TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [18-10-07] Intuition pres. Amsterdam Dance Event @ Amsterdam (NL)
Pages (8): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 »
| quote: |
| Originally posted by kayrio joehell tire un coup de temps en temps sa te rendra moins aigri tu verra ![]() |
| Originally posted by d&b �a se serait ? ah aaahh... �trange... |
joehell je prefere etre illetr� plutot qu'un gros frustr� de la vie, aigri et jaloux, et perso des fautes j'en fait pas 5 par phrases mais 15 ... 
Moi a la soir�e je veux te voir, je te ferais bien un bisoux mdrr ( meme si t'est moche )
Ignore List :
- kayrio
Ca me fera des vacances... d'ailleurs je pars dans le sud 1 semaine demain matin !
| Originally posted by PyrofraG La liste : Allen's Car : Allen Scott Servenayaprods Joehell |
).
La liste :
Scott Car @ ADE [18.10.07]:
Allen Scott
Servenaya
Joehell
Rafon
reste encore 1 place pour celui qui le demande...
| Originally posted by allen scott d�part de Lille le 18 (voiture assur�e pour 5 places) et retour dans la nuit (enfin au pti matin) avec couchage possible � l'apart pour les n�cessiteux ^^ par contre les gens va falloir se d�cider vite fait parceque 500 places dispo... Joe? thib? pyro? stan? guadboy? |
| Originally posted by Insigma Merci de penser � moi et pour couper court, je serai en vacances au pays du Gameboy � ce moment l� |
(private joke ASOT 300 pour ceux qui se souviendrai...
| Originally posted by allen scott La liste : Scott Car @ ADE [18.10.07]: Allen Scott Servenaya Joehell Rafon reste encore 1 place pour celui qui le demande... |
)
Y aura surement un ptit qqch organis� sur clubx pour cet event. Checkez le site a partir de mi septembre 
Tu me dira �a m'emp�che pas d'aller ratisser dla coquine au snook de temps en temps ^^
Faudrait qu'on se fasse une soir�e snook un de ces soirs avec reportage photos et RDS
Da Rijsel Crew: Allen Scott, Servenaya et Max
Joehell
Rafon
inscriptions closes...
Let's roxx

| Originally posted by allen scott Tu me dira �a m'emp�che pas d'aller ratisser dla coquine au snook de temps en temps ^^ Faudrait qu'on se fasse une soir�e snook un de ces soirs avec reportage photos et RDS |
Putain trop � la rue je croyais que vous parliez de snooker et apr�s j'ai vu Yvette et je me suis souvenue
Je veux absolument voir ce RDS s�rieux !!!
j'y serais present + 2 personnes 
Originally posted by severnayaprods Mega grave partant, mon colloc te fera un briefing dans la caisse, lui qui est pote avec Yvette |
Billets de TGV re�us.
Juste pour info : sachant que j'ai des petits probl�mes auditifs, ce sera faisable de pas mettre le caisson de basse en mode massage tha�landais pendant toute la dur�e du voyage ? 
| Originally posted by JoeHell Billets de TGV re�us. Juste pour info : sachant que j'ai des petits probl�mes auditifs, ce sera faisable de pas mettre le caisson de basse en mode massage tha�landais pendant toute la dur�e du voyage ? |
Concours sur clubx pour ceux que ca int�resse ;-)
http://www.clubxtrem.net/modules/ne...p?storyid=23806
Super!
Pour le lendemain chaud pr la soir�e armada ou pvd ?
Da Rijsel Crew: Allen Scott et Max
Joehell
Rafon
J'ai remarqu� apr�s quelques semaines que j'avais eu mon billet �lectroniquement par mail, je l'attendais encore dans ma boite � lettres... imprim� au boulot hier, donc je suis pr�t !
Enfin presque, j'ai pas eu confirmation de ma demande de cong� 
Merci pour la place jerem 
Ouai tib tu dormiras pas non plus devant la porte cette fois-ci
(n'empeche c'est tentant ^^) et je ne me demanderais plus pourquoi un pneu traine dans le couloir !! stongue:
| quote: | ||
Originally posted by allen scott ok ba on se prevoit �a courant septembre le temps de laisser les �tudiantes en mal d'�panouissement de revenir de vacances |
| Originally posted by maxfuns Merci pour la place jerem ![]() |
| Originally posted by maxfuns Je suis partant pour aller faire " une tiote baize" � Yvette avec vous^^, c'est quand vous voulez |
Qui va a la soir�e armada le lendemain ?
Je compte bien me faire un petit doubl�!
Grosse panique de mon c�t� : gr�ve SNCF contre la r�forme des r�gimes sp�ciaux qui est annonc�e le mercredi 17 octobre... vu les acquis sociaux qui sont touch�s, j'ai peu d'espoir de voir mon TGV rouler le lendemain 
Je serai fix� le jour m�me seulement je pense, �a m'�nerve !
Sont chiants ces mecs incapables de comprendre que le monde d'aujourd'hui n'est pas le meme qu'en 1950