TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [18-10-07] Intuition pres. Amsterdam Dance Event @ Amsterdam (NL)
Pages (8): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 »

Posted by Hank608 on Aug-19-2007 10:26:

quote:
Originally posted by kayrio
joehell tire un coup de temps en temps sa te rendra moins aigri tu verra

T'occupes pas de ma vie, et confonds pas mon allergie envers les ill�tr�s autistes et le manque de saiks.

Du moment que tu me pourriras pas la soir�e sur place, tout se passera bien.

Tonton John : viens � Lille avec moi en TGV et roule avec nous, �a te dit pas ? (sous r�serve qu'allen scott soit d'accord �videmment, c'est quand m�me son v�hicule)

Posted by PyrofraG on Aug-19-2007 14:16:

quote:
Originally posted by d&b
�a se serait ?

ah aaahh... �trange...

Mouais j'arr�te de poster des phrases compliqu�es moi !! C'�tait pas ma journ�e hier ...

Bon arr�tons de pourir le thread

La liste :

Allen's Car :
Allen Scott
Servenayaprods
Joehell

Posted by kayrio on Aug-19-2007 19:15:

joehell je prefere etre illetr� plutot qu'un gros frustr� de la vie, aigri et jaloux, et perso des fautes j'en fait pas 5 par phrases mais 15 ...
Moi a la soir�e je veux te voir, je te ferais bien un bisoux mdrr ( meme si t'est moche )

Posted by Hank608 on Aug-19-2007 20:01:

Ignore List :
- kayrio

Ca me fera des vacances... d'ailleurs je pars dans le sud 1 semaine demain matin !

Posted by rafon3 on Aug-19-2007 21:54:

quote:
Originally posted by PyrofraG

La liste :

Allen's Car :
Allen Scott
Servenayaprods
Joehell

Youhou!!!

Est-ce que je peux me rajouter � cette liste, (j'avais d�j� demand� plus haut en fait ).

Thibault, si tu as pu prendre les places, tu peux me dire, par MP ou MSN ce que je te dois??

Posted by allen scott on Aug-20-2007 07:40:

La liste :

Scott Car @ ADE [18.10.07]:
Allen Scott
Servenaya
Joehell
Rafon

reste encore 1 place pour celui qui le demande...

Posted by Insigma on Aug-20-2007 07:45:

quote:
Originally posted by allen scott
d�part de Lille le 18 (voiture assur�e pour 5 places) et retour dans la nuit (enfin au pti matin) avec couchage possible � l'apart pour les n�cessiteux ^^
par contre les gens va falloir se d�cider vite fait parceque 500 places dispo...
Joe? thib? pyro? stan? guadboy?

Merci de penser � moi et pour couper court, je serai en vacances au pays du Gameboy � ce moment l�

Posted by PyrofraG on Aug-20-2007 12:24:

quote:
Originally posted by Insigma
Merci de penser � moi et pour couper court, je serai en vacances au pays du Gameboy � ce moment l�

"Tu leur montreras comment on coupe la canne � sucre " !!! (private joke ASOT 300 pour ceux qui se souviendrai... )

Je me souviens que plus haut y'avait Tonton John qui voulait peut �tre venir dans la Allen Scott's car donc voyez avec lui aussi

Posted by Thib' on Aug-20-2007 19:42:

quote:
La liste :

Allen Scott
Servenaya
Joehell
Rafon

reste encore 1 place pour celui qui le demande...

Jerem', mon colloc' veut venir, il pr�f�re faire l'ADE qu'aller au Snooker (pv Lillois )

C'est bon pour la place?

Comme il dit, au moins je serais pas � la port en rentrant

Posted by massiveK on Aug-21-2007 10:12:

Y aura surement un ptit qqch organis� sur clubx pour cet event. Checkez le site a partir de mi septembre

Posted by allen scott on Aug-21-2007 13:47:

Tu me dira �a m'emp�che pas d'aller ratisser dla coquine au snook de temps en temps ^^
Faudrait qu'on se fasse une soir�e snook un de ces soirs avec reportage photos et RDS

Da Rijsel Crew: Allen Scott, Servenaya et Max
Joehell
Rafon

inscriptions closes...
Let's roxx

Posted by Thib' on Aug-21-2007 14:51:

quote:
Tu me dira �a m'emp�che pas d'aller ratisser dla coquine au snook de temps en temps ^^
Faudrait qu'on se fasse une soir�e snook un de ces soirs avec reportage photos et RDS

Mega grave partant, mon colloc te fera un briefing dans la caisse, lui qui est pote avec Yvette

Posted by PyrofraG on Aug-21-2007 15:47:

Putain trop � la rue je croyais que vous parliez de snooker et apr�s j'ai vu Yvette et je me suis souvenue

Je veux absolument voir ce RDS s�rieux !!!

