TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- European TA Mix Festival - Feedback appreciated!
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »
| quote: |
| Originally posted by severnayaprods .. |
| Originally posted by Kartman Qui est neutre sur TA |
Heu non j'y pensais meme pas. Ceci dit ca m'empechera pas de faire mon mix.
Moi quand je vois la liste, 90% des djs j'ai deja �cout� un set d'eux et tous c'�tait de tres bon niveau, donc j'ai plutot envie de voter pour tout le monde.
Et c'est pour ca que j'ai propos� le tirage au sort.
Franchement... 
| Originally posted by JLP Heu non j'y pensais meme pas. Ceci dit ca m'empechera pas de faire mon mix. Moi quand je vois la liste, 90% des djs j'ai deja �cout� un set d'eux et tous c'�tait de tres bon niveau, donc j'ai plutot envie de voter pour tout le monde. Et c'est pour ca que j'ai propos� le tirage au sort. Franchement... |
Ouais mais c'est vague "representer ta". Ca voudrait dire qu'il faudrait un dj proghouse, un minimal, et deux uplifting?
Je suis bien content de pas jouer � ce jeu 
| Originally posted by JLP Ouais mais c'est vague "representer ta". Ca voudrait dire qu'il faudrait un dj proghouse, un minimal, et deux uplifting? |

Ha ca me rappelle la compile Ta fr
Tres bonne id�e a la base mais quel bordel 
Tu m'�tonnes bon vu que pu personne cause je propose que JLP et moi nommions arbitrairement 2 personnes chacun dans la liste
Ok je sors 
| Originally posted by Kartman Qui est neutre sur TA |
| Originally posted by greg69 moi si vous voulez, j'ai du temps en ce moment en plus ps : je ne suis pas suisse |

Originally posted by Mmanu |
| Originally posted by _greggy_ t'es all� prendre l'air 2min apr�s cette blague pour te remettre les id�es en place j'esp�re |
Et c'est parce que j'h�sitais sur l'orthographe d'untel, donc j'ai �crit les 2, et j'ai laiss�, et �a m'a fait trouver cette vanne bien pourrie.
| Originally posted by Kartman Ta t�l� est p�t�e ? |
on pourrait voter pour ceux qu'on veut pas �a changerait
ou alors vu que vous aimez les syst�mes bien pourrave on peut faire la s�lection par l'ordre alphab�tique
bon j'ai rattrapp� mon retard de cet apm. D'ailleurs le paysan chaumontais a voulu me meler � tout ce chantier mais j'avais d'autres chats � fouetter, BREF... en tout cas me suis bien marr� � lire tout votre bordel
Si vous voulez faire un tirage au sort, il y aura des mains innocentes le 14/12 et qq dizaines de t�moins chez moi pour voir �a.
| Originally posted by Insigma Si vous voulez faire un tirage au sort, il y aura des mains innocentes le 14/12 et qq dizaines de t�moins plus qu'alcoolis�s chez moi pour voir �a. |
| Originally posted by Insigma bon j'ai rattrapp� mon retard de cet apm. D'ailleurs le paysan chaumontais a voulu me meler � tout ce chantier mais j'avais d'autres chats � fouetter, BREF... en tout cas me suis bien marr� � lire tout votre bordel Si vous voulez faire un tirage au sort, il y aura des mains innocentes le 14/12 et qq dizaines de t�moins chez moi pour voir �a. |
bah y a plus qu'a rentrer en campagne �l�ctorale...
| Originally posted by Insigma Si vous voulez faire un tirage au sort, il y aura des mains innocentes le 14/12 et qq dizaines de t�moins chez moi pour voir �a. |
| Originally posted by d&b je peux venir ? |
Un vote pour les 4 djs que l'on veut voir serait le plus simple, enfin ce n'est que mon avis.
| Originally posted by birante Un vote pour les 4 djs que l'on veut voir serait le plus simple, enfin ce n'est que mon avis. |