TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Etes-vous ou non compris par votre copine ???
Pages (7): « 1 2 [3] 4 5 6 7 »
Faut esp�rer ouais, parce que sinon c'est quand m�me assez mauvais signe pr la suite...! 
oui mais trouvez qqun a aimer et a epouser ca arrive pas souvent !
Moi je pourrais etre dans le guinness des records en tant qu'aimant a blaireaux et stany peux confirmer
J'en ai beaucoup plus que la moyenne a mon actif !!!
c 'st pour ca que maintenant je suis TOUTE SEULE
aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh !!! je n en peux plus
JE VEUX UN HOMME !!!
lol je deconne, ca va tres bien !!!!!
Compl�tement Folle cette madame
| quote: |
| Originally posted by Princesse oui mais trouvez qqun a aimer et a epouser ca arrive pas souvent ! Moi je pourrais etre dans le guinness des records en tant qu'aimant a blaireaux et stany peux confirmer J'en ai beaucoup plus que la moyenne a mon actif !!! c 'st pour ca que maintenant je suis TOUTE SEULE aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh !!! je n en peux plus JE VEUX UN HOMME !!! lol je deconne, ca va tres bien !!!!! |
Si tu veux on peut s'arranger pr te pr�senter � DJ Ivan, c'est une star locale ici!
Pr plus d'infos: http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=37968
ah ah ah !!!
merci c est tres gentil mais je ne fais pas dans le social !!! lol
| Originally posted by Shito Si tu veux on peut s'arranger pr te pr�senter � DJ Ivan, c'est une star locale ici! Pr plus d'infos: http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=37968 |
Ca m' a quand m�me l' ai r d' �tre un sacr� jeune le Ivan, voire un sacr� Jacky !!!!

Voil� un autre incompris par sa copine !!

http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=49318
A-t-il rencontr� Palivar ????????????
Qui est Palivar???
Ben c la gonzesse qui montre sa photo en reply au thread !!!!

Allez, il a meme pas � trop mouliner, avec une comme ca, c'est conclue d'avance

C vraiment un p�v type le mec, a moi il me parle en anglais(hummmm...moi & l' anglais en + !!!) et � lytchix, il demande pkoi aller sur le forum France ?
Retournez voir les petites tueries qu' on lui a envoy�
| Originally posted by _greggy_ Allez, il a meme pas � trop mouliner, avec une comme ca, c'est conclue d'avance |
| Originally posted by Lytchix Y'a l'ami STEUVE qui n'est pas mal non plus! |

BON ! Je pense que l'avis d'une fille remettra tout en place mais je vous rassure moi ca genre de mec il a juste le droit a mon ignorance et encore c'est beaucoup trop lui accord� !!!
Ca ne sert a rien de parler sur lui, ca lui donne encore trop d'importance.
Les gars, je vous prefere largement a lui !!!
(ps : je reviens encore d'une soir�e arros�e mais je pense tout ce que j'�crit !)
| C vraiment un p�v type le mec, a moi il me parle en anglais(hummmm...moi & l' anglais en + !!!) et � lytchix, il demande pkoi aller sur le forum France ? |
| lol, le pauvre qd il va se reconnecter la prochaine fois, il va vraiment se rendre compte qu' il a pas d' amis |
ben tu vois tu aurais fait la d�marche plus t�t, on en serait pas arriv�s l�
Calmez-vous mes amis!
marco.v, tu es le bienvenu sur ce forum bien �videmment...
On comprend juste pas pourquoi tu ne viens jamais ici alors que si je me souviens bien, on s'est vu � la TE.
M'enfin, tu fais ce que tu veux... 
mouais....je me suis un petit peu emporte.
bienvenue
A supposer que tu restes marco, bienvenue... Un fran�ais de plus, �a ne peut �tre qu'une bonne chose...
ouais ct sympa de vous voir au trance energy d ailleurs g encore kelkes photos a vous envoyer il me semble.
Je ne viens pas souvent sur le forum france car mon but sur tranceaddict n'est pas (contrairement a ce ke pense stanymi) de me faire des amis mais bien de me renseigner sur tous les aspects de la musique ke j aime cad la trance.
Neanmoins je viendrais plus souvent maintnan ici histoire de parler de la coupe du monde
La France est un pays ki me decoit bocou en general alor ne m en veuillez pas si je suis l inverse du chauvin 
Les photos ce serait avec plaisir, parce qu'on en a quasiment pas trouv�! 
Bah suis d'accord avec toi sur le fait que la France te les fran�ais d'une maniere g�n�rale sont svt d�cevants voire parfois vraiment cons, mais c'est aussi � nous de faire en sorte que �a change, en tt cas ds notre domaine...! 
J'en ai pr ma part converti une paire � mes centres d'int�ret (jpop et trance), suis s�r que c'est � la port�e de tt le monde de faire de m�me, faut juste pas partir perdant d'avance quoi... 
les photos sont de tres mauvaise qualit� mais c pa grav je te les envoie ou?? tu ve les videos aussi??