TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Miniville
Pages (12): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 »
Bah je sais que � mon uni �a me fait tout ramer aussi mais bon les pcs sont pas vraiment optimis� puisque ce sont des installations r�seaux, ils vont chercher pas mal de composant sur le r�seau et utilise le disque dur en guise de ram....
Mais sinon chez moi mon laptop core duo �a le brutalise pas trop longtemps alors que ma connec chie � mort....
C'est plut�t la non-optimisation du fichier Flash oui... 
Essayez par ici pour voir par exemple...

C'est le m�me genre de probl�me... 
ouais ouais...
![]()
arr�te Stan, on t'a d�j� fait la remarque. 
lol bien jou� j'ai un pote qui fesait la meme chose pour que les gens cliquent sur son site et qu'il gagne de l'argent mdr !
Bon sinon jconseillerai de pu augmenter la populass mais de cr�er des usines car le taux de chomage craint ![]()
| quote: |
| Originally posted by Tom Neptunes Bon sinon jconseillerai de pu augmenter la populass mais de cr�er des usines car le taux de chomage craint |
Je vois pas l'utilite du transport ? Il n'y a pas de statistiques concernant ca. Ca construit juste des belles routes sur l'image ? Si c'est que ca autant cliquer sur l'industrie et la population !
Et puis un chomage de 6% c'est pas catastrophique, si seulement on avait ca en france

Edit : Vous pensez pas qu'un petit spam dans le COR pourrait nous donner un coup de boost ??
Edit2 : je m'auto own tout seul..... Y a bien une statistique transport mais elle est a 100% donc je pense que y a pas besoin de cliquer sur transport pour le moment. A moins que 100% = reseau de transport encombre ?
Ca a l'air sympa ce truc.
Pardonnez ma nullit�e mais je comprend vraiment rien 
![]()
Elle est pourrie c'te ville. Y'a m�me pas un bar, pas une bo�te et le pire m�me pas un intermarch� � l'horizon ...
une ville sans bar n'est pas une ville.
(si vous augmentez la populasse, apr�s on pourra construire des bars)

Moi je clique tous les jours hein
Je VEUX un bar 
| Originally posted by Insigma (si vous augmentez la populasse, apr�s on pourra construire des bars) |
C'est fini, je peux plus cliquer tous les jours.
Ces *$�!:!;, de censeurs de chez E** ont bloqu� miniville.fr

Bon allez 59eme 
MAis vous croyez vraiment qu'on va avoir un bar? 
chut... les nigauds vont plus cliquer sinon.
| Originally posted by Insigma chut... les nigauds vont plus cliquer sinon. |
| Originally posted by M. le Maire de TA-FR Miniville dans le but de d�velopper le tourisme sur TA-FR, nous sommes heureux de vous annoncer la procha�ne ouverture du bordel de notre jolie petite ville ! |
\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
en attendant on commence � avoir du chomage la
| Originally posted by Z�R en attendant on commence � avoir du chomage la |
| Originally posted by Kartman hop r�duit a 6% Faudrait encore un bonhomme qui clique sur industrie j'essaierai d'y penser demain au taf |
Ah y est, nouvelle usine cr�e, augmentez la population