TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Noël 2007
Pages (3): « 1 2 [3]


Posted by Thib' on Dec-26-2007 17:12:

quote:
Originally posted by Kartman


Vous en voulez plus ?


FAITES DU BRUUUUUIIIITTTTT !




Caaaaaaascadaaaaaaaaaaa!

Tch tch tchh!!!!!!!!!!!

Didier Jean izine da wouasse!!!!!




Je sors!


Posted by Nightflowers on Dec-26-2007 17:12:

prout


(voilà, comme ça ton post pourrit on le remarquera même plus après une réponse aussi merdique que la mienne, c'est le cas de le dire ^^)


Posted by trancegirl79 on Dec-26-2007 17:14:

quote:
Originally posted by Nightflowers
prout


(voilà, comme ça ton post pourrit on le remarquera même plus après une réponse aussi merdique que la mienne, c'est le cas de le dire ^^)



Tu es trop généreux Night! Je pense que Kartman t'en saura éternellement reconnaissant!


Posted by d&b on Dec-26-2007 17:16:

anisons nous les uns les autres


Posted by Kartman on Dec-26-2007 17:22:

quote:
Originally posted by d&b
anisons nous les uns les autres


Ah tiens on a bu un peu de pont en after réveillon


Posted by d&b on Dec-26-2007 17:31:

excellente initiative.


Posted by Insigma on Dec-26-2007 17:44:

quote:
Originally posted by Kartman
Ah tiens on a bu un peu de pont en after réveillon


tjs aussi dégueu


Posted by d&b on Dec-26-2007 17:47:

quote:
Originally posted by Insigma
tjs aussi dégueu


PD


Posted by Insigma on Dec-26-2007 17:49:

quote:
Originally posted by d&b
PD


Proprement Dégueulasse ?
Passablement Daubesque ?


Posted by Nightflowers on Dec-26-2007 18:01:

vais me faire une manzana/kas tiens, c'est l'heure de l'apéro


Posted by trancegirl79 on Dec-26-2007 18:06:

quote:
Originally posted by d&b
PD


profondément débile


Posted by Thib' on Dec-26-2007 18:28:

Petite... Descente?


Posted by Mister NjoY on Dec-26-2007 20:11:

http://www.starterupsteve.com/flash..._sabotage.shtml


Pages (3): « 1 2 [3]

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.