TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Global Underground Official Party@Bains Douches, 9 nov. 2007
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »
| quote: |
Originally posted by Insigma ah chouette, bient�t de nouvelles anecdotes croustillantes. Ressortez-moi le thread sur la vie de d&b svp. |
| Originally posted by d&b mon pote en ce moment il a la poisse en ce moment |
Ah merde... Ben �coute moi je suis pass�e de Anne +2 � Anne +0 comme d'hab donc bon, je sais ce que c'est 
Tiens moi au courant ok? 
Soir�e :
Stan + 2 (filles ^^)
Anne
Guillaume + 4 (mecs :/ )
JLP +1
Poussin
Vic7orius
ok cool
bon je t'appelle vers minuit!
Before champagne pour moi, vais pas �tre fraiche ce soir 
Moi B4 tout ce qui traine 
vodka caramel. dose de cowboy. ouie. Il est pas 23h, arf, encore 1h30 de picole 
Le geek qui est en moi m'appelle a faire une p'tite review mnt
Premiere partie de soir�e au Z�nith avec les Klaxons
et Justice
Un peu court mais tr�s tr�s dense, demi-molle sur le final Waters Of Nazareth/We Are Your Friends. Magique. Un peu d�cus d'avoir rat� MSTRKRFTT.
On descend le canal st martin jusqu'au 7e (il dit qu'il voit pas le rapport) completement allum�s le son a fond (les bouchons dans la voitures, j'crois que c'est a ce moment de la soir�e que mes oreilles ont le plus pris
). On se change dehors a 5�C et hop c'est partis pour la boite!
J'ai bien aim� le vigile direct "Bonsoir, vous etes sur liste?". D'un air t'es pas sur liste t'a aucune chance
On entre dans le club sur Alive de Daft Punk, les warm up enchaine d'autres titres qui donnent bien c'est parfait.
Trafik prennent la suite, et la c'est le bordel avec un grand A. De la bete de house, un peu de bete de prog, et quand on est partis (pour problemes d'oreilles =\) de la bete de house trancy.
Le set �tait parfait, John communicatif pour deux
Les gars avaient l'air surpris et surtout tres touch�s quand je me suis amen� avec Club Trafikana. Ils m'ont remerci� 14 fois avant que John ne me lache.
Ca m'a rappel� le grand maitre Nick Warren a qui j'dois tte la musique que j'�coute mnt, qui m'avait remerci� mille fois aussi qd je m'�tais amen� avec GU28, j'avais envie de lui dire attend bonhomme c'est l'inverse la qu'on doit faire. Trop forts ces gars.
Et les Bain Douches => ![]()
| Originally posted by JLP Ca m'a rappel� le grand maitre Nick Warren a qui j'dois tte la musique que j'�coute mnt, qui m'avait remerci� mille fois aussi qd je m'�tais amen� avec GU28, j'avais envie de lui dire attend bonhomme c'est l'inverse la qu'on doit faire. Trop forts ces gars. |
Dans l'�tat de d�chet organique qui est actuellement le mien, je vais essayer de faire une review.
D�ja coup de th�atre de la part de la SNCF � l'aller, j'ai pris 1h30 de retard (3h de train au total) parce qu'un train devant le mien �tait tomb� en panne et il a fallu qu'on le pousse pour arriver � Paris.
Arriv� � Paris, je gal�re comme un glandu pour trouver la bo�te (j'�tais jamais all� aux bains douches auparavant) et je rentre. Encore merci � Massi pour la liste.
Du son house bien prog et pas que sur les bords. J'ai eu un peu de mal � accrocher certaines tracks mais d'autres comme le Steve Porter (qu'il faut absolument que je me procure) et les 4 tracks qui ont suivi, m'ont mis sur le cul.
Anne a r�ussi � me reconna�tre dans la foule, bravo. Ca m�rite le prix du golden poussin finding.
Le d�but de Trafik �tait un peu mollasson � mon go�t mais d�s que "Moog Me" �tait pass�e c'�tait que du bonheur.
Par contre je troubve les Bains Douches limite niveau qualit� sonore mais l'ambiance est cool.
Fin de la f�te vers 5h30, tous les TA �taient d�ja partis. On �tait que 10 dans la bo�te au final, assez rigolo.
Merci aussi � un autre DJ (conna�t pas le nom d�sol�) pour m'avoir offert une conso.
Tr�s gros point positif: vous aurez peut �tre droit � une surprise pour mon prochain mix.
Seul point n�gatif: pas de brune comme pour Blank & Jones
Seul truc abus�: mettre 2 fois Not Exactly et 1 fois Not Exactly Voices
edit; et je pue la clope, vivement 2008.
Trop d�fract� pour �crire qqc d'intelligent, juste 2 mots: H�-Norme
| Originally posted by ponsshin un train devant le mien �tait tomb� en panne et il a fallu qu'on le pousse pour arriver � Paris. |
Bien sympa cette petite soir�e, le set de Trafik �tait vraiment �norme
Sinon ambiance bizarre aux bains hier, pas beaucoup de gens, pas les m�mes que d'hab, et une belle concentration de gros relous au m�tre carr�
Mais ct cool, contente d'avoir retrouv� les TA fr pr�sents sur place!
TRAFIK - FRISKY RADIO - TRAFIKANA SOUNDTRACK SESSIONS
http://friskygeek.com/push/friskyPo...of_the_Week.mp3
| Originally posted by anne348 Sinon ambiance bizarre aux bains hier, pas beaucoup de gens, pas les m�mes que d'hab, et une belle concentration de gros relous au m�tre carr� |

