TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Isos 7
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »

Posted by ponsshin on May-27-2008 16:52:

Et la blague de l'ann�e

Ride (Tiesto Remix)

je trouve vraiment dommage que les Isos deviennent une sorte d'autopromotion a tout va...

Posted by gomez92 on May-27-2008 17:02:

quote:
Originally posted by ponsshin
Et la blague de l'ann�e

Ride (Tiesto Remix)

je trouve vraiment dommage que les Isos deviennent une sorte d'autopromotion a tout va...

Auto promotion depuis le d�but de la s�rie ISOS ! c'est tout � fait normal aussi, il as encore le droit de passer ces titres

ISOS 1
Gouryella - Walhalla
Kamaya Painters - Far from Over

ISOS 2
Kamaya Painters - Summerbreeze

ISOS 3
Ti�sto - In My Memory (Gabriel & Dresden Elephant Memory Vocal)

ISOS 4
BT - The Force of Gravity (Ti�sto Remix)
Ti�sto featuring Matt Hales - UR (Junkie XL Air Guitar Remix)

ISOS 5
Kedal - Niet (Nada Remix)

ISOS 6
Allure featuring Julie Thompson - Somewhere Inside of Me
Taxigirl - High Glow
Imogen Heap - Hide & Seek (Ti�sto's In Search of Sunrise Remix)
JES - Imagination (Ti�sto Remix)
Jedidja - Dancing Water

ISOS 7
Cary Brothers - Ride (Ti�sto Remix)
Allure featuring Christian Burns - Power of You
Ti�sto - Driving To Heaven (Mat Zo Remix)

Posted by DianeDesEtoiles on May-27-2008 17:04:

quote:
Et la blague de l'ann�e : Ride (Tiesto Remix)

+1

Posted by d-miurge on May-27-2008 17:14:

La musique de merde, c'est comme la t�l�-r�alit�, rien ne vous oblige � la regarder, o� en l'occurence, � l'�couter.

Posted by KLH on May-27-2008 17:46:

Ecout� en long en large en travers toute la journ�e
Le titre "Asia" faut le chercher mais on s'en fout c'est comme �a � chaque fois

Partie 1
Tr�s belle, je plane, rien � dire dans la continuit� de la premi�re partie d'ISOS 6. C'est tout � fait ce que j'aime. Techniquement il mixe de plus en plus sec on se demande si il a pas des crampes, genre "Bon je veux en finir au plus vite". La production d'ensemble est fantastique, le Mastering tip-top.

Partie 2:
Ce n'est pas ce que j'attends d'un ISOS, c'est peu inspir� voir chiant. Non pas que les titres soient mauvais mais il n'y a pas de magie. Et le remix de Mat Zo commence � me gonfler. Comme la partie 1 �a mixe toujours aussi sec. Voir un remix Ottaviani dedans limite �a me choque et on se demande ce que ce titre fout ici. Et pourtant nombreux ici savent � quel point j'aime le rital (GIUSEPPEEEEEEEE). Tr�s d��u par cette partie

Conclusion
Mou�

Posted by low-R on May-27-2008 18:00:

quote:
Originally posted by Kartman
Gros coup de coeur :

Tiesto - Driving To Heaven (Mat Zo Remix)

D�sol� mais ce morceau, j'arrive pas � l'appr�cier. Peut �tre au bout de quelques �coutes....

Posted by Kartman on May-27-2008 18:40:

quote:
Originally posted by low-R
D�sol� mais ce morceau, j'arrive pas � l'appr�cier. Peut �tre au bout de quelques �coutes....

Accroch� direct et bloqu� dessus.

Comme quoi

Posted by Mister NjoY on May-27-2008 19:05:

quote:
Originally posted by gomez92
ISOS 4
BT - The Force of Gravity (Ti�sto Remix)
Ti�sto featuring Matt Hales - UR (Junkie XL Air Guitar Remix)

+ Allure - The Loves We Lost

Posted by gomez92 on May-27-2008 19:49:

quote:
Originally posted by Mister NjoY
+ Allure - The Loves We Lost

Oubli� vraiment fatigu�

Posted by Re!ko on May-27-2008 19:50:

Mouais^^

ISOS 1
- Gouryella - Walhalla
- Kamaya Painters - Far From Over
- Dj Ti�sto - Sparkles (Magikal Remake)

