TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [05.07.2008] Sensation White - Amsterdam ArenA
Pages (3): « 1 2 [3]
| quote: |
| Originally posted by DianeDesEtoiles Bah dans ce cas l�, tant mieux pour moi : j'aurai peut-�tre de bonne surprise (ce que j'esp�re ..). J'vais pas m'renseigner sur ceux que je ne connais pas, comme �a, j'partirai sans a priori et je jugerai sur pi�ce ... ![]() T'fa�on, ca sera mon seul event de l'event, ca sera l'�t�, DONC ca srea bien et j'serais contente. J'ai d�cid�. EOF. |
| Originally posted by d&b ah ben si c'est ton seul event de l'event... EOF ?? EOT non ? |
j'viens d'�diter, t'a �t� plus rapide que moi ... lool.. ouai, EOT aussi .. mais bon, on l'savait d�j� plus ou moins..allez, EOF du EOT ... 
Line up sur id-t.com :
21:30 - 22:50 Michael Burian
22:50 - 00:10 Laidback Luke
00:10 - 01:30 Fedde Le Grand + Camille Jones (live)
01:30 - 02:00 MegaMix
02:00 - 03:20 Axwell
03:20 - 04:40 Markus Schulz
04:40 - 06:00 Marco V
| Originally posted by BlackHole Line up sur id-t.com : 21:30 - 22:50 Michael Burian 22:50 - 00:10 Laidback Luke 00:10 - 01:30 Fedde Le Grand + Camille Jones (live) 01:30 - 02:00 MegaMix 02:00 - 03:20 Axwell 03:20 - 04:40 Markus Schulz 04:40 - 06:00 Marco V |
| Originally posted by Defcon_7 Ca c'est la Sensation du 31/05 � Pragues Pour Amsterdam c'est bien celle donn�e plus haut! |
mini RDS
Bon voil�, enfin mon premier jour de repos et en plus il pleut =temps pour poster un peu ici
Dimanche dernier donc, SW : 1ere et s�rement derni�re en ce qiu me concerne.
Apr�s un d�part de Paris en catastrophe (oubli de mon portable � la baule etc) et s�ance dodo pendant le trajet, le bus arrive � l'heure � l'Arena.
La file est importante � l'entr�e et je d�couvre avec plaisir l'ambiance White. La fouille me surprend un peu : inexistante. Bref, direction lockers et Arena Cards (la mienne est imprim�e avec une pub pour Andr� Rieu .. c'te blague
) et .. c'est pileeee le d�but de la soir�e !! On s'pr�cipite alors dans le stade et je d�couvre le d�cor : impressionnant !
Les jets d'eau de part et d'autre du stade sont jolis et agr�ables. Pendant presque toute la SW, il faut avouer que le jeu eau / feu est tr�s r�ussi. Dommage que la grosse majorit� des effets sont fait entre minuit et 03, apr�s, c'est un peu maigre. Les m�duses sont tr�s belles et impressionnantes quand elles bougent. J'ai aussi a-do-r� quand les grosse boules color�es tombent dans le public, nous �tions dans les gradins, visuellement, c'est superbe.
De temps en temps, des danseuses passent avec des bulles ou autre. Peu mais efficace. Un seul gros regret : soit j'ai loup� le passage ou une nana serait costum�e en sir�ne, soit ils l'ont pas fait mais j'aurai aim� voir en live une sir�ne comme dans le trailer, ca l'aurait bien fait !!
Gros coup de coeur pour l'orga de l'Arena, j'ai beaucoup appr�ci� de pouvoir me balader partout comme �a, plein d'espace etc, c'est vraiment plaisant. Les stands des partenaires sont �galement sympas.
Autre gros coup de coeur : on a pass� une bonne partie de la soir�e dans les gradins pile poile en face de la sc�ne centrale et l�, bam, plein les yeux ds lights / lasers, c'�tait magnifique !!!!
Et dernier +1 : les intros DJS (enfin, sauf celle de Tocadisco, pr�sent� comme Marco V loool) assez bien faite, �a met super bien dans l'ambiance. Ah oui, et le final lol, j'ai kiff� le ptit ploc, ploc, ploc et BAM un dernier petit coup de Marcooo woooot 
Sinon, venons en l� ou �a fait mal : la musique. Je serais br�ve car, en grosse majorit�, j'n'ai pas accroch�, trop house, trop bling bling bref. Mais bon, gt pas l� pr �a et j'suis assez open.
Intro : peu spectaculaire selon moi et aussi les gens pr�sents avec moi (2 SW � leur actif)
Chuckie : euh, c'tune blague ? On s'est regard� plusieurs fois pr se demander si ct pas le M�gamix. M�me s'il a pu passer des titres sympa, c'�tait coup�, h�ch�, pas coh�rent ! Bon. Allez, c'est l'd�but de la soir�e, on en profite pr aller pisser / boire / faire des photos 
Felix da Housecat : sympatoche, nous nous somme motiv�s pour aller danser dans la fosse. Bonne ambiance mais ... c'est l� que j'ai compris la diff entre soir�e House et soir�e Trance, wow ... lol ...
