TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Elements of Life World Tour DVD
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »
euh un doute m'assaille...
� ce concert l� y'avait aussi les guest style blue man group ou jess ??
| quote: |
| Originally posted by d&b euh un doute m'assaille... � ce concert l� y'avait aussi les guest style blue man group ou jess ?? |
| Originally posted by _ Andy _ putain les prix sur on amazon , abus� ![]() si qq'un � un bon plan ... |
Y'aura m�me le blu-ray d'ici l�.
Trop de plan flous � mon go�t et on voit pas grand chose (du moins sur le Dvd 1)avec quelques plans qui sont vraiment pas mal.
Enfin, si on voit pas grand chose c'est peut etre parce qu'il n'y a pas tant que �a � voir...
M'en vais matter le dvd 2.
edit :Apr�s revisionnage de quelques tracks du cd1, l'impression est meilleure 
sur play.com le dvd est � 15� avec port gratuit, seul probl�me c'est stock indispo pour le moment ... :/
Sur Amazon.fr c'est toujours pas dispo!!!!!!

| Originally posted by MARCO ERANA Sur Amazon.fr c'est toujours pas dispo!!!!!! |
, perso je passe par Amazon.de
| Originally posted by Defcon_7 Bah oui c'est la France , perso je passe par Amazon.de |
| Originally posted by MARCO ERANA tu peux payer par ch�que sur AMAZON.DE? j'ai pas de Carte bancaire! (l'extraterrestre!!) |
)! Par contre t'as pas de carte bancaire
| Originally posted by Defcon_7 Je pense pas, en m�me temps un ch�que encaiss� � l'�tranger tu vas payer bonbons en commissions (mode banquier )! Par contre t'as pas de carte bancaire |
Tu pourrais vivre en hollande ^^
Pour les impatients ,
Elements Of Life video, taken from the Copenhagen DVD. BH DVD 04
http://www.youtube.com/watch?v=j2fNloJAge0

| Originally posted by Olio Pour les impatients , Elements Of Life video, taken from the Copenhagen DVD. BH DVD 04 |
J'ai regard� les 2/3 du 2e DVD d'une seule traite ce week-end, et l� franchement je peux dire que �a d�chire !!!
Le son est simplement excellent en 5.1, certaines tracks perso de Tiesto que je trouvais tr�s moyennes jusqu'� ce moment, je les ai red�couvertes en haute d�finition avec plein de petits d�tails sonores que j'avais jamais capt� dans les events ou les enregistrements de sets en mp3 moyenne qualit� que j'�coutais dans winamp : Dance 4 Life que je trouvais compl�tement quelconque je l'ai bien aim�e, pareil pour Traffic , Flight 643 et Lethal Industry.
La vid�o on en a d�j� parl�, c'est fatigant au d�but les plans qui d�passent rarement les 2 secondes, mais apr�s quelques minutes on commence � scotcher sur l'image pour plus se concentrer sur le son, et puis �a passe.
Par contre le public c'est incroyable comme il r�agit !!! Rien � voir avec Arnhem, je me demande s'il y avait des panneaux comme sur les plateaux t�l� : "Criez, sautez, vous �tes film�s" 
Pour donner une comparaison de sensations, j'�tais plus dans l'ambiance en regardant ce 2e DVD qu'au milieu du public � la Trance Energy, et pourtant j'�tais seul avec ma copine devant la t�l�. L� c'est clair que quand j'aurai un �cran et un lecteur HD, j'ach�terai le Blu-Ray !
Grosse transition avec le 1er DVD qui risque de rarement retourner dans mon lecteur tellement je l'ai trouv� moyen en tracklist.
sinon on peut le commander ou ce dvd ?
amazon.de ? .com ? tomberducamion.biz ??
fnac ?
J'crois pas que chez tomberducamion.biz ils soient fans de Trance 
| Originally posted by d&b fnac ? |
DVD vu en entier ce we avec des amis et on a lit�ralement rev�cu le Concert!! c'est un peu comme un match de foot, chez soi on capte des d�tails qu'en �tant sur place on voit pas...
La construction du DVD est tr�s bien faite, un net progr�s compar� au TIC 1 et 2 qui faisaient amateur � cot� de celui la.
Le son est d'une qualit� incroyable du d�but � la fin, m�me les passages qu'ils ont coup� (environ 20 tracks au total) passe casi inaper�ut, vraiment du bon travail de montage. Les plans changent beaucoup, limite trop souvent ce qui peux donner le tourni par moment mais je pense que c limite fait expret pour faire rentr� les spectateur en trance... et qd on arrive sur des plan de la salle, c abus� comme cette sale est �norme y a des gens partout jusqu'a la fin, pas �tonnant qu'il ai choisi Copenhagen pour le DVD!!
Un Tiesto en grand forme, souriant, entousiate qui a pris son pied et �a se voit!! Les mix sont propre pour la plupart apr�s �a reste Tiesto
Sinon, le concepte de 2 DVD c'est tr�s bien aussi, le DVD 1 c vraiment le EOL, les 4 parties comme au concert avec les tracks de l'album et le DVD 2 : The sound of Tiesto un peu � la TIC plus traditionel avec une grosse mont� en pression pour finir en beaut� sur "Platinium" et en encore "Touch me in the morning"!!
Pour ma part c'est claire que je vais achet� la version en Blue Ray, c'est vraiment le seul DVD qui existe � l'heure actuel d'un concert Trance digne de ce nom, un v�ritable voyage � traver le son et l'image et sur grand �cran en HD �a le fait.
Bravo � Tiesto qui a une fois de plus a prouv� qu'il est toujour pionier et un vrais artiste!!

| Originally posted by SL-K Bravo � Tiesto qui a une fois de plus a prouv� qu'il est toujour aussi bon en marketing et un vrais commercial!! |
oui mais c'est �a qui est important dans notre soci�t�.
y'a m�me que �a qui compte.
Le DVD est-il dispo dans les magasins fnac ou virgin?
| Originally posted by PyrofraG Quand je vois le dvd de live at brighton beach de Fatboy Slim je me dis franchement que Tiesto aurait du demander � Eagle Vision de le faire parce que encore une fois tu as des plans tout nuls, des zooms flous sur des fondus enchain� flous enfin bref pas encore convaincu par cet extrait... |
J'ai ripp� le DVD2 en mp3 192 kbps pour �couter au taf, c'est en cours de d�p�t sur Megaupload pour ceux qui veulent avoir un aper�u du set.
Ah yes, merci JoeHell. Fais checker quand c'est bon. j'ai hate de pouvoir l'acheter. Si j'avais �t� moins pris par Abware a la TE je l'aurais pris 
Dispo dans le thread appropri�, mais bon, �a va pas me tuer de le copier ici aussi 
[[ LINK REMOVED ]]
Si vous voulez le DVD1 aussi, je peux le faire.