TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [17.11.07] Qlimax @ Gelredome (Arnhem - NL)
Pages (7): « 1 2 [3] 4 5 6 7 »

Posted by cottcott44 on Sep-16-2007 16:31:

quote:
Originally posted by allen scott
[17.11.07] Scottcar Team @ Qlimax 07:
Allen Scott (+1 ?)
Pyrofrag
Cottcott44
Birante

voil� la clio est sold out! (en fonction de mon "+1" optionnel)
par contre messieurs dame faut �tre absolument sur de cet "engagement" car 2/3 autres personnes auraient bien aim� profiter du voyage �galement.

Couchage possible pour ceux qui veulent comme d'habitude...

Ah bah moi c'est 100% sur.

Tu habites a lille ? Faut que je sache pour prendre mes billets de train en prem's

Posted by allen scott on Sep-16-2007 16:44:

Oui j'habite � Lille, pas tr�s loin des 2 gares (lille flandre et lille europe indif�rament).

Le luxe ce serait de vous mettre d'accord sur les horaires de train histoire que �a m'�vite de faire des aller/retour � la gare pour chacun d'entre vous... mais bon sinon c pas grave

Posted by low-R on Sep-16-2007 18:11:

quote:
Originally posted by sebdevinc
De m�me !!!
Avec mes 18ans, 3jour plus tard, je pensse que une Qlimax (be) S'impose !!

Edit: Je vien de regarder sur le site de l'ethias arena et au 1er decembre y'a ROB DE NIJS, a moin que sa soit dans une autre salle

Nan, je me suis fais avoir aussi. Le mec l�, ROB DE NIJS il est dans une autre salle, pas dans l'Arena mais dans la Congrestheater

Posted by birante on Sep-16-2007 18:51:

quote:
Originally posted by allen scott
Oui j'habite � Lille, pas tr�s loin des 2 gares (lille flandre et lille europe indif�rament).

Le luxe ce serait de vous mettre d'accord sur les horaires de train histoire que �a m'�vite de faire des aller/retour � la gare pour chacun d'entre vous... mais bon sinon c pas grave

Ok merci deja, et j'avou que ce serait plus simple qu'on se mette d'accord.
Pour commencer qui vient d'o�???

Birante: Paris
...

Posted by greg69 on Sep-17-2007 11:20:

tain faut qu'on se d�cide rapidement l�...

niveau line up, �a fait parti des events o� je m'en bas les steacks royalement, je serais pas trop foutu de faire la diff�rence entre les uns et les autres

Posted by cottcott44 on Sep-17-2007 11:50:

quote:
Originally posted by birante
qui vient d'o�???
...

cottcott: Angers (donc je passe par paris pour aller a lille)

Birante tu compte debarquer le samedi a lille ou le vendredi soir ?
Faut que je sache si je dois secher les cours le venrdredi
Pyro tu fais comment toi ?

Posted by allen scott on Sep-17-2007 12:07:

bon moi j'ai pos� mon samedi 17 et dimanche 18 histoire d'�tre tranquile et le vendredi je fini � 18h donc si vous voulez monter faire un before lillois le vendredi soir j'suis op�!
possibilit� de couchage pour tous

@greg69, daniela & defcon: va falloir une 2�me voiture pour le convoi
par contre pas de pb pour la SE du nouvel an

Posted by low-R on Sep-18-2007 05:28:

SOLD OUT !

Vu sur le site de Q-Dance :
quote:
Qlimax is uitverkocht.

Qlimax Belgique est apparemment confirm� pour d�cembre.

Posted by Defcon_7 on Sep-18-2007 07:29:

Arf, du coup la question ne pose plus pour ce 17 novembre
Par contre 1er d�cembre avec Alex on est chaud bouillant pour Thunderdome

EDIT: Quelqu'un de motiv� pour m'accompagner voir Zany ce 29/09 pr�s de Bruxelles? En + y'a des places � gagner sur clubxtrem

Posted by anne348 on Sep-18-2007 08:07:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Par contre 1er d�cembre avec Alex on est chaud bouillant pour Thunderdome

Tiens je suis tomb�e par hasard sur l'info, mais Thunderdome ce sera le 15 d�cembre finalement au lieu du 1er, et �a se passe au Rai d'Amsterdam

Posted by sebdevinc on Sep-18-2007 08:12:

quote:
Originally posted by Defcon_7
EDIT: Quelqu'un de motiv� pour m'accompagner voir Zany ce 29/09 pr�s de Bruxelles? En + y'a des places � gagner sur clubxtrem

J'�tait motiv�, mais un boulot de derni�re minute le samedi soir me fait loup� la f�te ><
En plus seb m'� dit quand je me suis retir� du concours que y'avait des chances de gagner !!

Posted by Defcon_7 on Sep-18-2007 09:04:

quote:
Originally posted by anne348
Tiens je suis tomb�e par hasard sur l'info, mais Thunderdome ce sera le 15 d�cembre finalement au lieu du 1er, et �a se passe au Rai d'Amsterdam

En effet c'est confirm� du c�t� de ID&T, pas grave on ira quand m�me

Posted by sebdevinc on Sep-18-2007 09:12:

En parlant de sa, le trailer monstrueux qu'ils on fait Id&T
-> http://www.thunderdome.com/thunderdome.php

Il fait trop peur !

Posted by Eddy on Sep-18-2007 09:25:

quote:

Truc de b�cheron !

Posted by Kartman on Sep-18-2007 09:34:

quote:

Posted by greg69 on Sep-18-2007 09:56:

arf fait ch.ier pour la qlimax, �a me disait un peu plus que la thunderdome, puis c'�tait mieux r�parti dans le temps

dommage qu'ils restent pas au jaarbeurs pour la thunderdome

j'accroche pas du tout le trailer il est plus que douteux

Posted by Kartman on Sep-18-2007 10:01:

quote:
Originally posted by greg69

Tu m'etonnes !

