TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- (02-02-08) Yahel @ Queen Club - Paris !!
Pages (13): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 »
bibi ? la chanteuse qui chantait tout doucement ?
bon alors d�j� que tu t'ajoutes pas � la fin de la liste comme il est de coutume, mais en plus tu �cris m�me pas +ton pseudo mais + bibi

Dis donc paysan!!!
Ce sera Dan Marciano qui fera le warm up !
| quote: |
| Originally posted by Tonton John Ce sera Dan Marciano qui fera le warm up ! |
| Originally posted by Atton Tray haaa c'est comme ca que vous dites chez vous? moi je connaissais l'expression "il est/etait op�" pour diminuer le mot op�-rationnel. J'me fais decidement trop vieux. |
au P = aux putes
au C = aux chiottes
au S = on dit pas
Langage de chez moi 
@ Olio : Je ne mixerais pas cette fois l� au Queen. Sans d�conner.
| Originally posted by Olio +1 BiBi |
Bon ben j'ai pris mes billets moi, ptit Night Trip � Paris avec Dan et Yahel, et les TA, nickel 
je me t�te, j'h�site, j'ai peur de me perdre et de me faire violer
| Originally posted by anne348 Bon ben j'ai pris mes billets moi, ptit Night Trip � Paris avec Dan et Yahel, et les TA, nickel |

| Originally posted by d&b |
Sympa qu'il y'ai dan marcianno et pa gayser 
Lets go � la metrosexual partyyyy
Birante
Anne
Gomez
Thib
Gwada
Greggy
Jo
Olio
Poussin
Sebdevinc
| Originally posted by sebdevinc Sympa qu'il y'ai dan marcianno et pa gayser ![]() Lets go � la metrosexual partyyyy Birante Anne Gomez Thib Gwada Greggy Jo Olio Poussin Sebdevinc |
| Originally posted by Olio On a l'impression que ta un rapport plus qu'amicale avec Gayser |
Moi j'installe une t�l� le lendemain, mais je penserai � vous. De toute fa�on � 1 semaine du d�part au ski je risquerais pas une telle d�pense d'�nergie. Je me rattraperai � la TE !
| Originally posted by Insigma rien de pr�vu ce soir l� mais yahel, suis pas sur d'aimer... ? |
| Originally posted by Gameboy A quel heure tu arrives ? |
Hum vais essayer de voir si je peux avoir l'apart de la frangine, jsuis a 5 min de la gare et apres moins de 15min de rer pour les champs 
Birante
Anne
Gomez
Thib
Gwada
Greggy
Jo
Olio
Poussin
Sebdevinc
Insigma
| Originally posted by Insigma Birante Anne Gomez Thib Gwada Greggy Jo Olio Poussin Sebdevinc Insigma |
| Originally posted by Kartman au P = au Planets au C = au Circus au S = au Sphinx Langage de clubber du nord est |
| Originally posted by birante Hum vais essayer de voir si je peux avoir l'apart de la frangine, jsuis a 5 min de la gare et apres moins de 15min de rer pour les champs |