TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiësto @ SportPaleis Antwerp 19-09-2008
Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »
| quote: |
| Originally posted by anne348 bon pis au pire si vous aimez pas le champagne, je me sacrifierai |
30€ de plus pour de la limonade à gogo?
Erf, ca fait 2 teilles absolut pour parking ca les enfants 
Clair... de toute façon dans ces soirées le meilleur moment c'est toujours l'apéro

| Originally posted by Defcon_7 Clair... de toute façon dans ces soirées le meilleur moment c'est toujours l'apéro |
Ouaiiiiiiiiiiiis ca y est on est 4 ! Pack VIP commandé !
On s'organise pour se rejoindre pour l'apero 
anne348
Tashita
Gameboy
Diane
Chasis.fan
Kym
Sebdevinc + 1
BlackHole
anne348
Tashita
Gameboy
Diane
Chasis.fan
Kym
Sebdevinc + 1
personne a une place en rabe ?
Y a pas un pelé qui veut plus y aller ?
Stan, le réveil tardif. 
BlackHole
anne348
Tashita
Gameboy
Diane
Chasis.fan
Kym
Sebdevinc + 1
djmanu
Je me réjouis vraiment de cette soirée, vu les vidéos que j'ai vu de son ISOS7 @ O2 arena, London 
| Originally posted by djmanu Je me réjouis vraiment de cette soirée, vu les vidéos que j'ai vu de son ISOS7 @ O2 arena, London |
| Originally posted by severnayaprods Le truc où il a fallu attendre 5h' du mat' pour entendre Lost COnnexion? Nan mais vous êtes dingues? |

| Originally posted by anne348 Non ça c'était en boite ![]() Là c'est un vrai event, au sportpaleis d'Anvers en plus, ça va être bien je le sens |
Ayé j'ai enfin nos 4 places 
| Originally posted by chasis.fan Ayé j'ai enfin nos 4 places |
Faut un peu d'orga parce que moi je pars à 11h de Clermont demain donc je pourrai pas trop voir ce qui se passe pendant la journée de demain ici... J'arrive à Paris vers 14h...
-Qui prend le train de de 16h25 à Paris et qui part avec Anne après ?
-Apéro-train ? 
| Originally posted by BlackHole Faut un peu d'orga parce que moi je pars à 11h de Clermont demain donc je pourrai pas trop voir ce qui se passe pendant la journée de demain ici... J'arrive à Paris vers 14h... -Qui prend le train de de 16h25 à Paris et qui part avec Anne après ? ![]() -Apéro-train ? |

heureusement que la fille est là !!
comme d'hab, elle assure ! 
| Originally posted by Insigma heureusement que la fille est là !! comme d'hab, elle assure ! |
| Originally posted by anne348 Gameboy et Diane seront avec toi dans le train. Je vous récupère tous les 3 à 17h47 à la gare de Bruxelles midi, puis on passe déposer vos affaires chez moi et on part direct sur anvers. On achètera un sandwich sur la route. Apéro train c'est peut être un peu tôt ![]() Par contre y aura apéro parking c'est sûr et petit dej parking à 5h pour se restaurer et passer un peu de temps tous ensemble avant de retourner sur Bruxelles. Je m'occupe d'un biberon et du ptit dej |
Merci mademoiselle
| Originally posted by Insigma heureusement que la fille est là !! comme d'hab, elle assure ! |
c'est la meilleure je l'ai toujours dit
Et j'viens de tilter, pareillement, si jamais y a un changement / besoin de me joindre d'ici demain, ca sera sur mon portable car dans 1h je remonte sur Paris et j'suis pas sûre que le transfert de ma ligne DSL ds mon nvel appartement soit effectué ... dc no internet !
Vivement demainnnnnn 
| Originally posted by d&b c'est la meilleure je l'ai toujours dit |
un bout de tracklist de Tiesto hier soir en Bulgarie :
Carpe Noctum
Toca Me
Traffic
Just Be
Guru Josh Project - Infinity 2008 (Klaas Remix)
Chicane vs. Natasha Beddingfield - Bruised Water
Alex Kunnari - Lifter
Energy 52 - Cafe del Mar
Kyau & Albert - Neo Love
Inertia - The System
Lethal Industry
Somewhere inside
Dance 4 Life
Kamui - Get lifted
Dokmai - Reason to believe
Flight 643
Adagio for strings
He's a pirate
In the dark
Break my fall
Ca risque d'etre magnifique, je sens super bien cette soirée vu ses derniers sets !
Tiesto nous voilààààààààààà!!!
On pensera à vous les amis, gardez vos GSM allumés 
et on vous raconte tout ça demain