TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Totally Trance Ep 050 : 09/09/07 Part 1 Special Guests -- 15/09/07 Part 2 LIVE
Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »
| quote: |
| Originally posted by _greggy_ Excellente soir�e, j'esp�re qu'il n'y a pas de "dossier" cette fois ci Merci � Z�r |
Bon d�but de soir�e,apres je me souviens plus de tout
Va falloir que j'ecoute les rip lol.
Sinon bien remis, ca va mieux la, Olivier j'espere que tu m'as pas trop owned ![]()
| Sinon bien remis, ca va mieux la, Olivier j'espere que tu m'as pas trop owned |
encore bon anniv' mon Chouchou ! loool
des reviews bourdayl
| Originally posted by Insigma des reviews bourdayl |
Peut-�tre les souvenirs reviendront avec les photos
Quelques vid�os :
http://www.youtube.com/v/qC-dQGIfFKg
http://www.youtube.com/v/YZkXybQhUIE
http://www.youtube.com/v/oBxcIHkIPMA
edit : prises entre 0h20 et 1h20 sur Mathieu S.
J'attend les photos du Joff je crois qu y a une photo sympa avec ta femme Alko 
EDIT : bon pis sinon Chalaines Samedi mais je pense que je boirais peu
Greg tu viens te peler les miches avec nous dans la foret ?
| Originally posted by Kartman J'attend les photos du Joff je crois qu y a une photo sympa avec ta femme Alko ![]() EDIT : bon pis sinon Chalaines Samedi mais je pense que je boirais peu Greg tu viens te peler les miches avec nous dans la foret ? |
| Originally posted by Kartman J'attend les photos du Joff je crois qu y a une photo sympa avec ta femme Alko ![]() EDIT : bon pis sinon Chalaines Samedi mais je pense que je boirais peu Greg tu viens te peler les miches avec nous dans la foret ? |
| Originally posted by alkoic Bah Chalaines du coup c'est pu la foret, mais c'est verdoyant quand m�me. On plante les tentes dans le verger ou a cot� du potager en fonction du nombre de sc�nes qu'on va faire. |

| Originally posted by _greggy_ je serai bien venu mais j'ai d�j� Karting dans les vosges la journ�e et birthday d'une amie le soir |
| Originally posted by Insigma finie l'excuse de la piscine maintenant |
Heu greggy tu dors mais va falloir expliquer ca :

C'est qui !!!!!
Le reste ici y a de quoi faire des avatars pendant 100 ans je pense
[[ LINK REMOVED ]]
| Originally posted by Kartman Le reste ici y a de quoi faire des avatars pendant 100 ans je pense |
| Originally posted by Kartman Heu greggy tu dors mais va falloir expliquer ca : [...] C'est qui !!!!! |
lol chasis tu nous a lacher un vrai truc extreme ce d�gueuli
| Originally posted by alkoic C'est un effet d'optique sa main est � 50cm la facile |
| Originally posted by Tonton John lol chasis tu nous a lacher un vrai truc extreme ce d�gueuli |
lol
| Originally posted by chasis.fan ouais je suis au courrant lol[MODE GORE] M'ont pris sur le first shot aussi celui qd t'es pas encore sur la reserve forcemment y a masse [/MODE GORE] |
| Originally posted by Kartman Le reste ici y a de quoi faire des avatars pendant 100 ans je pense [[ LINK REMOVED ]] |
| Originally posted by Mister NjoY Y a du lourd ! |
| Originally posted by Kartman Heu greggy tu dors mais va falloir expliquer ca : C'est qui !!!!! Le reste ici y a de quoi faire des avatars pendant 100 ans je pense [[ LINK REMOVED ]] |
| Originally posted by _greggy_ alors l� je crois bien que c'est mon premier blanc av�r� dans mon histoire de clubber alcoolique |
yeah greggy
Dommage de pas s'en souvenir. Oh �a arrive... Et encore toi tu rancardes pas la nana le lendemain ds un troquet mis�reux pour te rendre compte qu'elle n'est pas bien belle

| Originally posted by Insigma yeah greggy Dommage de pas s'en souvenir. Oh �a arrive... Et encore toi tu rancardes pas la nana le lendemain ds un troquet mis�reux pour te rendre compte qu'elle n'est pas bien belle |