J'h�sitais a y aller par curiosit� mais j'�tais deja pas bien chaud et le trailer m'a pas remotiv�.

Posted by PyrofraG on Sep-18-2007 10:14:

MOi je pars th�oriquement de Rennes rien n'est s�r pour ma ville de d�part sinon je suis sur pour le Qlimax...

Par contre j'aurais pr�f�r� faire un trajet en caisse car j'ai regard� les billets de train pour aller sur Lille c'est 80� aller...

Bref dans tous les cas si je suis en train je pars depuis Paris, j'avais regard� le vendredi pour 17h30 de Rennes �a faisait 20h50 sur Paris Nord et ensuite arriv� 23h sur Lille.

Je serais vachement partant pour du co-voiturage cependant, peut �tre m�me qu'une location de bagnole pourrait nous �conomiser � 3 les prix de trains

Posted by sbastien4678 on Sep-18-2007 10:26:

quote:
Originally posted by Kartman
Tu m'etonnes !

J'h�sitais a y aller par curiosit� mais j'�tais deja pas bien chaud et le trailer m'a pas remotiv�.

Je serais bien tent� pour les 15 ans... Si, comme pour les 10 ans, ils ouvrent un stage r�tro 1992-1997 alors l�...

Posted by cottcott44 on Sep-18-2007 11:07:

quote:
Originally posted by PyrofraG
MOi je pars th�oriquement de Rennes rien n'est s�r pour ma ville de d�part sinon je suis sur pour le Qlimax...

Par contre j'aurais pr�f�r� faire un trajet en caisse car j'ai regard� les billets de train pour aller sur Lille c'est 80� aller...

Bref dans tous les cas si je suis en train je pars depuis Paris, j'avais regard� le vendredi pour 17h30 de Rennes �a faisait 20h50 sur Paris Nord et ensuite arriv� 23h sur Lille.

Je serais vachement partant pour du co-voiturage cependant, peut �tre m�me qu'une location de bagnole pourrait nous �conomiser � 3 les prix de trains

J'ai une auto. C'est carrement envisageable de faire du co-voiturage. En revanche je sais toujours pas si je dois secher les cours le vendredi.

Perso j'aime pas trop secher les cours, mais d'un autre cote je suis interesse pour faire une petite visite de lille et de prendre l'aperitif chez allen . Maintenant ca depend de vous . Birante je peux te prendre au passage bien sur.

Posted by PyrofraG on Sep-18-2007 13:03:

Ah bonne nouvelle pour la voiture. Pour les cours � mon avis y'a moyen de ne pas les s�cher si on part le vendredi soir...

Birante je te pm mon msn pour qu'on discute de �a.

� checker donc.

ps: Thunderdome, le trailer est
perso je vais � Qlimax � 70 voire 80% pour le show laser, le son derri�re moins mais d�j� �a sonne bcp plus trance que le thunder l�...

Posted by AlexKross on Sep-18-2007 17:21:

quote:
Originally posted by greg69
arf fait ch.ier pour la qlimax, �a me disait un peu plus que la thunderdome, puis c'�tait mieux r�parti dans le temps

dommage qu'ils restent pas au jaarbeurs pour la thunderdome

pour moi c'est tout le contraire
ce trailer me motive plus que jamais pour revivre ce qui reste pour moi les meilleurs souvenirs de clubber ! hardcore will never die !

il y aura trois salles et le demenagement a l'amsterdam rai est logique puisque pour les dix ans ils avaient fait la meme chose
le 15eme anniversaire sera plus geant que le 10eme anniversaire (d'apres les dires de ticketnet) qui pour la plus grande majorite des gabbers reste au jour d'aujourd'hui la meilleure soiree thunderdome de tous les temps
il y aura du retro a mort !!!!!

concernant qlimax ca fait bien ch... ! j'en parlais encore a kartman samedi lui disant que j'etais chaud bouillant

Posted by sbastien4678 on Sep-18-2007 20:15:

quote:
Originally posted by dja-lex
pour moi c'est tout le contraire
ce trailer me motive plus que jamais pour revivre ce qui reste pour moi les meilleurs souvenirs de clubber ! hardcore will never die !

il y aura trois salles et le demenagement a l'amsterdam rai est logique puisque pour les dix ans ils avaient fait la meme chose
le 15eme anniversaire sera plus geant que le 10eme anniversaire (d'apres les dires de ticketnet) qui pour la plus grande majorite des gabbers reste au jour d'aujourd'hui la meilleure soiree thunderdome de tous les temps
il y aura du retro a mort !!!!!

concernant qlimax ca fait bien ch... ! j'en parlais encore a kartman samedi lui disant que j'etais chaud bouillant

Les 10 ans de thunderdome, c'est le seul event hors trance que j'aie jamais fait dans ma vie et c'�tait grandiose.
Le Randstad Hall 1992-1997

J'ai bien envie de retaper un d�lire comme y'a 5 ans. J'�tais parti sur un coup de t�te en me demandant dans quoi j'allais tomber et finalement, �a s'est tr�s bien pass�.

Posted by PyrofraG on Sep-18-2007 22:34:

Impossible de trouver des tickets Qlimax sur le net en dehors des sites qui les vendent � 100� piece ?

Posted by Defcon_7 on Sep-19-2007 07:16:

T'inqui�tes pas Alex, Thunderdome on va �tre au taquet pour pas rater les billets, la pr�vente commence samedi

Pour Qlimax si il y en a bien une le 1er d�cembre � Hasselt on peut peut-�tre se ratraper sur celle-ci

Pages (7): « 1 2 [3] 4 5 6 7 »