TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Unighted @ Stade De France (05/07/2008)
Pages (31): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 »

Posted by greg69 on Dec-03-2007 12:11:

quote:
Originally posted by dja-lex

je te trouve un peu negatif la !

oui effectivement

quote:
Originally posted by dja-lex

c'est pas comme ca qu'on va pouvoir developper une scene propre en france

une sc�ne quoi ? une sc�ne 'events' ?

Posted by _greggy_ on Dec-03-2007 12:59:

quote:
Originally posted by d&b
...

c'est magique, il suffit de le penser et d&b s'occuper de l'�crire

100% d'accord avec �a

Posted by Mister NjoY on Dec-03-2007 13:04:

+1

Par contre j'sais pas vous mais j'appr�hende vachement le cot� s�curit�...

Sinon un truc s�r, c'est que �a va tecktoniker de partout

Posted by anne348 on Dec-03-2007 13:29:

Non mais attendez, c'est un forum de discussion ici ou bien on m'a menti? Le principe d'une discussion c'est quand m�me exprimer son point de vue. C'est donc subjectif, �a d�pend de ses go�ts et d'exp�rience v�cue. D'accord D&C Guetta s'en tapent des minorit�s que nous sommes, mais je ne vois pas pourquoi sur notre forum tout le monde ne dirait pas ce qu'il en pense, m�me si c'est du n�gatif, � propos de ce qu'il veut, dans la mesure o� il y a un thread sur le sujet, et que �a reste raisonnable dans les termes employ�s. Faudrait songer � pas trop se radicaliser les gens hein, dans un sens comme dans l'autre

Bref, � mon avis, Cathy & David Guetta essaient de relancer la machine des soir�es house/techno en France qui se sont s�rieusement cass�es la gueule depuis quelques ann�es. Les clubbers parisiens de l'�poque le savent, ces styles de musique ne rameutent plus les foules comme avant. A part dans le milieu gay et chez les tektoniks, en gros y a plus grand monde qui se bouge pour aller en soir�e house. Alors oui j'ai mes doutes sur leur capacit� � remplir le Stade de France, m�me avec ce genre de line-up. N'oublions pas que ce qui marche en ce moment � Paris c'est l'�lectro et le rock beaucoup plus que la house, la trance et la techno.

Et si D&C Guetta se lancent dans cette initiative, c'est parce que c'est leur cr�neau � la base (cf. les Bains � l'�poque, les soir�es � Ibiza et les albums de Guetta), qu'ils n'arrivent pas vraiment � diverisifier leurs activit�s (le Pink Paradise, hum quoi) et que s'ils veulent continuer � se faire un max de fric, ils ont tout int�r�t � relancer la "mode". Alors moi je dis why not, mais je sais pas s'ils sont encore suffisamment branch�s (voire cr�dibles) pour relancer cette mode. A voir.

Et franchement qu'ils la relancent ou pas, je m'en tape assez vu que ce n'est pas la musique que j'�coute En tout cas, �a me motive carr�ment moins qu'une soir�e Intuition (o� l� l'approche est totalement diff�rente, 10 euro l'entr�e pour 8 DJ, leur but est tout autre que lucratif) ou qu'une soir�e trance au Queen, pour prendre un exemple en France. Question de go�t et de feeling.

Posted by Insigma on Dec-03-2007 14:48:

Pendant que pipi et caca se battent sur un forum... puisqu'on parle de SDF... Les Restos du coeur ouvrent ce matin leur 23�me campagne d'hiver.

Allez donc vous d�fouler � les soutenir plut�t que de vous taper dessus comme des charognards.

Posted by Hank608 on Dec-03-2007 15:51:

quote:
Originally posted by Insigma
Les Restos du coeur ouvrent ce matin leur 23�me campagne d'hiver.

Mouais, je comprends pas cette histoire d'ouverture : ma m�re est b�n�vole dans un local des Restos du Coeur, et comme d'autres encore c'est ouvert 12 mois sur 12.

Ben oui, en �t� les pauvres mangent aussi.

Posted by Kartman on Dec-03-2007 16:09:

quote:
Originally posted by Insigma
Allez donc vous d�fouler � les soutenir plut�t que de vous taper dessus comme des charognards.

Quel est le rapport ?

Thread a part a la rigueur

Oui niveau s�curit� c'est vrai que jai un gros doute. J'avais d�ja �t� impressionn� pour les daft. Bon c'est surement le fait d'etre habitu� aux events NL ou t'as relativement beaucoup de place

Posted by _ Andy _ on Dec-04-2007 18:39:

Bon alors voici ma petite histoire les gens...

Vu que le concept de la soir�e me para�t sympa et qu'apparement il y aurait des r�ductions sur le prix d'entr�e pour les membres du forum de joachim garraud j'ai d�cid� de m'y inscrire (au cas o�...). Vu qu'il y avait un thread de cr�� sur cette soir�e dans le forum j'ai trouv� utile d'y apporter en plus ma petite contribution.

Alors voil�... en simplement 2 ou 3 lignes j'ai juste dit que c'�tait bien de voir autre chose pour une fois dans notre maigre pays et que les "slims" auraient enfin un aper�u de ce qui se fait hors de nos fronti�res et de nos glorieuses radios nationales ce qui nous changerait un peu des pousseurs de disques � la sauce looooove iiiiis gooooone ou encore de faux guitaristes en action. A oui j'oubliais, j'ai aussi post� le link d'une vid�o youtube de TIC 2003 avec Flight 643.

