TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Trance Energy 2008 Timetable
Pages (3): « 1 2 [3]
marco v, tiesto, sander. le main va avoir une forte tonalite electro cette annee.
| quote: |
| Originally posted by anne348 Kaaaaaaart, le 21 mars je peux pas je serai � Paris (d�part au ski le lendemain) |
| Originally posted by AlexKross +1 |
Timetable de merde pour changer !
Bon ben squattage du Blaguestage ! 
| Originally posted by Rippey64 marco v, tiesto, sander. le main va avoir une forte tonalite electro cette annee. |
Nan c'est vrai que la vie est dure, la time table est mal foutue vu qu'on voudrait � peu pr�s tous les voir ces cons de djs...
Mettre tyas sur lequel on chie tous depuis des mois et Tiesto qu'on a pas envie de voir vu qu'il joue electro, ensemble c'est quand m�me un peu faire expr�s... �a devient dur de se d�cider pour savoir lequel on a le moins envie de voir...
Et puis c'est quoi cette id�e faire commencer le future � minuit ? il aurait pas du commencer � 22h comme tout le monde ? ben oui on aurait eu quelques raisons de plus de gueuler � cause des choix corn�liens qu'on aurait eu � faire en plus alors qu'on avait m�me pas envie d'y aller avant minuit pour cause d'ap�ro...
de toute fa�on c'est nul la TE, c'est trop grand et y'a trop de TAFR !
heureusement que y'a des gars comme Jean, ces gars l� au moins ils nous aident dans nos choix...
tient ce soir je crois qu je vais aller me mettre une ogive chez la b�n�, elle au moins elle est cool, c'est une salope mais elle en est fi�re et elle assume
J'adore 
Merci d&b d'�tre l� 
C'est quoi cette time table ? Personne de connu, pas de Guetta... j'aurais bien demand� une d�dicace du livre 
Cette ann�e ya pas le e-flyer avec la repartition des stages toussa?

| Originally posted by severnayaprods Cette ann�e ya pas le e-flyer avec la repartition des stages toussa? |
| Originally posted by Defcon_7 �a va venir, en g�n�ral ils le mettent le jeudi ou le vendredi pas avant! |
| Originally posted by severnayaprods Prions pour que le carton-p�te stage avec rideaux int�gr�s soit allou� au Club |