TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Foutebole] Euro 2008
Pages (26): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 »

Posted by Thib' on May-28-2008 12:09:

Tr�s heureux pour Mandanda et Gomis, bien fait pour les chevres Landreau et Ciss�

Un peu deg' cependant pour Escud�, mais bon, globalement le Raymond il a bien assur�

Posted by rafon3 on May-28-2008 12:13:

C� me va

Pas de Ciss�, bien content.

Par contre Ben Arfa a saut� aussi

M�me si je le pr�f�re � Nasri il est moins constant c'est clair.

P-e dans 2 ans pour le mondial...

Posted by Atton Tray on May-28-2008 12:30:

Voila la selection de mon equipe pour l'euro:

Les 23 N�erlandais retenus :
GARDIENS: Edwin van der Sar (Manchester United/ANG), Maarten Stekelenburg (Ajax Amsterdam), Henk Timmer (Feyenoord Rotterdam)

D�FENSEURS: Wilfred Bouma (Aston Villa/ANG), Tim de Cler (Feyenoord), John Heitinga (Ajax), Joris Mathijsen (HSV Hambourg/ALL), Mario Melchiot (Wigan Athletic/ANG), Andr� Ooijer (Blackburn Rovers/ANG)

MILIEUX: Ibrahim Afellay (PSV Eindhoven), Giovanni van Bronckhorst (Feyenoord), Orlando Engelaar (FC Twente), Nigel de Jong (HSV Hambourg/ALL), Wesley Sneijder (Real Madrid/ESP), Rafael van der Vaart (HSV Hambourg/ALL), Demy de Zeeuw (AZ Alkmaar)

ATTAQUANTS:Ryan Babel (Liverpool/ANG), Klaas-Jan Huntelaar (Ajax Amsterdam), Dirk Kuyt (Liverpool/ANG), Ruud van Nistelrooy (Real Madrid/ESP), Robin van Persie (Arsenal/ANG), Arjen Robben (Real Madrid/ESP), Jan Vennegoor of Hesselink (Celtic/ECO).

Vu qu'ils sont dans le meme groupe que la france, ca promets un gros match (je l'espere) !!

Posted by Defcon_7 on May-28-2008 12:40:

quote:
Originally posted by Atton Tray
Voila la selection de mon equipe pour l'euro:

Les 23 N�erlandais retenus :
GARDIENS: Edwin van der Sar (Manchester United/ANG), Maarten Stekelenburg (Ajax Amsterdam), Henk Timmer (Feyenoord Rotterdam)

D�FENSEURS: Wilfred Bouma (Aston Villa/ANG), Tim de Cler (Feyenoord), John Heitinga (Ajax), Joris Mathijsen (HSV Hambourg/ALL), Mario Melchiot (Wigan Athletic/ANG), Andr� Ooijer (Blackburn Rovers/ANG)

MILIEUX: Ibrahim Afellay (PSV Eindhoven), Giovanni van Bronckhorst (Feyenoord), Orlando Engelaar (FC Twente), Nigel de Jong (HSV Hambourg/ALL), Wesley Sneijder (Real Madrid/ESP), Rafael van der Vaart (HSV Hambourg/ALL), Demy de Zeeuw (AZ Alkmaar)

ATTAQUANTS:Ryan Babel (Liverpool/ANG), Klaas-Jan Huntelaar (Ajax Amsterdam), Dirk Kuyt (Liverpool/ANG), Ruud van Nistelrooy (Real Madrid/ESP), Robin van Persie (Arsenal/ANG), Arjen Robben (Real Madrid/ESP), Jan Vennegoor of Hesselink (Celtic/ECO).

Vu qu'ils sont dans le meme groupe que la france, ca promets un gros match (je l'espere) !!

Ca promet une belle piquette surtout! Ils valent pas un clou les bataves, pas capable de batre le luxembourg en �liminatoires!