Fort est de constater que malgr� le fait que je n'ai cit� personne ni critiqu� le travail de quiconque mon (unique) post a tout simplement �t� ... supprim� avec au passage un joli PM du mod�rateur me demandant de "respecter les r�gles" (peut �tre ai-je oubli� de sucer JG sur mon tout premier post ??!!??!). Il faut souligner aussi que 2 ou 3 posts avant le miens un membre du forum rajoutait sur la soir�e que "de toutes fa�ons rien ne sert de pol�miquer : Carl Cox fait la s�cu de l'entr�e B et Ti�sto s'occupe du stand Grill/Merguez".

Apr�s cel� je veux bien dire que sur notre forum on est pas vraiment accueuillant mais fort est de constater qu'ailleur c'est parfois pire.

Posted by BlackHole on Dec-04-2007 18:53:

quote:
Originally posted by _ Andy _

Vu que le concept de la soir�e me para�t sympa et qu'apparement il y aurait des r�ductions sur le prix d'entr�e pour les membres du forum de joachim garraud j'ai d�cid� de m'y inscrire (au cas o�...). Vu qu'il y avait un thread de cr�� sur cette soir�e dans le forum j'ai trouv� utile d'y apporter en plus ma petite contribution.

Alors voil�... en simplement 2 ou 3 lignes j'ai juste dit que c'�tait bien de voir autre chose pour une fois dans notre maigre pays et que les "slims" auraient enfin un aper�u de ce qui se fait hors de nos fronti�res et de nos glorieuses radios nationales ce qui nous changerait un peu des pousseurs de disques � la sauce looooove iiiiis gooooone ou encore de faux guitaristes en action. A oui j'oubliais, j'ai aussi post� le link d'une vid�o youtube de TIC 2003 avec Flight 643.

Fort est de constater que malgr� le fait que je n'ai cit� personne ni critiqu� le travail de quiconque mon (unique) post a tout simplement �t� ... supprim� avec au passage un joli PM du mod�rateur me demandant de "respecter les r�gles" (peut �tre ai-je oubli� de sucer JG sur mon tout premier post ??!!??!). Il faut souligner aussi que 2 ou 3 posts avant le miens un membre du forum rajoutait sur la soir�e que "de toutes fa�ons rien ne sert de pol�miquer : Carl Cox fait la s�cu de l'entr�e B et Ti�sto s'occupe du stand Grill/Merguez".

Apr�s cel� je veux bien dire que sur notre forum on est pas vraiment accueuillant mais fort est de constater qu'ailleur c'est parfois pire.

Oui j'ai lu les post sur Cox le videur et Tiesto au stand merguez...

Et si on faisait une petit invasion ???

Posted by anne348 on Dec-04-2007 18:56:

quote:
Originally posted by _ Andy _

lol ptain c'est abus� le coup de la suppression de post et le PM du mod�rateur... Bonjour l'ouverture d'esprit!!

Posted by Thib' on Dec-04-2007 19:00:

quote:
Originally posted by BlackHole
Oui j'ai lu les post sur Cox le videur et Tiesto au stand merguez...

Et si on faisait une petit invasion ???

Jdis ca je dis rien mais ce soir je suis dispo

Posted by Eddy on Dec-04-2007 19:07:

Posted by Thib' on Dec-04-2007 19:15:

Ca pue l'�troitesse d'esprit dans ce forum de ****, Space invaders par ci, space invaders par l�, woohoooo, �a sent la secte de gamin � plein nez...

Si ya exp�dition j'en suis

Posted by Eddy on Dec-04-2007 19:17:

Ils aiment bien les invasions en plus =)

Posted by Insigma on Dec-04-2007 19:30:

putain SURdispo aussi et pret � tout d�foncer.

Top d�part 21h ?
Allez, le temps de manger et j'me mets en place

Posted by anne348 on Dec-04-2007 19:34:

C'est quoi le lien?

Je participe aussi avant mon ap�ro d'anniversaire de 22h

Posted by Eddy on Dec-04-2007 19:35:

http://joachimgarraud.com/forum/vie...r=asc&start=330

Orly themes =)

Posted by anne348 on Dec-04-2007 20:28:

Eddy inscrit depuis F�vrier 2006

Posted by Eddy on Dec-04-2007 20:31:

=)

merde lock� !

Posted by BlackHole on Dec-04-2007 20:31:

dommage les jeunes qui ecoutent garraud peuvent pas repondre ils ont internet que quand ils sont au college...

pourrissage en regle !!!

Posted by anne348 on Dec-04-2007 20:32:

ah y est je suis pass�e "flying warrior"

Posted by Eddy on Dec-04-2007 20:35:

Lol tu te sens plus grande ?

Posted by d&b on Dec-04-2007 20:38:

saperliputain j'ai rat� une invasion des familles...

Posted by BlackHole on Dec-04-2007 20:40:

On a gagn� !!!!

on fait quoi maintenant?

Posted by anne348 on Dec-04-2007 20:40:

quote:
Originally posted by Eddy
Lol tu te sens plus grande ?

j'te dis pas oui!

@d&b: ben viens, mais fais vite ils vont clore le topic, on les fait un peu chier l�

edit: "locked" mdrrrr

Pages (31): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 »