TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [04/04/08] Nick Warren @ Bains Douches, Paris
Pages (3): « 1 2 [3]
Excellent vendredi pour ma part!
Je fl�ne dans la capitale pendant quelques heures, je d�couvre le Pavillon de l'Arsenal et j'ai �t� m�ga archi d��u
. Je graille et direction le centre Georges Pompidou pour voir Monolake.
Je glande devant le centre, je prends des photos et je vois des types qui joue du hangdrum cet instrument suisse (oui suisse) absolument g�nial. Exemple ici.
J'ai bien fait de prendre ma place pour la deuxi�me repr�sentation parce qu'apparemment c'�tait de loin la meilleure. J'ai pris pas mal de vid�os du live de Monolake et je les uploaderai bient�t. Ce qui m'a surpris c'�tait vraiment la sympathie du ce type: d'habitude les artistes te parlent genre 30 secondes et d�campent cash mais lui il est rest� pendant 20 min avec le public et r�pondait � toutes les questions avec beaucoup de passion. Ca fait vraiment plaisir � voir
.
J'ai tap� la tchatche avec Monolake pendant une bonne demi-heure sur comment il avait mont� son spectacle, comment il synchronisait les lumi�res avec le son, comment il n'utilisait que Operator pour ses sons
.
Apparemment, il faut s'attendre � des progr�s dans l'automatisation des knobs dans Operator pour que �a rivalise enfin avec Absynth en termes de fl�xibilit�
. Vraiment g�nial comme type Monolake, je suis content de l'avoir rencontr�.
Direction les Bains et je ne tarde pas � croiser Tonton John et 2 coll�gues de SoonNight, on tape la discute, je rentre, boum conso � 10 euros direct. Le warm-up est vraiment moyen mais je commence � croiser pas mal de t�tes que je connais d�ja et �a fait du bien. Un petit bonjour � d-miurge et le warm-up continue mais je commence en avoir marre du warm up d'autant plus que je suis crev�.
Nick Warren prend enfin la rel�ve balance quelques classiques et des morceaux bien �nergiques comme Hey Boy Hey Girl que je kiffe. Je croise un TA apparemment bien bien torch� lol
. J'ai demand� � Nick Warren de me montrer le titre d'un morceau que j'ai ador� mais je n'ai eu que le temps de lire le titre mais pas le nom de l'artiste.
Dancing in the Dark 2008 Si quelqu'un peut m'aider...
edit: j'ai trouv� 4tune500 - Dancing in the Dark
Le finish by Sylk & Moon, j'ai un peu de mal� accrocher � leur d�buts de sets � chaque fois mais j'adore la fa�on dont il font progresser leur mix. Et la vers 6h30, il m'est arriv� un truc formidable. Tout ce que je peux vous dire c'est que c'�tait une exp�rience que je recommande vraiment � tout le monde
.
Photos et vid�os bient�t sur la Toile.
PS: JLP qu'est ce qui c'est pass�?
| quote: |
| Originally posted by ponsshin Le finish by Sylk & Moon, j'ai un peu de mal� accrocher � leur d�buts de sets � chaque fois mais j'adore la fa�on dont il font progresser leur mix. Et la vers 6h30, il m'est arriv� un truc formidable. Tout ce que je peux vous dire c'est que c'�tait une exp�rience que je recommande vraiment � tout le monde . |
Comme 90% des fois ou je dois aller en boite pour voir un dj trop bien j'me demerde pour echouer ailleurs
Et j'avais pas ton num�ros pour te pr�venir =/
| quote: |
| Originally posted by d-miurge T'as chopp�? On s'est vite perdu de vue dommage! |
(Anthony Pappa?)| quote: |
| Originally posted by JLP Comme 90% des fois ou je dois aller en boite pour voir un dj trop bien j'me demerde pour echouer ailleurs Et j'avais pas ton num�ros pour te pr�venir =/ |