Pour les bleus tr�s satfisfait de cette liste, bravo raymond pour une fois, sauf un petit b�mol j'esp�re que M�x�s est bel et bien bless� car si c'est pas le cas, Boumsong voil� quoi! Dommage pour Escud� que j'aime bien mais sa blessure s'est r�veill�e hier!
Ben Arfa normal qu'il y soit pas il faut qu'il m�risse et aprenne que le foot se joue � 11!
Et trop content que Gomis soit l� � la place de "Djibr�le" Ciss�!
Apr�s c'est bien de faire venir Mandanda m�me s'il jouera pas une minute (faut pas rpever!) mais �a va lui faire un apprentissage en vu de 2010!

Posted by Atton Tray on May-28-2008 13:41:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Ca promet une belle piquette surtout! Ils valent pas un clou les bataves, pas capable de batre le luxembourg en �liminatoires!

Que tu crois!! Je reconnais un gros doute et meforme aux eliminatoires, mais la ils reviennent plus en forme que jamais !!

PS: rien a voir mais a noter que le Japon a mang� la France et les Pays-bas au tournoi de Toulon (gros festival ou sont reunis les equipes Espoir -18 internationales ). Ils gagnent leur place pour les demi avec le Chili issu du le meme groupe.

Elle promet cette nouvelle generation! ^^

Posted by Defcon_7 on May-28-2008 14:11:

quote:
Que tu crois!! Je reconnais un gros doute et meforme aux eliminatoires, mais la ils reviennent plus en forme que jamais !!

Bah c'est un peu pour provoquer aussi!
Dommage qu'y ait pas de TA-Italy et que le forum TA-NL soit l�thargique sinon j'aurai bien vu une petite invasion en r�gle!

Posted by matviscafcb on May-28-2008 14:55:

on a qu'a envahir les anglais sa les occupera pendant l'euro

Posted by _ Andy _ on May-28-2008 16:02:

je comprenais la non s�lection de trezeguet car son style de jeu n'�tait pas adapt� au style de jeu actuel de l'EDF dans son sch�ma tactique mis en place depuis 4 an par domenech mais l� je ne comprend toujours pas la non s�lection de mexes, c'est quand meme le meilleur libero du championnat italien. ca devient gonflant que quand un joueur commence � dire 2-3 mots n�gatifs sur le s�lectionneur il est d'office �cart� de l'�quipe. les remplacents de lyon (boumsong et squilacci) valennt-ils mieux que le meilleur arri�re centre du championnat italien ???

pour gomis ses 2 buts hier soir lui ont offert son ticket et m�me si domenech lui fait un gros cadeau aujourd'hui je trouve que ciss� ne m�ritait pas plus que lui sur l'ann�e sa place � l'euro.

domenech privilegie une nouvelle fois de plus les joueurs lyonnais (clerc, boumsong, squilacci) meme s'il y a meilleur qu'eux � leur poste (mexes, sagna, flamini,...).

Posted by fnacsilver on May-28-2008 16:49:

quote:
Originally posted by Defcon_7

y'a quand m�me de la surprise!!!

Eh bien figurez-vous que je trouve pas , sauf peut-�tre la pr�sence de Gomis qui est surprenante (et encore).

C'est pas la pr�sence de Mandanda qui est surprenante, vu la saison qu'il a faite � Marseille (malgr� qques d�convenues) et vu celle de Landreau qui s'est transform� en passoire cette saison !
Apr�s, je suis d��u que Mex�s soit absent car il me semblait m�riter sa place... peut-�tre ce qui a jou� c'est sa blessure...

Sinon, rien de vraiment surprenant.
Equipe qui peut gagner (comme en 2006), des joueurs exceptionnels, et c'est pas les Pays-Bas et encore moins l'Italie qui peut nous faire peur !

Allez les Bleus !

Posted by d-miurge on May-28-2008 17:51:

Il est fort Raymond, tr�s fort.

Posted by Atton Tray on May-28-2008 17:53:

quote:
Originally posted by fnacsilver
....et c'est pas les Pays-Bas [....] qui peut nous faire peur !

On vous A.T.T.E.N.D !!

Posted by PEZ68 on May-28-2008 17:58:

Bon t'es pour le Japon ou les Orange?

