TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Toutes les prochaines soirées en France et en Europe
Pages (6): « 1 2 [3] 4 5 6 »


Posted by Nightflowers on Sep-03-2007 11:47:

Y'a des motivés pour la Qlimax cette année ou pas ?

Et pour Corsten à Barcelone ce vendredi ? Andy ?


Posted by Defcon_7 on Sep-03-2007 12:35:

quote:
Originally posted by Nightflowers
Y'a des motivés pour la Qlimax cette année ou pas ?


Count me in! Par contre ce serait bien que Q-Dance balance la date et les préventes!


Posted by Nightflowers on Sep-03-2007 12:39:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Count me in! Par contre ce serait bien que Q-Dance balance la date et les préventes!


Ouais surtout la date bordel, j'suis prêt à dégainer mes billets d'avion si ca bouge pas ca fera que 55 euros A/R, c'est un bon plan jpense


Posted by _ Andy _ on Sep-03-2007 17:08:

quote:
Originally posted by Nightflowers
Et pour Corsten à Barcelone ce vendredi ? Andy ?


nope je peux pas sorry, encore la période des congés d'été où c'est le bordel pour poser des rtt ...


Posted by birante on Sep-03-2007 19:49:

quote:
Originally posted by Nightflowers
Y'a des motivés pour la Qlimax cette année ou pas ?


Moi j'vé surement me la faire, on avait bien tripé au Qdance avec AllenScott à TL.


Posted by Kartman on Sep-03-2007 21:33:

Possible que je fasse la QLIMax également.


Sinon :


http://www.dailymotion.com/relevanc...h-a-lyon-eu_ads



Je sens que je vais quand meme aller voir ce truc


Posted by cottcott44 on Sep-03-2007 21:57:

quote:
Originally posted by Kartman
Possible que je fasse la QLIMax également.


Sinon :


http://www.dailymotion.com/relevanc...h-a-lyon-eu_ads



Je sens que je vais quand meme aller voir ce truc


Lol, on dirait david guetta qui danse dans la foule (quand le type dit max b grant vs lady dana)

Oui sinon ca a l'air sympa, bonne petite line up ! Marco G j'en ai entendu que du bien de lui


Posted by birante on Sep-03-2007 22:31:

quote:
Originally posted by cottcott44
Lol, on dirait david guetta qui danse dans la foule (quand le type dit max b grant vs lady dana)



Lui ?? :


Posted by _IDS_ on Sep-04-2007 21:31:

Et ça dit donc:

James Holden
Jeff Mills

21 sept. 2007 - 20:00
LC club scopitone festival - Nantes

info: http://www.scopitone.org/scopitone2...php?rubrique177


James Holden
19 oct. 2007 - 20:00
Spartacus - Aix-en-Provence

info: http://www.spartacus-nightclub.com/


Posted by STEF59 on Sep-04-2007 21:39:

quote:
Originally posted by Nightflowers
Y'a des motivés pour la Qlimax cette année ou pas ?

Et pour Corsten à Barcelone ce vendredi ? Andy ?

Vu les DVD 2005 et surtout 2006 de Qlimax, c'est bien le genre de soirée à faire une fois dans sa vie(visuellement parlant). J'irai sans doute cette année ou l'an prochain.
Pour vendredi prochain, je vais au Cap'tain en Belgique voir Carl Cox, Marco Bailey et Tom Hades.
Si les présents à la soirée Tiesto du Cap'tain en 2005 veulent revenir (Anne, Severnayaprods, Defqon..)c'est l'occasion d'admirer à nouveau la super déco et lasers de la boite.


Posted by cottcott44 on Sep-04-2007 22:47:

quote:
Originally posted by birante
Lui ?? :



Ouais, tu trouves pas ?


Posted by Defcon_7 on Sep-05-2007 07:18:

Bon je serai à Bruxelles le week-end du 29/09: j'hésite entre 2 soirées: X-Qlusive Zany @ Leuven ou Jeff Mills @ Fuse, les Bruxellois (je pense à Anne et MassiveK mais y'en a peut-être d'autres) vous faites quelque chose ce week-end? Une de ces 2 soirées vous branche?


Posted by anne348 on Sep-05-2007 07:25:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Bon je serai à Bruxelles le week-end du 29/09: j'hésite entre 2 soirées: X-Qlusive Zany @ Leuven ou Jeff Mills @ Fuse, les Bruxellois (je pense à Anne et MassiveK mais y'en a peut-être d'autres) vous faites quelque chose ce week-end? Une de ces 2 soirées vous branche?


Zut pas de bol, suis à Paris ce week-end là pour l'anniv d'une copine...


Posted by Nightflowers on Sep-05-2007 08:44:

Julian Jeweil
14.09.07 @ Usine à Gaz - Beziers.

On sait jamais des fois que y'en ai qui passent dans le coin


Posted by gomez92 on Sep-05-2007 14:05:

quote:
Originally posted by cottcott44
Ouais, tu trouves pas ?

de profile il est un peut faishion le gaytta


Posted by Defcon_7 on Sep-08-2007 09:09:

17.11.07: Qlimax @ Gelredome, Arnhem (NL)

Voilà les rumeurs sont confirmées, Qlimax aura lieu le 17/11 et non pas le 24/11 comme tout le monde le pensait.
Les places sont mises en vente le 15.09 sur www.ticketonline.nl, il n'y en aura pas pour tout le monde, l'an dernier c'était sold out en moins de 5 jours!


