TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Elements of Life World Tour DVD
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »

Posted by d&b on Mar-04-2008 18:18:

euh un doute m'assaille...

� ce concert l� y'avait aussi les guest style blue man group ou jess ??

Posted by dansal62 on Mar-04-2008 19:04:

quote:
Originally posted by d&b
euh un doute m'assaille...

� ce concert l� y'avait aussi les guest style blue man group ou jess ??

�a n'a pas l'air pour Jes en tout cas, vu que dans le 1er DVD, il passe le remix de Everything par Cosmic Gate et non l'original avec elle.

Posted by Hank608 on Mar-04-2008 20:37:

quote:
Originally posted by _ Andy _
putain les prix sur on amazon , abus�

si qq'un � un bon plan ...

L'acheter au stand Tiesto le 5 juillet au SDF � 15 euros Y'aura m�me le blu-ray d'ici l�.

Ah oui, et le petit truc qui m'a fait un peu rire, c'est les premi�res secondes du DVD1 o� on voit Tiesto sortir de sa loge accompagn� par sa future femme presque mineure

Posted by Xiu on Mar-05-2008 16:57:

Trop de plan flous � mon go�t et on voit pas grand chose (du moins sur le Dvd 1)avec quelques plans qui sont vraiment pas mal.

Enfin, si on voit pas grand chose c'est peut etre parce qu'il n'y a pas tant que �a � voir...

M'en vais matter le dvd 2.

edit :Apr�s revisionnage de quelques tracks du cd1, l'impression est meilleure

Posted by _ Andy _ on Mar-05-2008 22:02:

sur play.com le dvd est � 15� avec port gratuit, seul probl�me c'est stock indispo pour le moment ... :/

Posted by MARCO ERANA on Mar-06-2008 10:02:

Sur Amazon.fr c'est toujours pas dispo!!!!!!

Posted by Defcon_7 on Mar-06-2008 10:09:

quote:
Originally posted by MARCO ERANA
Sur Amazon.fr c'est toujours pas dispo!!!!!!

Bah oui c'est la France , perso je passe par Amazon.de

Posted by MARCO ERANA on Mar-06-2008 10:17:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Bah oui c'est la France , perso je passe par Amazon.de

tu peux payer par ch�que sur AMAZON.DE? j'ai pas de Carte bancaire! (l'extraterrestre!!)

Posted by Defcon_7 on Mar-06-2008 10:22:

quote:
Originally posted by MARCO ERANA
tu peux payer par ch�que sur AMAZON.DE? j'ai pas de Carte bancaire! (l'extraterrestre!!)

Je pense pas, en m�me temps un ch�que encaiss� � l'�tranger tu vas payer bonbons en commissions (mode banquier )! Par contre t'as pas de carte bancaire

Posted by MARCO ERANA on Mar-06-2008 10:41:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Je pense pas, en m�me temps un ch�que encaiss� � l'�tranger tu vas payer bonbons en commissions (mode banquier )! Par contre t'as pas de carte bancaire

j'ai une carte VISA Electron, mais c'est sur un compte o� il y a des sous que mes parents me laisse pour les �tudes. Et mon p�re veut pas que je m'en serve pour faire des achats sur Internet.
Sur mon compte � moi, j'ai pas pri de carte Bancaire, j'en voyais pas l'utilit�.
Jusqu'a maintenant, j'ai toujours fais par ch�que pour mes achats internet, j'ai pas eu trop de souci.
J'avais m�me acheter le DVD de Tiesto TIC sur son site internet en payant par ch�que via un banque fran�aise domicili�e � Lille. Je vais essayer de faire pareil!

Posted by Eddy on Mar-06-2008 11:35:

Tu pourrais vivre en hollande ^^

Posted by Olio on Mar-08-2008 11:10:

Pour les impatients ,

Elements Of Life video, taken from the Copenhagen DVD. BH DVD 04

http://www.youtube.com/watch?v=j2fNloJAge0

Posted by PyrofraG on Mar-08-2008 12:39:

quote:
Originally posted by Olio
Pour les impatients ,

Elements Of Life video, taken from the Copenhagen DVD. BH DVD 04

Quand je vois le dvd de live at brighton beach de Fatboy Slim je me dis franchement que Tiesto aurait du demander � Eagle Vision de le faire parce que encore une fois tu as des plans tout nuls, des zooms flous sur des fondus enchain� flous enfin bref pas encore convaincu par cet extrait...

Posted by Hank608 on Mar-09-2008 22:02:

J'ai regard� les 2/3 du 2e DVD d'une seule traite ce week-end, et l� franchement je peux dire que �a d�chire !!!

Le son est simplement excellent en 5.1, certaines tracks perso de Tiesto que je trouvais tr�s moyennes jusqu'� ce moment, je les ai red�couvertes en haute d�finition avec plein de petits d�tails sonores que j'avais jamais capt� dans les events ou les enregistrements de sets en mp3 moyenne qualit� que j'�coutais dans winamp : Dance 4 Life que je trouvais compl�tement quelconque je l'ai bien aim�e, pareil pour Traffic , Flight 643 et Lethal Industry.

