TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [01.03-08-08] Nature One @ Raketenbasis Pydna (Kastellaun - DE)
Pages (19): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 »

Posted by daniela69x on Mar-17-2008 12:55:

quote:
Originally posted by PyrofraG
Ok Allen bon je vais faire plus simple :

Quelqu'un a-t-il une place de covoiturage pour Paris (Defcon, Birante)??

Sinon je vais prendre mon pass 2 jours et prendre le bus avec Greg69 mais j'ai peur qu'on ne soit pas dans le m�me camping...

� la NO y a qu'un seul camping (tu dois confondre avec la Tomorrowland)

et puis c'est plus sympa de venir avec nous en car, du faite qu'on va vraiment pouvoir faire un vrai camping FR car on va arriver tous en m�me temps

Posted by greg69 on Mar-17-2008 13:17:

quote:

Sinon je vais prendre mon pass 2 jours et prendre le bus avec Greg69 mais j'ai peur qu'on ne soit pas dans le m�me camping...

pas de soucis de ce c�t� l�

@allenscott : l'objet auquel tu penses, c'est un parasol

Posted by PyrofraG on Mar-17-2008 13:27:

quote:
Originally posted by greg69
pas de soucis de ce c�t� l�

@allenscott : l'objet auquel tu penses, c'est un parasol

Ok sinon je viens de r�fl�chir et au mois d'aout j'aurai une voiture donc peut etre que je ferai un covoiturage en passant par Paris depuis Rennes...

@Daniella: je pensais que Tomorow et Nature One avait le meme fonctionnement pour le camping, par contre pour r�server les emplacement y'a moyen d'en prendre pour des potes ou pas ?? (genre histoire que les bus et les voitures ne soient pas �parpill�)

Bref faut que j'arrete moi, on est qu'au mois de Mars mais putain qd je repenses � l'ann�e derni�re derri�re mon pc � �cout� le stream

J'veux y etreeee!!!!

Posted by greg69 on Mar-17-2008 13:34:

quote:

par contre pour r�server les emplacement y'a moyen d'en prendre pour des potes ou pas ?? (genre histoire que les bus et les voitures ne soient pas �parpill�)

non, ce serait trop le bordel sinon... d'o� l'int�r�t d'arriver group�s

apr�s rien t'emp�che de te balader dans le camping, c'est d'ailleurs g�n�ralement ce qui occupe nos samedi : allez voir les potes qui sont �parpill�s aux 4 coins du camping

Posted by fred38-69 on Mar-17-2008 16:55:

j'ai vais essayer de venir avec le bus de paris. C'est la premi�re que je vois tiesto, ferry corsten , armin et pvd dans un m�me event. Je sens que l'ambiance va �tre �norme.

Posted by d&b on Mar-17-2008 17:02:

quote:
Originally posted by fred38-69
j'ai vais essayer de venir avec le bus de paris. C'est la premi�re que je vois tiesto, ferry corsten , armin et pvd dans un m�me event. Je sens que l'ambiance va �tre �norme.

je pense pas que l'ambiance la plus �norme sera vers les djs que tu as cit�

Posted by fred38-69 on Mar-17-2008 17:15:

C'est possible mais bon quand je suis habitu� � la house en france ou � d'autre event comme la sensation white et bah rien que le fait de voir ce genre de dj �� me rend heureux

Posted by greg69 on Mar-18-2008 18:19:

quote:
Originally posted by d&b
je pense pas que l'ambiance la plus �norme sera vers les djs que tu as cit�

c'est dans le camping la plus grosse ambiance !!

Posted by anne348 on Mar-18-2008 18:20:

quote:
Originally posted by greg69
c'est dans le camping la plus grosse ambiance !!

vous me faites peur avec votre camping

Posted by PyrofraG on Mar-18-2008 18:39:

quote:
Originally posted by anne348

Bah t'as d�j� fait du camping avec tes TA pourtant

Posted by Hank608 on Mar-18-2008 19:57:

quote:

Anne, on peut se faire un TA Hostel meeting sinon, avec Florence

Posted by Cubess on Mar-18-2008 21:33:

La question ultime que je pose tr�s souvent :
Faut-il avoir la majorit� ? :/
En aout me manquera encore 1 mois

Posted by Xiu on Mar-18-2008 21:37:

Pareil pour moi Cubess, � 3 mois pr�s.

Je sais qu'� la Q base en allmeagne �galement c'est 18 ans accomplis je suppose que c'est pareil ici.

