TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [17.11.07] Qlimax @ Gelredome (Arnhem - NL)
Pages (7): « 1 2 [3] 4 5 6 7 »
| quote: |
| Originally posted by allen scott [17.11.07] Scottcar Team @ Qlimax 07: Allen Scott (+1 ?) Pyrofrag Cottcott44 Birante voil� la clio est sold out! (en fonction de mon "+1" optionnel) par contre messieurs dame faut �tre absolument sur de cet "engagement" car 2/3 autres personnes auraient bien aim� profiter du voyage �galement. ![]() Couchage possible pour ceux qui veulent comme d'habitude... |
Oui j'habite � Lille, pas tr�s loin des 2 gares (lille flandre et lille europe indif�rament).
Le luxe ce serait de vous mettre d'accord sur les horaires de train histoire que �a m'�vite de faire des aller/retour � la gare pour chacun d'entre vous... mais bon sinon c pas grave ![]()
| Originally posted by sebdevinc De m�me !!! Avec mes 18ans, 3jour plus tard, je pensse que une Qlimax (be) S'impose !! Edit: Je vien de regarder sur le site de l'ethias arena et au 1er decembre y'a ROB DE NIJS, a moin que sa soit dans une autre salle |
| Originally posted by allen scott Oui j'habite � Lille, pas tr�s loin des 2 gares (lille flandre et lille europe indif�rament). Le luxe ce serait de vous mettre d'accord sur les horaires de train histoire que �a m'�vite de faire des aller/retour � la gare pour chacun d'entre vous... mais bon sinon c pas grave |
tain faut qu'on se d�cide rapidement l�...
niveau line up, �a fait parti des events o� je m'en bas les steacks royalement, je serais pas trop foutu de faire la diff�rence entre les uns et les autres 
| Originally posted by birante qui vient d'o�??? Birante: Paris ... |
bon moi j'ai pos� mon samedi 17 et dimanche 18 histoire d'�tre tranquile et le vendredi je fini � 18h donc si vous voulez monter faire un before lillois le vendredi soir j'suis op�!
possibilit� de couchage pour tous 
@greg69, daniela & defcon: va falloir une 2�me voiture pour le convoi
par contre pas de pb pour la SE du nouvel an 
SOLD OUT !
Vu sur le site de Q-Dance :
| Qlimax is uitverkocht. |
Arf, du coup la question ne pose plus pour ce 17 novembre
Par contre 1er d�cembre avec Alex on est chaud bouillant pour Thunderdome

EDIT: Quelqu'un de motiv� pour m'accompagner voir Zany ce 29/09 pr�s de Bruxelles?
En + y'a des places � gagner sur clubxtrem 
| Originally posted by Defcon_7 Par contre 1er d�cembre avec Alex on est chaud bouillant pour Thunderdome ![]() |
| Originally posted by Defcon_7 EDIT: Quelqu'un de motiv� pour m'accompagner voir Zany ce 29/09 pr�s de Bruxelles? En + y'a des places � gagner sur clubxtrem |
| Originally posted by anne348 Tiens je suis tomb�e par hasard sur l'info, mais Thunderdome ce sera le 15 d�cembre finalement au lieu du 1er, et �a se passe au Rai d'Amsterdam |
En parlant de sa, le trailer monstrueux qu'ils on fait Id&T
-> http://www.thunderdome.com/thunderdome.php
Il fait trop peur ! 
| Originally posted by sebdevinc En parlant de sa, le trailer monstrueux qu'ils on fait Id&T -> http://www.thunderdome.com/thunderdome.php |
Truc de b�cheron !
| Originally posted by sebdevinc En parlant de sa, le trailer monstrueux qu'ils on fait Id&T -> http://www.thunderdome.com/thunderdome.php |
arf fait ch.ier pour la qlimax, �a me disait un peu plus que la thunderdome, puis c'�tait mieux r�parti dans le temps
dommage qu'ils restent pas au jaarbeurs pour la thunderdome
j'accroche pas du tout le trailer il est plus que douteux
| Originally posted by greg69 j'accroche pas du tout le trailer il est plus que douteux |
MOi je pars th�oriquement de Rennes rien n'est s�r pour ma ville de d�part sinon je suis sur pour le Qlimax...
Par contre j'aurais pr�f�r� faire un trajet en caisse car j'ai regard� les billets de train pour aller sur Lille c'est 80� aller... 
Bref dans tous les cas si je suis en train je pars depuis Paris, j'avais regard� le vendredi pour 17h30 de Rennes �a faisait 20h50 sur Paris Nord et ensuite arriv� 23h sur Lille.
Je serais vachement partant pour du co-voiturage cependant, peut �tre m�me qu'une location de bagnole pourrait nous �conomiser � 3 les prix de trains
| Originally posted by Kartman Tu m'etonnes ! J'h�sitais a y aller par curiosit� mais j'�tais deja pas bien chaud et le trailer m'a pas remotiv�. |
| Originally posted by PyrofraG MOi je pars th�oriquement de Rennes rien n'est s�r pour ma ville de d�part sinon je suis sur pour le Qlimax... Par contre j'aurais pr�f�r� faire un trajet en caisse car j'ai regard� les billets de train pour aller sur Lille c'est 80� aller... ![]() Bref dans tous les cas si je suis en train je pars depuis Paris, j'avais regard� le vendredi pour 17h30 de Rennes �a faisait 20h50 sur Paris Nord et ensuite arriv� 23h sur Lille. Je serais vachement partant pour du co-voiturage cependant, peut �tre m�me qu'une location de bagnole pourrait nous �conomiser � 3 les prix de trains |
. Maintenant ca depend de vous
. Birante je peux te prendre au passage bien sur.
Ah bonne nouvelle pour la voiture. Pour les cours � mon avis y'a moyen de ne pas les s�cher si on part le vendredi soir...
Birante je te pm mon msn pour qu'on discute de �a.
� checker donc.
ps: Thunderdome, le trailer est
perso je vais � Qlimax � 70 voire 80% pour le show laser, le son derri�re moins mais d�j� �a sonne bcp plus trance que le thunder l�...
| Originally posted by greg69 arf fait ch.ier pour la qlimax, �a me disait un peu plus que la thunderdome, puis c'�tait mieux r�parti dans le temps dommage qu'ils restent pas au jaarbeurs pour la thunderdome j'accroche pas du tout le trailer il est plus que douteux |
| Originally posted by dja-lex pour moi c'est tout le contraire ce trailer me motive plus que jamais pour revivre ce qui reste pour moi les meilleurs souvenirs de clubber ! hardcore will never die ! il y aura trois salles et le demenagement a l'amsterdam rai est logique puisque pour les dix ans ils avaient fait la meme chose le 15eme anniversaire sera plus geant que le 10eme anniversaire (d'apres les dires de ticketnet) qui pour la plus grande majorite des gabbers reste au jour d'aujourd'hui la meilleure soiree thunderdome de tous les temps il y aura du retro a mort !!!!! concernant qlimax ca fait bien ch... ! j'en parlais encore a kartman samedi lui disant que j'etais chaud bouillant |
Impossible de trouver des tickets Qlimax sur le net en dehors des sites qui les vendent � 100� piece ?
T'inqui�tes pas Alex, Thunderdome on va �tre au taquet pour pas rater les billets, la pr�vente commence samedi
Pour Qlimax si il y en a bien une le 1er d�cembre � Hasselt on peut peut-�tre se ratraper sur celle-ci