Posted by kayrio on Aug-21-2007 21:31:

j'y serais present + 2 personnes

Posted by allen scott on Aug-22-2007 11:20:

quote:
Originally posted by severnayaprods

Mega grave partant, mon colloc te fera un briefing dans la caisse, lui qui est pote avec Yvette

ok ba on se prevoit �a courant septembre le temps de laisser les �tudiantes en mal d'�panouissement de revenir de vacances

Posted by Hank608 on Aug-28-2007 11:42:

Billets de TGV re�us.

Juste pour info : sachant que j'ai des petits probl�mes auditifs, ce sera faisable de pas mettre le caisson de basse en mode massage tha�landais pendant toute la dur�e du voyage ?

Posted by allen scott on Aug-29-2007 11:19:

quote:
Originally posted by JoeHell
Billets de TGV re�us.

Juste pour info : sachant que j'ai des petits probl�mes auditifs, ce sera faisable de pas mettre le caisson de basse en mode massage tha�landais pendant toute la dur�e du voyage ?

prend tes bouchons d'oreilles
� vrai dire j'ai pas tout l'�quipement du jackie tuning show donc pas d'inqui�tude... ya pas de caisson de basses

Posted by massiveK on Sep-18-2007 18:16:

Concours sur clubx pour ceux que ca int�resse ;-)

http://www.clubxtrem.net/modules/ne...p?storyid=23806

Posted by djmanu on Sep-21-2007 11:40:

Super!
Pour le lendemain chaud pr la soir�e armada ou pvd ?

Posted by Hank608 on Sep-21-2007 12:22:

Da Rijsel Crew: Allen Scott et Max
Joehell
Rafon

J'ai remarqu� apr�s quelques semaines que j'avais eu mon billet �lectroniquement par mail, je l'attendais encore dans ma boite � lettres... imprim� au boulot hier, donc je suis pr�t !

Enfin presque, j'ai pas eu confirmation de ma demande de cong�

Posted by maxfuns on Sep-21-2007 16:46:

Merci pour la place jerem
Ouai tib tu dormiras pas non plus devant la porte cette fois-ci (n'empeche c'est tentant ^^) et je ne me demanderais plus pourquoi un pneu traine dans le couloir !! stongue:

quote:
quote:

Originally posted by severnayaprods

ok ba on se prevoit �a courant septembre le temps de laisser les �tudiantes en mal d'�panouissement de revenir de vacances

Je suis partant pour aller faire " une tiote baize" � Yvette avec vous^^, c'est quand vous voulez

Posted by allen scott on Sep-21-2007 17:54:

quote:
Originally posted by maxfuns
Merci pour la place jerem

je t'en prie, on devrait bien profiter je pense...
d'ailleur faudra parler orga un de ces soirs notament boisson, bouffe, couchage etc...

quote:
Originally posted by maxfuns
Je suis partant pour aller faire " une tiote baize" � Yvette avec vous^^, c'est quand vous voulez

ba �coute je dirais samedi de la semaine prochaine (le 29) pour ceux qui veulent...

Posted by djmanu on Sep-21-2007 18:17:

Qui va a la soir�e armada le lendemain ?
Je compte bien me faire un petit doubl�!

Posted by Hank608 on Sep-21-2007 21:49:

Grosse panique de mon c�t� : gr�ve SNCF contre la r�forme des r�gimes sp�ciaux qui est annonc�e le mercredi 17 octobre... vu les acquis sociaux qui sont touch�s, j'ai peu d'espoir de voir mon TGV rouler le lendemain

Je serai fix� le jour m�me seulement je pense, �a m'�nerve !

Posted by massiveK on Sep-22-2007 10:03:

Sont chiants ces mecs incapables de comprendre que le monde d'aujourd'hui n'est pas le meme qu'en 1950

Pages (8): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 »