Je n'irai pas

Posted by Hank608 on Mar-18-2008 21:44:

Personnellement, voir des mineurs dans des events comme �a, �a me rassure pas du tout.
Quand on voit tout ce qui traine comme gens tordus et comme produits relativement faciles d'acc�s, je serais orga, j'interdirais clairement les mineurs.

La Nature One c'est pas la Trance Energy avec sa fouille qui te t�te les boules � l'entr�e, tu peux ramener un sac � dos rempli de bouffe dans l'enceinte, m�me un camescope, donc accessoirement plein d'autres trucs aussi (�a a peut-�tre chang�, la derni�re fois que j'y �tais c'�tait en 2003).

Bref, moi je te conseillerais pas d'y aller aussi "jeune".

Je sens qu'un nouveau d�bat va commencer sur mon discours de vieux Moi j'ai commenc� les soir�es �lectro � 21 ans, et je trouve que c'est un bon �ge, � 18 ans j'aurais surement fait des abus d�biles vu l'immaturit� que j'avais � ce moment-l�.

Posted by Insigma on Mar-18-2008 22:07:

quote:
Bah t'as d�j� fait du camping avec tes TA pourtant

indice : BBBRRRRROOOOAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Posted by anne348 on Mar-18-2008 22:18:

quote:
Originally posted by Insigma
indice : BBBRRRRROOOOAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Le cri de laloutre!!!

@Joe: oui faut voir mais qui qui conduit?

Posted by Thib' on Mar-18-2008 22:22:

quote:
Le cri de laloutre!!!

@Joe: oui faut voir mais qui qui conduit?

Bob Ik or Bob Jij?

Posted by anne348 on Mar-18-2008 22:25:

quote:
Originally posted by severnayaprods
Bob Ik or Bob Jij?

"Ik" t'oublie d�j� tout de suite, et "jij" c'est bien �a le probl�me

Posted by Thib' on Mar-18-2008 22:29:

IK --> abware!

JIJ...

Posted by Insigma on Mar-18-2008 22:34:

quote:
Le cri de laloutre!!!

GAGN�������

Posted by anne348 on Mar-18-2008 22:35:

quote:
Originally posted by Insigma
GAGN�������

(�a sent le v�cu nan? )

Posted by birante on Mar-18-2008 23:14:

@JoeHell: t'as pas tort. Apres tout depend de la maturit� et de l'encadrement. Moi j'ai quasi le meme age que lui mais c'est le genre d'event ou je prefere aller accompagn� de personnes plus ag�es et qui ont de l'experience dans les events.
Par exemple a la Tomorrowland si j'avais pas �t� avec Greg, j'aurais jamais su ce que voulais dire HOEREEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNn!!!!!

Posted by BlackHole on Mar-18-2008 23:20:

Pareil �a me tente bien cette Nature One, event que j'ai jamais fait... mais moi aussi sans le camping ou en before... Y a quoi tout pr�s ? Des hotels pas chers ? Faut avoir une voiture ?

Posted by greg69 on Mar-18-2008 23:22:

quote:
Originally posted by JoeHell

La Nature One c'est pas la Trance Energy avec sa fouille qui te t�te les boules � l'entr�e

si, heureusement !

pour l'age, c'est la majorit� bien entendu et je d�conseille de tenter le diable, les contr�les de flic et/ou douanes � proximit� sont l�gion et ils ont un faible pour les petits frenchies...

18 ans pile pour y aller, c'est peut �tre un peu jeune, m'enfin �a d�pend des gens du contexte etc...

y'a qq events plus soft � faire avant pour se mettre en jambe je pense, mais ce qui est sur c'est que N1 c'est lourdement addictif

edit @ blackhole : ouais il te faut une caisse, y'a des navettes mais pas � toutes les heures

Posted by anne348 on Mar-19-2008 04:15:

quote:
Originally posted by BlackHole
Pareil �a me tente bien cette Nature One, event que j'ai jamais fait... mais moi aussi sans le camping ou en before... Y a quoi tout pr�s ? Des hotels pas chers ? Faut avoir une voiture ?

Oui, c'est paum� au milieu de nulle part la N1. Faudrait regarder les hotels pas trop loin, et on pourrait r�server � plusieurs dans un m�me hotel, �a peut etre sympa aussi. J'ai ma voiture pour les trajets si besoin (bon, ok faut trouver un chauffeur )

Pages (19): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 »