TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tomorrowland 26-27/07/2008 @ Boom - Belgium
Pages (22): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 »
Mais j'ai pas compris... La journ�e la plus trance l�, c'est le dimanche c'est �a?
| quote: |
| Originally posted by anne348 Mais j'ai pas compris... La journ�e la plus trance l�, c'est le dimanche c'est �a? |
Bon moi c'est d�cid� je fais le doubl�... je me ram�ne en Lorraine le 25
| Originally posted by BlackHole Bon moi c'est d�cid� je fais le doubl�... je me ram�ne en Lorraine le 25 |
| Originally posted by Kartman On dirait bien mais c'est bizarrement post� je comprend pas non plus |
| Originally posted by Kartman T'es un fana de camping dis dont |
Putain Yahel
Jsuis oblig� de venir j'ai une close dans mon contrat
Bon petit Lien up le vendredi, et Fred Baker le Dimanche
Pour moi par contre ce sera : camping, abware, hoeren apwal et tout le toutim
Je vais �tre tellement a bloc que je vais provoquer une scission de la belchique � moi tout seul 
| Originally posted by severnayaprods Putain Yahel Jsuis oblig� de venir j'ai une close dans mon contrat Bon petit Lien up le vendredi, et Fred Baker le Dimanche Pour moi par contre ce sera : camping, abware, hoeren apwal et tout le toutim Je vais �tre tellement a bloc que je vais provoquer une scission de la belchique � moi tout seul |
| Originally posted by severnayaprods Je vais �tre tellement a bloc que je vais provoquer une scission de la belchique � moi tout seul |
| Originally posted by djmanu Lineup released: Bonza� Andy Moor Gareth Emery Miikha Kuisma Yves De Ruyter Airwave Capetown (live) Fire DJ Elof |
HIHI...j'ai trop h�te
| Originally posted by severnayaprods Putain Yahel |
| Originally posted by BlackHole Samedi tu veux dire ?? |
sympa le line up
un peu n'imp le main le samedi 
La mini plage le samedi ça s'appelle comment? Bonzai ou Basics machin truc?
J'sais bien que le dimanche c'est le café d'Anvers pour vous situez un peu. 
| Originally posted by Xiu La mini plage le samedi ça s'appelle comment? Bonzai ou Basics machin truc? J'sais bien que le dimanche c'est le café d'Anvers pour vous situez un peu. |
Back to Basics et le psyzouk special pour Severnaya 
| Originally posted by Xiu La mini plage le samedi ça s'appelle comment? Bonzai ou Basics machin truc? J'sais bien que le dimanche c'est le café d'Anvers pour vous situez un peu. |
Oui en effet c'est assez petit comme "plage" j'comprends pas trop pk ils mettent Sasha l� d'ailleur 
C'est POPERS BITCH !! avec les Popers Hoerens 
avec Daniela, on accompagne un car de voyagenbus.com pour la Tomorrowland par ici 
Je pense faire une voiture partant de metz... pour les 2 jours si y a des motiv�s pour covoiturer... PM 
PS: j'ai pas de matos de camping...
�a suffit la concurrence 
J'ai entendu par notre ami Xiu que les events en belgique c'�tait � partir de 16 ans et non 18, n'ayant 18 ans qu'en septembre je me suis dis que �a pourrait �tre une bonne id�e de premier event. D'autres personnes confirment que je peux ramener mon petit cul de puceau ?
Si il y a du covoiturage je suis preneur
Je conduis pas mais je veux bien payer une part d'essence (me semble avoir d�j� dis �a dans un autre thread
). Sinon on verra pour le bus 
J'habite pr�s de Paris pour info 
| Originally posted by Cubess J'ai entendu par notre ami Xiu que les events en belgique c'�tait � partir de 16 ans et non 18, n'ayant 18 ans qu'en septembre je me suis dis que �a pourrait �tre une bonne id�e de premier event. D'autres personnes confirment que je peux ramener mon petit cul de puceau ? Si il y a du covoiturage je suis preneur Je conduis pas mais je veux bien payer une part d'essence (me semble avoir d�j� dis �a dans un autre thread ). Sinon on verra pour le bus ![]() J'habite pr�s de Paris pour info |
c'est 16ans, j'avais 17 quand j'y suis aller l'ann�e derni�re ^^