ISOS 2
- Kamaya Painters - Summerbreeze

ISOS 3
- Dj Ti�sto feat. Nicola Hitchcock - In My Memory (Gabriel & Dresden Elephant's Memory Vocal Remix)
- Oakenfold feat. Carla Werner - Southern Sun (Dj Ti�sto Remix)

ISOS 4
- BT feat. JC Chasez - The Force Of Gravity (Ti�sto's In Search Of Sunrise Edit)
- Allure - The Loves We Lost
- Ti�sto feat. Matt Hales - Ur (Junkie XL's Air Guitar Remix)

ISOS 5
- Jes - People Will Go (Steve Forte Rio Remix)

ISOS 6
- Clear View feat. Jessica - Tell Me
- Allure feat. Julie Thompson - Somewhere Inside
- Taxigirl - High Glow
- Imogen Heap - Hide & Seek (Tiesto's In Search Of Sunrise Remix)
- Steve Forte Rio - A New Dawn
- JES - Imagination (Ti�sto Remix)
- Jedidja - Dancing Water

ISOS 7
- Cary Brothers - Ride (Ti�sto Extended Remix)
- Dokmai - Reason To Believe
- Allure feat. Christian Burns - Power Of You
- Steve Forte Rio feat. Jes - Blossom (Lounge Mix)
- Ti�sto - Driving To Heaven (Mat Zo Remix)

Sans compter les intros / outros mix qui sont s�rement produites par le staff de Ti�sto...

Perso, j'ai ador� le CD 2, et pas le CD 1 Quelques bonnes stuffs sur le CD 1, surtout un bon d�but, puis le clash � la track 5-6 avec beaucoup trop de feeling tracks pourraves, un mix...tr�s limite quelques fois, un m�chant cut sur la track Ride (peut-�tre parce-que je la connaissais d�j� ?). Sur papier, c'�tait le meilleur de l'ISOS 7, mais y'a aucun "flow" sur ce CD pour moi

CD 2 tr�s trance donc tr�s loin de l'esprit ISOS tout de m�me...mais avec une vraie progression, un meilleur mixing et une meilleure coh�rence dans l'enchainent des plaques ! Pas mal de trance g�n�rique, de oldies qui font qu'on se souviendra peut-�tre plus de ce CD dans 5 ans p-e: p Mais bon je pr�f�re ce CD avec le meilleur des sons m�lodiques trance du moment qu'un premier CD novateur mais pas suffisament pens� dans l'ambiance qu'il instaure

C'est kler qu'il mixe franchement sec le Tijs par moment^^

Posted by djsunn on May-27-2008 20:01:

quote:
Et la blague de l'ann�e

Ride (Tiesto Remix)

Mince alors moi j'�coute en boucle j'adore cette piste.

Posted by Dj-GaUMe on May-27-2008 20:38:

tout a fait d'accord avec KLH, 1�re partie envoutante mais la seconde j'ai eu l'impression d'�couter un banal show radio un truc que tu as envie d'�coute qu'une fois, pas de magie, enchainement tr�s rapide pas d'harmonie entre les mix.
C'est dommage car il y a de bons morceaux dans ce CD 2.
Au niveau des mixs pour une fois la plupart sont bien cal�s mais dans cet opus j'ai l'impression qu'il � oubli� l'harmonie entre les morceaux
Je pense que cet ISOS tournera pas autant que les pr�c�dant pour ma part.

Posted by djmanu on May-27-2008 22:11:

Pareil perso j'ai pr�f�r� le cd2, j'ai trouv� le 1 assez monotone maintenant ce n'est qu'un premier survol il m'a fallu un certain temps pour appr�cier le CD1 de l'ISOS6!

Posted by KLH on May-27-2008 22:24:

De toute fa�on j'ai l'impression que les Djs ne s'appliquent plus dans ce genre d'exercice, on a vraiment l'impression d'entendre des "shows radios" sans �me comme le dit justement Gaume.

Un peu de magie bon sang
Il yen a tellement qui sortent que �a ne donne pas envie d'acheter

Posted by G�ist on May-28-2008 07:09:

J'ai �t� agr�ablement surpris pour ma part. Autant je trouvais le ISOS6 trop h�t�roclite, autant celui-ci est beaucoup plus coh�rent.

D�but de CD1 tr�s beau, l�g�rement deep ce qui n'est pas pour me d�plaire, jusqu'� Rachael Starr... et les deux suivantes, on se dit que plut�t que d'�crire des paroles de merde, on ferait mieux de s'abstenir... et puis bon, la patte Moonbeam est sympa, mais on commence � conna�tre. Fin de CD beaucoup plus r�ussi en revanche, j'aime beaucoup le Allure.

