TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Luminosity presents Before The Energy @ Poema, Utrecht 22-02-'08 [Trance Energy Pre P
Pages (9): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 »
| quote: |
| Originally posted by anne348 Bon a priori on est 3 TA � cette soir�e: Anne Alex d&b Andr� tu devrais d�bouler � quelle heure sur Utrecht? |
Encore d�sol� de pas pouvoir venir, c'est pas pour vous faire un mauvais plan mais le lendemain j'emm�ne des potes non-tranceux � la TE et je pouvais pas leur dire "d�mmerdez-vous pour le train" et de toute fa�on m�me en venant j'aurai r�t� le warm-up set de notre AlexKross national!
Est-ce que le Poema est loin du Jaarbeurs?
Je pensais faire la chose suivante; je prends un train pour utrecht, on va � la soir�e luminosity, on dort (o�? je sais pas d'ailleurs birante si t'es motiv� �a peut se faire), on enchaine avec la TE et je reviens avec le but trip & and teuf.
Birante, Gogo �a vous tente?
Poussin, le Poema est � c�t� du Jaarbeurs, de l'autre c�t� de la gare en fait, donc pas loin 
Defcon, no pb, je comprends pour tes potes. Maus du coup tu ne squattes pas � l'h�tel ni le vendredi ni le samedi c'est �a?? Ptain il va falloir nous trouver un n�4 sinon �a va nous couter cher si c'est le cas!
d&b, ok donc 19h30/20h � Utrecht. Je pense ariver vers cette heure l� aussi. Il faudra que l'on se retrouve, le mieux serait � l'hotel pour poser les affaires, puis on mange qq part et on d�boule voir alex (finir de?) mixer au Poema 
Anne, si tu trouves pas un n�4 d'ici quelques jours (le temps de savoir si birante et gogo viennent ou pas) ben je suis partant!
| Originally posted by anne348 d&b, ok donc 19h30/20h � Utrecht. Je pense ariver vers cette heure l� aussi. Il faudra que l'on se retrouve, le mieux serait � l'hotel pour poser les affaires, puis on mange qq part et on d�boule voir alex (finir de?) mixer au Poema |
| Originally posted by ponsshin Birante, Gogo �a vous tente? |
ok bon �a roule, poussin on te tient au courant.
| Originally posted by anne348 ok bon �a roule, poussin on te tient au courant. |
Tu peux faire juste le retour avec Trip and teuf???
Check tes pm poussin
Ok
| Originally posted by ponsshin Merci par contre je ne resterai que le vendredi soir. Ferai dodo dans le bus Trip and Teuf. |
| Originally posted by d&b tu serais pas chiant par hasard ? |
| Originally posted by ponsshin Non je suis juste pauvre. Maintenant si �a te d�ranges pas, ne me prends pas pour kaymo. |
| Originally posted by ponsshin Non je suis juste pauvre. Maintenant si �a te d�ranges pas, ne me prends pas pour kaymo. |

| Originally posted by anne348 Non mais c'est bon, y a pas de souci, il rigolait ![]() |
| Originally posted by ponsshin Ok mais c'est que le texte ne permet pas de distinguer le premier du 37�me degr�. Donc maintenant c'est do it at your own risk |
| Originally posted by ponsshin do it at your own risk |
Non mais XXXXLLLL
Ah �a m'a bien fait marrer la remarque je n'arrive pas � distinguer le 1er du 37�me degrr� !!! 
NOn mais si une phrase te parait choquante alors c'est de l'humour d&b il est gentil, il est tout mignon voyons !! ^^
Bref merci pour ce moment de d�tente
une vie � la tv c'est pas aussi rigolo je dois dire
| Originally posted by anne348 V�rifie quand m�me que le billet de train aller ne te coute pas aussi cher que l'aller-retour car en g�n�ral c'est le cas...! |
| Originally posted by ponsshin Non c'est pas le cas. Dis moi si tout roule de ton c�t� pour que je prenne mon billet de train. |
Manuel Le Saux

| Originally posted by astateofitaly Manuel Le Saux |
Anne, pas de news d'alex?