Fedde le Grand : un peu redondant avec FDH, m�me syst�me qu'avant : quelques vieilles tracks genre Daft Punk ou Muse ou du genre qui nous font r�agir, le reste pas mal de trucs o� tout le monde hurle mais moi je connais pas, ca sonne comme du fun radio :/ Enfin.
Megamix : Pas mal, m�me esprit : vieux titres de daft punk et cie. Show sympa.
Laidback Luke : il commence bien puis j'ai un gros coup de barre alors comatage dans l'estrade.
Tocadisco : l'erreur de pr�sentation me r�veille, ptit sursaut, j'me r�serve pour Marco V de toute fa�on. Et l� ... 15 min avant la fin de son set, le miracle se produit : Delirium - Silence !!!!! haaaaaaaa hop hop, debout � fond � chanter avec les gars et c'est partiiiiiii
Marco V : d�but un peu chelou mais apr�s on se retrouve dans la fosse, le jour s'est lev�. Un ptit bootleg d'une track de MJ me fait hurler et sauter partout.... et je trouve ainsi le moyen de perdre mes lunettes de soleil par terre ... et de les retrouver 5 minutes plus tard (alors qu'on avait boug� de place) sans AUCUNE �gratignures. Miracle ou chance de cocu, comme jsuis c�lib, on va parier sur le miracle
On reste pour tout Marco V mais vers le milieu j'suis vraiment dead, les gens super individualistes me soulent, l'ambiance trance 'tout le monde sourie / parle / dance avec tout le monde et fait gaffe pas �clabousser tout le monde ak son verre' me manque � fond. Enfin, gros regret car ca balancait bien et j'aurai aim� pouvoir danser � fond mais mes pieds / jambes ne suivaient plus.
Au moment de partir, on croit que le final est pass� mais ptit revival de Marco. Alors on reste !
7h et des brouettes, retour en mode zombie vers le bus. Et voil�.
Au final : contente du d�cor show, musique : neutre car je m'attendais pas � grand chose. Heureusement que Marcov V et la fin de tocadisco m'ont laiss� une note de fin positive, j'crois que ca a sauv� ma soir�e. Gros merci � franck et yannick, sans eux, j'crois aussi que j'n'aurai pas autant appr�ci� cette SW !!
Voila, SW : c'est fait !
Merci pour la review....
Si seulement il pouvait revenir � la trance dans la sensation car autant Qlimax j'ai ador� le faire car le son est carr�ment supportable pendant 7h autant la SW a fond house je pense que je serais d�g
Ma review ici ^^
M�me apr�s avoir critiqu� la musique, je me suis mis � appr�cier certains sets apr�s coup. Et �a reste une putain de belle soir�e, et les souvenirs qui vont avec.
Je regrette juste Tanz Der Seele / Manilla Rising � Unighted >_<
Je vois que nos avis convergent sur beaucoup de points (sauf Chuckie ... j'suis ok qu'il avait s�lectionn� pas mal de tracks sympa mais alors, aucune construction du set et les transitions, ct en option ou bien ? Vraiment dommage).
Tiens, autre chose que j'avais oubli� de mentionner, les tornades de bulles au tout d�but de la sensation, j'ai a-do-r�. Perso, y a pas mal de choses qui m'ont rappel� Armin Only 08'.
| Et je me dis alors, tandis que Deadmau5 - Not Exactly (on me dit que c��tait Fragma - Toca�s Miracle - Inpetto Remix, mais j�ai un doute) r�sonne dans le stade, que si le reste de la soir�e s�av�re aussi bon, je ne regretterais d�cid�ment pas l�argent que j�y ai mis |
Ce que tu sais pas, c'est que Sweet Dreams, on y a droit trois fois tous les ans :')
Alors va pour Fragma ^^ en tout cas �a m'a bien boost�. Idem pour le Energy52 by Tocadisco.
| Originally posted by G�ist Alors va pour Fragma ^^ en tout cas �a m'a bien boost�. |
Vous auriez du venir � la Luminosity, que de la bonne TRANCE l�-bas
Faudrait voire � pas tomber non plus dans le "y'a que la trance qu'est bien".
En fait le souci, c'est pas tellement qu'il n'y ait pas eu de trance, c'est qu'il n'y ait pas eu de vraiment bonne musique ^^ house ou techno, osef.
Y'a pas que la trance dans la vie les gars, y'a aussi la techno, la house, l'electro... faut arr�ter d'�tre ferm� sur un seul style comme �a! Perso je trippe plus sur du Carl Cox que sur du Menno de Jong par exemple!
Et quant au massacre de Fragma par inpetto je pr�f�re encore entendre un mauvais morceau de Guetta plut�t qu'un massacre de classique comme on y a droit toutes les semaines en ce moment
(dernier exemple qui me vient le remix de Mat Zo de Push - the Legacy, quelle horreur il baisse sacr�ment dans mon estime ce gars!!) Bref ma minute coup de gueule du jour!
| Fragma par inpetto |
| Originally posted by Tonton John Fragma = Inpetto = Duderstadt ! C'est leur droit de se massacrer eux m�me! |
Defcon pr�sident.