TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Luminosity @ Beachclub Riche (2 Area's), Zandvoort, NL [05-07-2008]
Pages (17): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 »
| quote: |
| Originally posted by anne348 Je confirme |
PTDR
Ca me chatouille cette histoire. Surtout que je part en vacances chez ma m�re en Bretagne le jour m�me.
Si je fais un d�tour par la hollande, vous croyez que ma femme et mes filles vont gueuler ?
| Originally posted by low-R Ca me chatouille cette histoire. Surtout que je part en vacances chez ma m�re en Bretagne le jour m�me. Si je fais un d�tour par la hollande, vous croyez que ma femme et mes filles vont gueuler ? |
| Originally posted by low-R Si je fais un d�tour par la hollande, vous croyez que ma femme et mes filles vont gueuler ? |
1700 km pour aller � Brest 
| Originally posted by low-R 1700 km pour aller � Brest |
ptain chui dans la doodlie merdouille l�...
le premier train arrive � amsterdam � 12h32
De plus en plus sauc� pour y aller, on verra d'ici la si j'ai du fric.
| Originally posted by FerryTayle je confirme aussi ma venue PTDR |
Anne on fait une before au Coaster???? Parce que la je viens oblig�, j'veux les voir les filles dansant sur le bar. 
| Originally posted by birante Anne on fait une before au Coaster???? Parce que la je viens oblig�, j'veux les voir les filles dansant sur le bar. |
| Originally posted by anne348 L'aut' Ouais si tu veux Le pb c'est qu'on risque de pas �tre en grande forme le samedi pour Luminosity |
ptain �a va �tre chaud de faire le vendredi des eurocks suivit du samedi l� bas....
edit ; sinon rien � voir mais y'a pas 2 L � will ?
| Originally posted by birante YESSS!!!! Pour la forme, �a paraitrait louche que l'on soit tous en forme un jour d'event |
La chose s'annonce cors�e...
Je sais pas comment je vais faire pour arriver � Amsterdam avant 12h.
Perso j'y vais mais j'attend de voir o� je vais tafer cet �t� pour organiser �a.
J'pensais faire le doublet avec la SW mais c'est mort.
| Originally posted by ponsshin Je sais pas comment je vais faire pour arriver � Amsterdam avant 12h. |
12h - 0h
Ca vous laisse presque le temps de revenir pour Tiesto @ SDF 
| Originally posted by anne348 Certes, pas �a qui me fait peur non plus Bon ben Vaness, Rock Werchter le jeudi, Coaster le vendredi, Luminosity le samedi. On va mourir |
Originally posted by anne348 Ca commence � midi? |
| Originally posted by Tashita Pas si sure qu'on g�re finalement |
Ca va deboite cette sori�e!!!
| Originally posted by birante Ca va deboite cette sori�e!!! |
Ferry .... Is that Anthem finished yey ?

FerryTayle .... Is that Anthem finished yet ?

| Originally posted by okaandorp FerryTayle .... Is that Anthem finished yet ? |
)