire des fautes, alors apres si les autres se marrent parceque je fais des fautes et bin qu'ils se marrent je m'en fout

Posted by ponsshin on Jun-22-2007 21:12:

quote:
Originally posted by BlackHole
D�sol� je trouve �a super choquant (et j'esp�re que le "on �" dans ton dernier message est fait expr�t) je dis vraiment �a pour toi... �crit une lettre de motivation avec autant de fautes et je peux te dire que les gens qui vont la lire vont bien se marrer... bien plus que moi.

Encore une victime du Dicos D'or, Bernard Pivot sors de ce corps!!!

Posted by kayrio on Jun-22-2007 21:14:

j'espere qu'il est pas trop choqu� mdrrr

Posted by ponsshin on Jun-22-2007 21:19:

t'inqui�tes je charrie beaucoup mais je cherche pas � les blesser c'est pour d�tendre l'atmosph�re et oublier le gaytta en �coutant nightmusic vol.2

Posted by Hank608 on Jun-22-2007 21:19:

quote:
Originally posted by BlackHole
Apr�s maintenant �crit comme tu veux ici surtout dans ce thread digne d'une discussion de comptoir de PMU...

Euh non, l� je suis pas d'accord de lui accorder le droit � la paresse orthographique et grammaticale, je suis extr�mement irrit� de lire des messages-torchons comme les siens, et je parle m�me pas du contenu.

On pardonne les �trangers dont c'est pas la langue maternelle, mais pas les faignants qui en plus sont d�sagr�ables et osent parler au nom de plusieurs personnes sans leur demander leur avis.

Donc kayrio, t'aimes la trance ? c'est bien, l� tu peux parler au nom des autres en disant "on aime la trance" mais commence pas � essayer de r�cler des membres qui font pas d'efforts de r�daction parce qu'il y en a tr�s peu ici. Il y en a qui ont essay�, mais il y a de la s�lection naturelle, soit ils se sont adapt�s � notre forum lisible, soit ils sont repartis d'eux-m�mes sur leurs skyblogs.

Et s'il te plait, ne nous sors pas le refrain de forum ferm� qui se prend pour une �lite, c'est juste un manque de respect de pas se relire un minimum. On fait tous des fautes, m�me ceux qui reprennent les autres quand il y a des exc�s, mais toi c'est au moins 1 faute par ligne, c'est p�nible

Posted by kayrio on Jun-22-2007 21:26:

joehell merci pour ton message insultant mais � chaque fois c'est toujours toi qui ressassent les meme choses t'est non seulement lourd, tres lourd mais meme pas drole en plus ...
et monsieur le donneur de lecons � tout va, je n'en ai aucune � recevoir de toi, mais bon quand on se connait depuis longtemps on se soutient c'est normal, tu t'est trahi tout seul en parlant d'elite donc tu le pense
merci joehell et sa serait bien que tu me respecte comme moi je te respecte, car moi je ne te juge pas contrairement � toi

"osent parler au nom de plusieurs personnes sans leur demander leur avis" traduction stp

Pages (4): « 1 2 [3] 4 »