TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Unighted @ Stade De France (05/07/2008)
Pages (31): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 »
| quote: |
| Originally posted by dja-lex je te trouve un peu negatif la ! |
| Originally posted by dja-lex c'est pas comme ca qu'on va pouvoir developper une scene propre en france |
| Originally posted by d&b ... |
+1
Par contre j'sais pas vous mais j'appr�hende vachement le cot� s�curit�...
Sinon un truc s�r, c'est que �a va tecktoniker de partout 
Non mais attendez, c'est un forum de discussion ici ou bien on m'a menti? Le principe d'une discussion c'est quand m�me exprimer son point de vue. C'est donc subjectif, �a d�pend de ses go�ts et d'exp�rience v�cue. D'accord D&C Guetta s'en tapent des minorit�s que nous sommes, mais je ne vois pas pourquoi sur notre forum tout le monde ne dirait pas ce qu'il en pense, m�me si c'est du n�gatif, � propos de ce qu'il veut, dans la mesure o� il y a un thread sur le sujet, et que �a reste raisonnable dans les termes employ�s. Faudrait songer � pas trop se radicaliser les gens hein, dans un sens comme dans l'autre 
Bref, � mon avis, Cathy & David Guetta essaient de relancer la machine des soir�es house/techno en France qui se sont s�rieusement cass�es la gueule depuis quelques ann�es. Les clubbers parisiens de l'�poque le savent, ces styles de musique ne rameutent plus les foules comme avant. A part dans le milieu gay et chez les tektoniks, en gros y a plus grand monde qui se bouge pour aller en soir�e house. Alors oui j'ai mes doutes sur leur capacit� � remplir le Stade de France, m�me avec ce genre de line-up. N'oublions pas que ce qui marche en ce moment � Paris c'est l'�lectro et le rock beaucoup plus que la house, la trance et la techno.
Et si D&C Guetta se lancent dans cette initiative, c'est parce que c'est leur cr�neau � la base (cf. les Bains � l'�poque, les soir�es � Ibiza et les albums de Guetta), qu'ils n'arrivent pas vraiment � diverisifier leurs activit�s (le Pink Paradise, hum quoi) et que s'ils veulent continuer � se faire un max de fric, ils ont tout int�r�t � relancer la "mode". Alors moi je dis why not, mais je sais pas s'ils sont encore suffisamment branch�s (voire cr�dibles) pour relancer cette mode. A voir.
Et franchement qu'ils la relancent ou pas, je m'en tape assez vu que ce n'est pas la musique que j'�coute
En tout cas, �a me motive carr�ment moins qu'une soir�e Intuition (o� l� l'approche est totalement diff�rente, 10 euro l'entr�e pour 8 DJ, leur but est tout autre que lucratif) ou qu'une soir�e trance au Queen, pour prendre un exemple en France. Question de go�t et de feeling.
Pendant que pipi et caca se battent sur un forum... puisqu'on parle de SDF... Les Restos du coeur ouvrent ce matin leur 23�me campagne d'hiver.
Allez donc vous d�fouler � les soutenir plut�t que de vous taper dessus comme des charognards.
| Originally posted by Insigma Les Restos du coeur ouvrent ce matin leur 23�me campagne d'hiver. |
| Originally posted by Insigma Allez donc vous d�fouler � les soutenir plut�t que de vous taper dessus comme des charognards. |
Bon alors voici ma petite histoire les gens...
Vu que le concept de la soir�e me para�t sympa et qu'apparement il y aurait des r�ductions sur le prix d'entr�e pour les membres du forum de joachim garraud j'ai d�cid� de m'y inscrire (au cas o�...). Vu qu'il y avait un thread de cr�� sur cette soir�e dans le forum j'ai trouv� utile d'y apporter en plus ma petite contribution.
Alors voil�... en simplement 2 ou 3 lignes j'ai juste dit que c'�tait bien de voir autre chose pour une fois dans notre maigre pays et que les "slims" auraient enfin un aper�u de ce qui se fait hors de nos fronti�res et de nos glorieuses radios nationales ce qui nous changerait un peu des pousseurs de disques � la sauce looooove iiiiis gooooone ou encore de faux guitaristes en action. A oui j'oubliais, j'ai aussi post� le link d'une vid�o youtube de TIC 2003 avec Flight 643.