La vid�o on en a d�j� parl�, c'est fatigant au d�but les plans qui d�passent rarement les 2 secondes, mais apr�s quelques minutes on commence � scotcher sur l'image pour plus se concentrer sur le son, et puis �a passe.

Par contre le public c'est incroyable comme il r�agit !!! Rien � voir avec Arnhem, je me demande s'il y avait des panneaux comme sur les plateaux t�l� : "Criez, sautez, vous �tes film�s"

Pour donner une comparaison de sensations, j'�tais plus dans l'ambiance en regardant ce 2e DVD qu'au milieu du public � la Trance Energy, et pourtant j'�tais seul avec ma copine devant la t�l�. L� c'est clair que quand j'aurai un �cran et un lecteur HD, j'ach�terai le Blu-Ray !

Grosse transition avec le 1er DVD qui risque de rarement retourner dans mon lecteur tellement je l'ai trouv� moyen en tracklist.

Posted by d&b on Mar-09-2008 22:11:

sinon on peut le commander ou ce dvd ?

amazon.de ? .com ? tomberducamion.biz ??

fnac ?

Posted by birante on Mar-09-2008 22:28:

J'crois pas que chez tomberducamion.biz ils soient fans de Trance

Posted by gomez92 on Mar-09-2008 22:29:

quote:
Originally posted by d&b
fnac ?

Tu va recevoir un DVD grav�

Teste le site de CDJSHOP

http://cdjshop.com/cart/product.php...92&cat=0&page=1

Posted by SL-K on Mar-10-2008 11:28:

DVD vu en entier ce we avec des amis et on a lit�ralement rev�cu le Concert!! c'est un peu comme un match de foot, chez soi on capte des d�tails qu'en �tant sur place on voit pas...
La construction du DVD est tr�s bien faite, un net progr�s compar� au TIC 1 et 2 qui faisaient amateur � cot� de celui la.
Le son est d'une qualit� incroyable du d�but � la fin, m�me les passages qu'ils ont coup� (environ 20 tracks au total) passe casi inaper�ut, vraiment du bon travail de montage. Les plans changent beaucoup, limite trop souvent ce qui peux donner le tourni par moment mais je pense que c limite fait expret pour faire rentr� les spectateur en trance... et qd on arrive sur des plan de la salle, c abus� comme cette sale est �norme y a des gens partout jusqu'a la fin, pas �tonnant qu'il ai choisi Copenhagen pour le DVD!!
Un Tiesto en grand forme, souriant, entousiate qui a pris son pied et �a se voit!! Les mix sont propre pour la plupart apr�s �a reste Tiesto
Sinon, le concepte de 2 DVD c'est tr�s bien aussi, le DVD 1 c vraiment le EOL, les 4 parties comme au concert avec les tracks de l'album et le DVD 2 : The sound of Tiesto un peu � la TIC plus traditionel avec une grosse mont� en pression pour finir en beaut� sur "Platinium" et en encore "Touch me in the morning"!!
Pour ma part c'est claire que je vais achet� la version en Blue Ray, c'est vraiment le seul DVD qui existe � l'heure actuel d'un concert Trance digne de ce nom, un v�ritable voyage � traver le son et l'image et sur grand �cran en HD �a le fait.
Bravo � Tiesto qui a une fois de plus a prouv� qu'il est toujour pionier et un vrais artiste!!

Posted by d-miurge on Mar-10-2008 11:47:

quote:
Originally posted by SL-K

Bravo � Tiesto qui a une fois de plus a prouv� qu'il est toujour aussi bon en marketing et un vrais commercial!!

Posted by d&b on Mar-10-2008 11:51:

oui mais c'est �a qui est important dans notre soci�t�.
y'a m�me que �a qui compte.

Posted by _ Andy _ on Mar-10-2008 17:20:

Le DVD est-il dispo dans les magasins fnac ou virgin?

Posted by MARCO ERANA on Mar-10-2008 17:22:

quote:
Originally posted by PyrofraG
Quand je vois le dvd de live at brighton beach de Fatboy Slim je me dis franchement que Tiesto aurait du demander � Eagle Vision de le faire parce que encore une fois tu as des plans tout nuls, des zooms flous sur des fondus enchain� flous enfin bref pas encore convaincu par cet extrait...

Je suis enti�rement d'accord avec toi, c'est vraiment mal film�

Posted by Hank608 on Mar-10-2008 17:38:

J'ai ripp� le DVD2 en mp3 192 kbps pour �couter au taf, c'est en cours de d�p�t sur Megaupload pour ceux qui veulent avoir un aper�u du set.

Posted by birante on Mar-10-2008 17:48:

Ah yes, merci JoeHell. Fais checker quand c'est bon. j'ai hate de pouvoir l'acheter. Si j'avais �t� moins pris par Abware a la TE je l'aurais pris

Posted by Hank608 on Mar-10-2008 18:09:

Dispo dans le thread appropri�, mais bon, �a va pas me tuer de le copier ici aussi

[[ LINK REMOVED ]]

Si vous voulez le DVD1 aussi, je peux le faire.

Pages (4): « 1 2 [3] 4 »