TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [01.03-08-08] Nature One @ Raketenbasis Pydna (Kastellaun - DE)
Pages (19): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 »
| quote: |
| Originally posted by PyrofraG Ok Allen bon je vais faire plus simple : Quelqu'un a-t-il une place de covoiturage pour Paris (Defcon, Birante)?? Sinon je vais prendre mon pass 2 jours et prendre le bus avec Greg69 mais j'ai peur qu'on ne soit pas dans le m�me camping... |
| Originally posted by PyrofraG Sinon je vais prendre mon pass 2 jours et prendre le bus avec Greg69 mais j'ai peur qu'on ne soit pas dans le m�me camping... |
| Originally posted by greg69 pas de soucis de ce c�t� l� @allenscott : l'objet auquel tu penses, c'est un parasol |
| Originally posted by PyrofraG par contre pour r�server les emplacement y'a moyen d'en prendre pour des potes ou pas ?? (genre histoire que les bus et les voitures ne soient pas �parpill�) |
j'ai vais essayer de venir avec le bus de paris. C'est la premi�re que je vois tiesto, ferry corsten , armin et pvd dans un m�me event. Je sens que l'ambiance va �tre �norme.
| Originally posted by fred38-69 j'ai vais essayer de venir avec le bus de paris. C'est la premi�re que je vois tiesto, ferry corsten , armin et pvd dans un m�me event. Je sens que l'ambiance va �tre �norme. |
C'est possible mais bon quand je suis habitu� � la house en france ou � d'autre event comme la sensation white et bah rien que le fait de voir ce genre de dj �� me rend heureux 
| Originally posted by d&b je pense pas que l'ambiance la plus �norme sera vers les djs que tu as cit� |
| Originally posted by greg69 c'est dans le camping la plus grosse ambiance !! |
| Originally posted by anne348 vous me faites peur avec votre camping |
| Originally posted by anne348 vous me faites peur avec votre camping |
La question ultime que je pose tr�s souvent :
Faut-il avoir la majorit� ? :/
En aout me manquera encore 1 mois 
Pareil pour moi Cubess, � 3 mois pr�s.
Je sais qu'� la Q base en allmeagne �galement c'est 18 ans accomplis je suppose que c'est pareil ici.
Je n'irai pas 
Personnellement, voir des mineurs dans des events comme �a, �a me rassure pas du tout.
Quand on voit tout ce qui traine comme gens tordus et comme produits relativement faciles d'acc�s, je serais orga, j'interdirais clairement les mineurs.
La Nature One c'est pas la Trance Energy avec sa fouille qui te t�te les boules � l'entr�e, tu peux ramener un sac � dos rempli de bouffe dans l'enceinte, m�me un camescope, donc accessoirement plein d'autres trucs aussi (�a a peut-�tre chang�, la derni�re fois que j'y �tais c'�tait en 2003).
Bref, moi je te conseillerais pas d'y aller aussi "jeune".
Je sens qu'un nouveau d�bat va commencer sur mon discours de vieux
Moi j'ai commenc� les soir�es �lectro � 21 ans, et je trouve que c'est un bon �ge, � 18 ans j'aurais surement fait des abus d�biles vu l'immaturit� que j'avais � ce moment-l�.
| Originally posted by PyrofraG Bah t'as d�j� fait du camping avec tes TA pourtant |
| Originally posted by Insigma indice : BBBRRRRROOOOAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH |

| Originally posted by anne348 Le cri de laloutre!!! ![]() @Joe: oui faut voir mais qui qui conduit? |
| Originally posted by severnayaprods Bob Ik or Bob Jij? |
IK --> abware!
JIJ... 
| Originally posted by anne348 Le cri de laloutre!!! ![]() |
| Originally posted by Insigma GAGN������� |
)
@JoeHell: t'as pas tort. Apres tout depend de la maturit� et de l'encadrement. Moi j'ai quasi le meme age que lui mais c'est le genre d'event ou je prefere aller accompagn� de personnes plus ag�es et qui ont de l'experience dans les events.
Par exemple a la Tomorrowland si j'avais pas �t� avec Greg, j'aurais jamais su ce que voulais dire HOEREEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNn!!!!! 
Pareil �a me tente bien cette Nature One, event que j'ai jamais fait... mais moi aussi sans le camping ou en before... Y a quoi tout pr�s ? Des hotels pas chers ? Faut avoir une voiture ?
| Originally posted by JoeHell La Nature One c'est pas la Trance Energy avec sa fouille qui te t�te les boules � l'entr�e |

| Originally posted by BlackHole Pareil �a me tente bien cette Nature One, event que j'ai jamais fait... mais moi aussi sans le camping ou en before... Y a quoi tout pr�s ? Des hotels pas chers ? Faut avoir une voiture ? |
)