Ci-dessous l'annonce sur www.q-dance.nl :


Kaartverkoop Qlimax start op 15 september
Op 17 november vindt Qlimax plaats in Gelredome. Lees hier verder.

Qlimax, op 17 november in Gelredome in Arnhem, is het evenement waarvoor Q-dance op showgebied alles uit de kast haalt. Terwijl op festivals als Defqon.1, Q-BASE en In Qontrol elke bezoeker zijn eigen avontuur beleeft en aan het eind een eigen verhaal te vertellen heeft, is dit bij Qlimax anders.


De focus ligt op één podium, één show, Q-dance vertelt één verhaal. Daarbij worden technieken gepresenteerd die nooit eerder vertoond zijn en vind je er meer decor, laser en licht dan op welk ander feest dan ook. De één gaat helemaal mee in het verhaal, de ander gaat lekker zitten genieten van de show, maar de meesten gaan gewoon vol gas los op de harde beats van de nieuwste platen in de harder styles.


Q-dance gaat elk jaar dieper in op de duistere thematiek die het concept omhult. Dit jaar wordt er voortgeborduurd op het gedachtegoed en de setting van 2006, maar in een totaal andere belevingswereld. Q-dance gaat opnieuw de uitdaging aan om de beste Qlimax in Gelredome tot nu toe te realiseren. Zo zijn er dit jaar onder andere belangrijke logistieke aanpassingen doorgevoerd om de drukte enigszins te reduceren.


Meer informatie over Qlimax zal in de aanloop naar het evenement bekend gemaakt worden. Houd Q-dance.nl dus goed in de gaten voor updates.


De kaartverkoop start op zaterdag 15 september om 10 uur ’s ochtends bij Ticketonline en Ticketbox tegelijk. Zorg dat je er snel bij bent, want Qlimax gaat elk jaar sneller uitverkocht!


Wellicht overbodig om te melden, maar zorg dat je je kaartje koopt via een officieel voorverkooppunt.


Voor meer informatie, zie www.q-dance.nl


Posted by Nightflowers on Sep-08-2007 10:06:

Bon ben déjà j'ai mon billet d'avion pour Qlimax, ça c'est fait !


Posted by Migoa on Sep-10-2007 10:30:

quote:
Originally posted by _IDS_
Et ça dit donc:

James Holden
Jeff Mills

21 sept. 2007 - 20:00
LC club scopitone festival - Nantes

info: http://www.scopitone.org/scopitone2...php?rubrique177


James Holden
19 oct. 2007 - 20:00
Spartacus - Aix-en-Provence

info: http://www.spartacus-nightclub.com/




Moi je pense que j'y serais pour James Holden, apres tout j'habite à coté,
et pour une fois qu'un artiste interessant passe dans la region, faut pas manquer l'occasion !!


Posted by Nightflowers on Sep-10-2007 14:11:

26.10.07 - Create @ Speakers - Delft (NL)

Line up:

* Aly and Fila
* Jazper
* Misja Helsloot
* Sied van Riel

C'est à 500m de la gare apparement, entre Rotterdam et Den Haag

23h-05h, P.A.F. 10 €


Posted by Kartman on Sep-10-2007 14:25:

quote:
Originally posted by Nightflowers
26.10.07 - Create @ Speakers - Delft (NL)

Line up:

* Aly and Fila
* Jazper
* Misja Helsloot
* Sied van Riel

C'est à 500m de la gare apparement, entre Rotterdam et Den Haag

23h-05h, P.A.F. 10 €




TRES intéressant


Posted by Insigma on Sep-10-2007 14:57:

quote:
Originally posted by Nightflowers
26.10.07 - Create @ Speakers - Delft (NL)

Line up:

* Aly and Fila
* Jazper
* Misja Helsloot
* Sied van Riel

C'est à 500m de la gare apparement, entre Rotterdam et Den Haag

23h-05h, P.A.F. 10 €


TRES TRES INTERESSANT sauf que j'ai une soirée le lendemain à Paris Enfin ca peut se faire quand même bien sûr ^^


Posted by anne348 on Sep-10-2007 16:01:

oh ben dites, par ici y a de la motiv

si y en a que ça branche, faites signe...


Posted by _ Andy _ on Sep-10-2007 16:58:

au fait maxx s'est fait viré de son boulot et n'a plus accès au net ou y'a une autre raison qui explique qu'il n'est plus sur ta ?


Posted by Thib' on Sep-10-2007 20:59:

quote:
Originally posted by Nightflowers
26.10.07 - Create @ Speakers - Delft (NL)

Line up:

* Aly and Fila
* Jazper
* Misja Helsloot
* Sied van Riel

C'est à 500m de la gare apparement, entre Rotterdam et Den Haag

23h-05h, P.A.F. 10 €


C'est raisonnable 1 semaine apres l'ADE?

tatage là...


Posted by fanatic on Sep-11-2007 13:09:

Chez pas si vous etes au courant pour ce wee ken au circus (Nancy) Il y'a erick morillo moi j'y serais et vous ?


Pages (6): « 1 2 [3] 4 5 6 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.