TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tampax - The Greatest Hits
Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »
| quote: |
| Originally posted by dj_tampax Dit-il en surveillant son orthographe pour la premi�re fois |
dj tampax = alessandro
dj always ultra = five am addict

Bien vu gros
M'enfin ca fait depuis le d�but du topic que tu sais qui on est aussi 
| Originally posted by lost_in_trance dj tampax = alessandro dj always ultra = five am addict |
Peut etre Dan 
| Originally posted by alexander1984 pas tr�s cr�dible d'�voquer mes messages pour quelqu'un qui vient juste de s'inscrire (m�me si j'ai conscience d'en faire de temps � autre) mais le " peut tu " j'ai du mal quand m�me |
Je vais n�anmoins essayer de garder mon self control...
Lytchix d�s que tu as le temps, tu fermes ce thread et tu vires ces deux guignols
Il ne veulent en aucun cas s'int�grer � la communaut�, ils se sont juste inscris pour nous emmerder.
Pas vraiment intelligent de votre part de venir faire chier lost_in
_trance ici les mecs. Vous allez encore une fois vous faire gicler par le modo, � croire que vous aimez �a (yep, je me souviens de vous).
Et puis vous donnez une mauvaise image de la Belgique, et j'en suis d�sol�e. Vraiment. Vos histoires perso, r�glez les en priv�, ou pas du tout, si vous avez pas les couilles de le faire en vrai. Mais le faire sur un forum c'est path�tiquement nul.
| Originally posted by lost_in_trance Je vais n�anmoins essayer de garder mon self control... Lytchix d�s que tu as le temps, tu fermes ce thread et tu vires ces deux guignols Il ne veulent en aucun cas s'int�grer � la communaut�, ils se sont juste inscris pour nous emmerder. |
| Originally posted by anne348 Pas vraiment intelligent de votre part de venir faire chier lost_in _trance ici les mecs. Vous allez encore une fois vous faire gicler par le modo, � croire que vous aimez �a (yep, je me souviens de vous). Et puis vous donnez une mauvaise image de la Belgique, et j'en suis d�sol�e. Vraiment. Vos histoires perso, r�glez les en priv�, ou pas du tout, si vous avez pas les couilles de le faire en vrai. Mais le faire sur un forum c'est path�tiquement nul. |
| Originally posted by dj_tampax Mais j'aurais aim� les r�gler en priv� , mais monsieur Lost a pr�fer� courageusement m'insulter sur MSN ..... c'est plus facile a une grande distance je pense |
Deja le post de Lolo �tait tout a fait discutable (je sais pas comment vous avez fait pour poster ensuite comme si rien n'avait �t� dit), alors avec ca.
Facile derriere son clavier, vous n'en auriez pas fait autant face a face, sachant a quoi vous attendre.
| Originally posted by Kartman Je parie que c'est Poussin et Kayrio |
| Originally posted by JLP Deja le post de Lolo �tait tout a fait discutable (je sais pas comment vous avez fait pour poster ensuite comme si rien n'avait �t� dit), alors avec ca. Facile derriere son clavier, vous n'en auriez pas fait autant face a face, sachant a quoi vous attendre. |
| Originally posted by gomez92 Mais non en toute cas assez comique ce topic,Wok� la rime |
| Originally posted by lost_in_trance Je ne pense pas t'avoir insult� sans raison valable il me semble? Puis merde � quoi bon se casser la t�te avec des gens qui risquent d'en remettre une couche pour �tre s�r d'avoir le dernier mot... Basta ahora Adios |
| Originally posted by dj_tampax Comme dit en PM ta raison n'etait pas valable . Le Basta Ahora , j'ai pas compris Parles francais merci |
Hey Seb sois pas deg
Rappelle toi la bonne soir�e au Sottos qu'on a pass� , avec la fille sur le Podium qui te plaisait tant 
On avait ete � une soir�e BETA � gand mais c'etait naze il y avait genre 30 personnes ce soir la .
Alors finalement on s'est tapp� le Sottos et Seb s'est d�fonc� sur le Dance Floor , un cot� de Lost_in_trance qu'on connaissait pas.

| Originally posted by dj_tampax Hey Seb sois pas deg Rappelle toi la bonne soir�e au Sottos qu'on a pass� , avec la fille sur le Podium qui te plaisait tant ![]() On avait ete � une soir�e BETA � gand mais c'etait naze il y avait genre 30 personnes ce soir la . Alors finalement on s'est tapp� le Sottos et Seb s'est d�fonc� sur le Dance Floor , un cot� de Lost_in_trance qu'on connaissait pas. |

Originally posted by Tom Neptunes |
j'ai �cout� votre titre et je n'ai qu'une chose � dire... Pr�parer les sauts ca va degout� !

C'�tait du bon chocolat... 
Image trop grosse
on voit rien
Beuurk on voit que minuit est pass�
| Originally posted by dj_tampax Image trop grosse on voit rien Beuurk on voit que minuit est pass� |