Fort est de constater que malgr� le fait que je n'ai cit� personne ni critiqu� le travail de quiconque mon (unique) post a tout simplement �t� ... supprim� avec au passage un joli PM du mod�rateur me demandant de "respecter les r�gles" (peut �tre ai-je oubli� de sucer JG sur mon tout premier post ??!!??!). Il faut souligner aussi que 2 ou 3 posts avant le miens un membre du forum rajoutait sur la soir�e que "de toutes fa�ons rien ne sert de pol�miquer : Carl Cox fait la s�cu de l'entr�e B et Ti�sto s'occupe du stand Grill/Merguez".
Apr�s cel� je veux bien dire que sur notre forum on est pas vraiment accueuillant mais fort est de constater qu'ailleur c'est parfois pire.

| Originally posted by _ Andy _ Bon alors voici ma petite histoire les gens... Vu que le concept de la soir�e me para�t sympa et qu'apparement il y aurait des r�ductions sur le prix d'entr�e pour les membres du forum de joachim garraud j'ai d�cid� de m'y inscrire (au cas o�...). Vu qu'il y avait un thread de cr�� sur cette soir�e dans le forum j'ai trouv� utile d'y apporter en plus ma petite contribution. Alors voil�... en simplement 2 ou 3 lignes j'ai juste dit que c'�tait bien de voir autre chose pour une fois dans notre maigre pays et que les "slims" auraient enfin un aper�u de ce qui se fait hors de nos fronti�res et de nos glorieuses radios nationales ce qui nous changerait un peu des pousseurs de disques � la sauce looooove iiiiis gooooone ou encore de faux guitaristes en action. A oui j'oubliais, j'ai aussi post� le link d'une vid�o youtube de TIC 2003 avec Flight 643. Fort est de constater que malgr� le fait que je n'ai cit� personne ni critiqu� le travail de quiconque mon (unique) post a tout simplement �t� ... supprim� avec au passage un joli PM du mod�rateur me demandant de "respecter les r�gles" (peut �tre ai-je oubli� de sucer JG sur mon tout premier post ??!!??!). Il faut souligner aussi que 2 ou 3 posts avant le miens un membre du forum rajoutait sur la soir�e que "de toutes fa�ons rien ne sert de pol�miquer : Carl Cox fait la s�cu de l'entr�e B et Ti�sto s'occupe du stand Grill/Merguez". Apr�s cel� je veux bien dire que sur notre forum on est pas vraiment accueuillant mais fort est de constater qu'ailleur c'est parfois pire. |
| Originally posted by _ Andy _ Bon alors voici ma petite histoire les gens... |
| Originally posted by BlackHole Oui j'ai lu les post sur Cox le videur et Tiesto au stand merguez... Et si on faisait une petit invasion ??? |

Ca pue l'�troitesse d'esprit dans ce forum de ****, Space invaders par ci, space invaders par l�, woohoooo, �a sent la secte de gamin � plein nez...
Si ya exp�dition j'en suis 
Ils aiment bien les invasions en plus =)
putain SURdispo aussi et pret � tout d�foncer.
Top d�part 21h ?
Allez, le temps de manger et j'me mets en place
C'est quoi le lien?
Je participe aussi avant mon ap�ro d'anniversaire de 22h 
http://joachimgarraud.com/forum/vie...r=asc&start=330
Orly themes =)
Eddy inscrit depuis F�vrier 2006 
=)
merde lock� !
dommage les jeunes qui ecoutent garraud peuvent pas repondre ils ont internet que quand ils sont au college...
pourrissage en regle !!!
ah y est je suis pass�e "flying warrior" 
Lol tu te sens plus grande ?
saperliputain j'ai rat� une invasion des familles...
On a gagn� !!!!
on fait quoi maintenant?
| Originally posted by Eddy Lol tu te sens plus grande ? |