TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [11/07/08] HERNAN CATTANEO @ Bains Douches, Paris
Pages (7): « 1 2 [3] 4 5 6 7 »
je vais quand meme le mettre c'est pas plus cher
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb je vais quand meme le mettre c'est pas plus cher |
En meme temps pour ta famille tu n'est que "Anne" et pas "Anne348" ou "la scandaleuse du coaster" faut juste garder l'anonymat quoi...
Alors je dirais bien je vous accueil chez moi. Le seul soucis c'est que ca fait m�me pas 20m2, que j'ai pas de platines et que je peux pas mettre le son trop fort 
Bon j'ai un frigo , c'est peut-�tre �a le plus important? 
| Originally posted by PEZ68 Alors je dirais bien je vous accueil chez moi. Le seul soucis c'est que ca fait m�me pas 20m2, que j'ai pas de platines et que je peux pas mettre le son trop fort ![]() Bon j'ai un frigo , c'est peut-�tre �a le plus important? |
Dans le 13eme. Entre Olympiades et la BNF
| Originally posted by anne348 T'habites o� d�j� PEZ? |
| Originally posted by d&b bon c'�tait mon premier et dernier truc dtc que je fais |
ok anne merci de l'info.
Merci aussi de ton invit PEZ, mais je ne pourrais pas, je serais pas seul a la soiree, donc je ne tiens pas a faire d'intrusion massive. 
Sinon pour l'open bar, apparement c'est pour tout le monde (enfin c'est pour ceux qui ont une invit/guestlist + ceux des prevente, donc le reste du monde ca doit marcher aussi, surtout si ils payent plein tarif). Vodka Redbull for free avant 1h.
| Originally posted by Atton Tray Vodka Redbull for free avant 1h. |
D'un c�t� , �a ouvre � minuit, donc c'est pas longtemps.
C'�tait pareil pour la soir�e Border Community samedi. Beaucoup de monde au bar, et les serveurs ne se pressent pas trop pour servir.
Mais bon, je pense que j'ai bien rentabilis� quand m�me 
edit : J'ai mon ticket 
Ils connaissent pas la fille les orgas!!

Hello les gens, je viens aussi je prends ma place dans la journ�e
Pour la before on peut faire �a chez moi avant si vous voulez (mais soft hein
)
| Originally posted by Defcon_7 Hello les gens, je viens aussi je prends ma place dans la journ�e Pour la before on peut faire �a chez moi avant si vous voulez (mais soft hein ) |

| Originally posted by anne348 Sympa de proposer ![]() Bon c'est un peu loin par contre Et le Stan l�, il vient ou pas finalement?? |
je viens.
Defcon, si t'as pas pris ta place... tu peux en prendre 2 ?
jprends les mienne today, donc fais signe si tu veux que je te prenne la tienne stan (vu que je crois que defcon a deja pris son ticket)! 
Oui !!
Ce serait supa cool Denis.
B4 chez moi si plus pratique. Et j'emmerde ma colloc. Ca le fera peut-etre se bouger son Q... rdv 21h, d�tails en PM pour ceux qui savent pas.
Done! 
on se fixera un meetpoint devant la boite, jte filerais le ton pass.
| Originally posted by Insigma Oui !! Ce serait supa cool Denis. B4 chez moi si plus pratique. Et j'emmerde ma colloc. Ca le fera peut-etre se bouger son Q... rdv 21h, d�tails en PM pour ceux qui savent pas. |
| Originally posted by Insigma Oui !! Ce serait supa cool Denis. B4 chez moi si plus pratique. Et j'emmerde ma colloc. Ca le fera peut-etre se bouger son Q... rdv 21h, d�tails en PM pour ceux qui savent pas. |
| Originally posted by Defcon_7 Good good tout �a |

| Originally posted by anne348 Dis, je peux amener un +1? Pour une fois j'ai un pote qui vient aussi � la soir�e |
| Originally posted by d&b mdr l'autre qui demande si elle peut amener un +1... |