| Originally posted by ponsshin et je pue la clope, vivement 2008. |
| Originally posted by JLP Ca ressemble a quoi la clientelle d'habitude? Mis a part le pauvre type qui faisait chier toutes les meufs, j'ai trouv� que ca allait. |

Je prefere largement ca a la clientelle du Mix. |
Ha bah moi j'en ai vu qu'un seul de mec, et il m'a pas dragu�, ca doit etre ca.. 
Anne a eu du succ�s... 
Alors review:
On est arriv� assez t�t avec un des 2 potes qui sont venus (l'autre d�cuvait chez lui ^^ ). Massi commence aux platines en b2b avec Boombatcha. C'est de la bonne prog mix�e avec de la bonne electro Kompakto-Border Communitienne (Gui Boratto - Like You (Supermayer Remix), 16 Bits Lolitas - Sedna, Hip Service - Badaboom Badabing (avec la fameuse guitare espagnole
, etc.). Du bon!
Dans le m�me temps Andrew et John sont en train de finir leur repas au resto en haut, je discute avec eux et avec les orgas de la soir�e, tr�s sympa. Le combo vodka/caf�/cul sec de John m'a fait r�ver.
Je retrouve assez vite Anne sur le dansefloure, puis arrive JLP et son pote. L� Anne aka Oeil de Lynx rep�re un petit jeune nomm� poussin. On est toujours dans le warm-up, qui reste tr�s bon, bon pr�sage pour la suite. Poussin moves pas trop son body, et Anne se fait branchouiller par un jeune cadre dynamique dont on sent qu'elle a envie de lui claquer un gros kick l� o� �a fait mal. L� Stan arrive, moins d�chir� qu'annonc� ("je suis � bloc"). Les TA sont au complet.
Le set de Trafik commence bien, m�lange habile de sonorit�s tech house et de bons pads bien proggy, bref du bon son GU!
Je reconnais bcp de tracks de Trafik eux-m�mes, et d'autres titres GU comme Moog Me. Le tout tr�s bien mix� et coh�rent. Dommage que le soundsystem manque de basses, et qu'un connard ait cass� son verre au milieu de la piste. Petit � petit la client�le vieille retourne dormir et la population devient plus gayzou et clubbeurs parisiens m�chus. Le set �volue bien vers du son plus "p�chu" (
). John est compl�tement d�chain�, bon esprit! 
Ensuite JLP et son pote s'en vont assez vite, la boite se d�peuple �galement. Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de monde... :/
En bref, la soir�e fut bonne, de la bonne musique, content d'avoir pu rencontrer encore des TA.
Les sets de la soir�es ont �t� enregistr�s?
| Originally posted by d-miurge Anne se fait branchouiller par un jeune cadre dynamique dont on sent qu'elle a envie de lui claquer un gros kick l� o� �a fait mal. |
| Originally posted by d-miurge Anne a eu du succ�s... ![]() [...]rep�re un petit jeune nomm� poussin. |
| Originally posted by choukri TRAFIK - FRISKY RADIO - TRAFIKANA SOUNDTRACK SESSIONS http://friskygeek.com/push/friskyPo...of_the_Week.mp3 |

| Originally posted by Gameboy Ca dit � somebody de faire le doubl� Chemical Brothers/Holden � la fin du mois ?? |
| Originally posted by Gameboy Ca dit � somebody de faire le doubl� Chemical Brothers/Holden � la fin du mois ?? |