TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Webmasters inside TA#FR
Pages (10): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 »
| quote: |
| Originally posted by PEZ68 Celui l� j'ai vraiment aim� derni�rement : http://www.rhythmoflines.co.uk/ puis Create |
| Originally posted by PEZ68 G�nial l'argument |

| Originally posted by PEZ68 A ce moment l�, t'as plus le droit de critique sur pratiquement tout. Ca ne t'es jamais arriv� de dire d'un film qu'il est "bof bof"? Et pourtant, tu n'as pas encore fait mieux ![]() |
Ou alors me souviens pas.
Dites h�, on compte faire un site pour notre association avec des gens de mon �cole, il faut compter combien pour un site light?
Un mec m'a dit 1500� premier prix.
@ Stan: t'as assur� (et tu continues toujours), des gens m'ont dit encore aujourd'hui qu'ils kiffaient comment mon site �tait fait! ^^
1500 de mon point de vu �a fait cher pour un site premier prix.
Apr�s il faut �tudier les prestation fournies (r�alisation, h�bergement, r�f�rencement etc ...) et la complexit� du site (nombre de pages, dynamiques ou non etc ...) mais pour un site de base "statique" tout simple je pense que tu peux diviser le prix quasiment par 2.
| Originally posted by d-miurge @ Stan: t'as assur� (et tu continues toujours), des gens m'ont dit encore aujourd'hui qu'ils kiffaient comment mon site �tait fait! ^^ |
enfin oui cpomme dit l'ami au-dessus, tout d�pend de ce que vous voulez bien s�r.
J ai besoin de thune d�pend ce que tu cherche mais pour 300 eur je te fais du light h�bergement inclus 
C'est la foire � la saucisse.
Qui dit mieux ?! 
| Originally posted by Insigma C'est la foire � la saucisse. Qui dit mieux ?! |
Moi � 50 euros je te fais une page A4 dans Word que j'exporte en HTML et je te vends la prestation avec assistance de 2 modifications !
Et pour 50 euros encore en plus en plus, une adresse email sur Gmail ou chez Cr�tin.fr
Pour 1500� on facture une bonne boutique en ligne design compris, c'est clairement de l'abus.......
Moi jte fais un skyblog pour un Kebab sauce ketchup avec suppl�ment de fromage.

| Originally posted by Insigma j'en fais un pour un ami qui a une boite de taxis... Je lui fais � 600�. |
| Originally posted by low-R C'est toi qui a fait le design complet, ou t'as chop� un template ? Petite question ? Qui utilise des CMS style Joomla ou Xoops ? |
| Originally posted by low-R C'est toi qui a fait le design complet, ou t'as chop� un template ? |
| Originally posted by Shito J'ai ce site l� en xoops pour le boulot : http://www.lorraineaucoeur.com |
| Originally posted by Insigma "c'est moi qui l'ait fait" |
oui �a va de pair avec les conneries que je fais en ce moment. Tout fous le camp.. mm l'orthographe.
M'a ruin� cette course.
Originally posted by Insigma merci. Bon sauf l'�criture noire sur fond gris, je trouve toujours un peu difficile � lire. 1500 premier prix T'as vu cb t'a co�t� le tien... Et pis l� j'en fais un pour un ami qui a une boite de taxis... Je lui fais � 600� donc bon 1500... Ben moi je vous le fais � moiti� prix si tu veux enfin oui cpomme dit l'ami au-dessus, tout d�pend de ce que vous voulez bien s�r. |
| Originally posted by low-R J'avais Xoops pour mon site. J'suis pass� � Joomla. Ben, c'est le jour et la nuit ! |
On l�ve des fonds et ensuite je vous recontacte... Parce que tant qu'� faire, autant avoir la thune. 
Suis en train de faire un mini-site pour un auteur
Bon il est pas tout � fait fini (la partie "avis" est en "chantier" lol) mais le voici : http://www.fayard.fr/divers/minisit...llard/index.php
Il faut que je reprenne le bleu du bouquin et la graphiste me transmet ces infos CMJN - enfin CM pour le coup
:
| Stany, Pour le bleu de Vilard: C 98/ M 44 Bon week-end, Camille. |

Pour la couleur c'est #0585FF
Pour ta video, sous IE chez moi �a fonctionne 
| Originally posted by low-R Pour la couleur c'est #0585FF Pour ta video, sous IE chez moi �a fonctionne |

| Originally posted by Insigma Merci par contre j'aimerais savoir comment tu convertis. ![]() |
| Originally posted by Insigma Suis en train de faire un mini-site pour un auteur Bon il est pas tout � fait fini (la partie "avis" est en "chantier" lol) mais le voici : http://www.fayard.fr/divers/minisit...llard/index.php Il faut que je reprenne le bleu du bouquin et la graphiste me transmet ces infos CMJN - enfin CM pour le coup :Ok, bon, je convertis comment pour des couleurs web ? ![]() Merci de votre coup de main. Shito ou un autre, j'ai un bl�me avec les CSS (dans IE bien s�r), si tu vas sur pr�sentation, y a un putain d'ascenseur horizontal ![]() Ah oui aussi, j'ai l'impression que les vid�os marchent pas avec IE... � cause du JS je crois mais je vois pas pkoi :/ TOut ceci fonctionne parfaitement avec FF il va de soi. Me fais chier ce navigateur de chiotte. |