CD2 surprenant. 98' powa sur Zoo Brazil - Crossroads, le reste me pla�t bien, sans �tre tellement novateur, sonne tr�s agr�ablement � mes oreilles. Et j'adore le Mat Zo remix de Driving to Heaven (comme quoi, les go�ts et les couleurs...). +100 (au moins) pour l'encha�nement de fin et le Hensha - The Curtain suivi d'un Tanz der Seele magistral.

Si on oublie les quelques vocals ridicules, ce ISOS est tr�s r�ussi je trouve. Beaucoup mieux mix� - plus fluide en tout cas. Je n'ai pas not� de gros break et de m�lodies superpos�es comme sur tous les ISOS depuis le 4, donc un point.

Emball� je suis!

Posted by G�ist on May-28-2008 07:16:

quote:
Originally posted by KLH
De toute fa�on j'ai l'impression que les Djs ne s'appliquent plus dans ce genre d'exercice, on a vraiment l'impression d'entendre des "shows radios" sans �me comme le dit justement Gaume.

Un peu de magie bon sang
Il yen a tellement qui sortent que �a ne donne pas envie d'acheter

C'est aussi pour �a que je ne souhaite pas �couter les shows radio ^^

Posted by _ Andy _ on May-28-2008 17:23:

j'viens de le survoler et je suis assez bien surpris sur les sonorit�s, c'est bien bien meilleur que les 2 derniers opus assez moisis.
le cd1 sonne bien, le 2 tappe assez fort quand m�me et c'est vrai que sur la s�lection de ce 2eme cd on aurait pu faire mieux.

j'vais bien l'�couter maintenant pour une meilleure analyse ...

Posted by dansal62 on May-28-2008 21:07:

Ca faisait longtemps que j'ai pas �cout� un ISOS de cette qualit� depuis le 4 .
Retour du bon son trance et ISOSesque , au revoir les sonorit�s housy du 5 et du 6 !!!

CD1 : bien dans le genre des ISOS, bien calme comme il faut
CD2 : trance bien rythm�e, du jamais entendu dans un ISOS (en effet �a choque )

Dans l'ensemble j'appr�cie la s�lection (je trouve seulement une track pourrie dans le lot...), y a pas mal d'exclus et pas trop de tracks surjou�es c'est le principal.
Point de vue technique de mix, en effet �a fait plus sec, c'est vrai qu'il manque la magie des pr�c�dents mais bon il se rattrape un peu avec sa s�lection .

Posted by Thib' on May-28-2008 21:58:

Pas encore �cout� le dernier opus mais depuis le 4�me opus, c'est assez moche quand m�me... On est bien loin des 3 premiers

Sans me mouiller, j'ai en exclu la couv' du 8�me opus :

Posted by Aquaman63 on May-29-2008 19:25:

Le cd2 est excellent avec un bon son TRANCE...
Faudra que je r��coute le cd1 mais pour l'instant je pr�f�re le cd 1 de l'ISOS6

Posted by G�ist on May-30-2008 14:36:

Euuuuh...
Amazon.fr me l'exp�die le 1er juin.
Quelqu'un m'explique?

Je vais pas me plaindre hein.

Edit : putaing je dis n'imp >_<
Juillet. 1er juillet.

Il est temps pour moi d'aller dormir.

Posted by _ Andy _ on May-31-2008 12:07:

7�me �dition bien r�ussie dans l'ensemble m�me si certains titres n'ont pas � figurer la dedans.

Ca fait du bien de re-entendre du vrai son isos

Posted by raph93 on May-31-2008 12:39:

quote:
Originally posted by djsunn
Mince alors moi j'�coute en boucle j'adore cette piste.

l'original ou bien le remix de Blake Jarrell sont bcp mieux.

Posted by Leodetor on Jun-03-2008 14:00:

Perso j'adore le CD1 d'ISO 7 �galement ! Le CD2 un peu moins... Par contre vous �tes sur et certain � 200% que Steve Forte Rio et heu Dokmai sont des allias de Ti�sto ? Ou c'est juste des rumeurs ?

Posted by Adrien on Jun-03-2008 14:31:

Le remix de Blake Jarell est trop long donc r�p�titif, on dirait qu'il savait d�j� plus quoi faire au bout de 4 minutes, c'est dommage car sinon oui il �tait mieux que celui de Ti�sto.

Pages (4): « 1 2 [3] 4 »