Posted by Atton Tray on May-28-2008 18:16:

quote:
Originally posted by PEZ68
Bon t'es pour le Japon ou les Orange?

Ben moi a l'internationnal c'est le Japon of course, mais jdois avouer que a l'echelle Europe, c'est Netherlands.

Il y a beaucoup de joueurs que j'apprecie et pis bon ya quand meme un de mes "all time favorites" qui y a jou�, tonton BERGKAMP!

Avec tout ca, mon coeur balance de leur cot�, normal!

Posted by PEZ68 on May-28-2008 18:25:

quote:
Originally posted by Atton Tray ya quand meme un de mes "all time favorites" qui y a jou�, tonton BERGKAMP!

C'est un argument, je comprends parce que �a doit �tre mon 2eme favori

Apr�s je dois dire que j'ai quand m�me du mal � comprendre les gens qui supportent une autre �quipe nationale que la leur. Chacun � ses raisons bien s�r mais de l� � vouloir la d�faite de son propre pays, bof bof

Posted by Defcon_7 on May-28-2008 18:34:

quote:

Apr�s je dois dire que j'ai quand m�me du mal � comprendre les gens qui supportent une autre �quipe nationale que la leur. Chacun � ses raisons bien s�r mais de l� � vouloir la d�faite de son propre pays, bof bof

+ 1.000.000

Posted by Thib' on May-28-2008 18:48:

quote:

Moins 1, je supporte la hollande aussi

Posted by Atton Tray on May-28-2008 19:20:

quote:
...mais de l� � vouloir la d�faite de son propre pays, bof bof

Faut se comprendre, je ne souhaite pas une defaite de la france, j'ai simplement une preference pour une victoire orange, c'est une nuance!

Posted by Adrien on May-28-2008 19:34:

quote:
Faut se comprendre, je ne souhaite pas une defaite de la france, j'ai simplement une preference pour une victoire orange, c'est une nuance!

Mouais ton argument l� D�nis.

Posted by d&b on May-28-2008 19:44:

quote:
Originally posted by severnayaprods
Moins 1, je supporte la hollande aussi

maisd toi tu sipporte le psg donc tu peux pas participer t'es pas quelque un de bien

Posted by fnacsilver on May-28-2008 19:48:

Et ya un truc que je trouve insupportable, c'est que qd l'�quipe cartonne, toute la France est derri�re elle ; et qd elle perd, on la descend comme jamais, on dit que c'est des nuls etc...

INSUPPORTABLE ET MISERABLE !

SInon, ya le pr�sident roumain qui a sorti que son �quipe allait battre la France et faire un nul contre les deux autres pour se qualifier... de la provoc', n'importe quoi ; on va les renvoyer vite fait dans leur pays ceux-l� (mode caricatural supporter inside )

Vivement le 9 juin !!!!!!!!!

Posted by Atton Tray on May-28-2008 19:51:

quote:
Originally posted by Adrien
Mouais ton argument l� D�nis.

Oui, vivement le match, que la meilleure team gagne!!!

Posted by Thib' on May-28-2008 20:44:

quote:
Originally posted by fnacsilver
Et ya un truc que je trouve insupportable, c'est que qd l'�quipe cartonne, toute la France est derri�re elle ; et qd elle perd, on la descend comme jamais, on dit que c'est des nuls etc...

INSUPPORTABLE ET MISERABLE !

J'ai commenc� � ne plus aimer l'�quipe de France en 1998

Et j'�tais le 1er heureux quand Tr�ch�gay a loup� le p�no contre l'Italie ya 2 ans

Posted by d-miurge on May-28-2008 20:49:

quote:

Et j'�tais le 1er heureux quand Tr�ch�gay a loup� le p�no contre l'Italie ya 2 ans

La France tu l'aimes ou tu la quittes.

Posted by Thib' on May-28-2008 20:51:

quote:
Originally posted by d-miurge
La France tu l'aimes ou tu la quittes.

"Casse toi pauv' con!"

Posted by vic7orius on May-28-2008 20:55:

quote:

+1

edit : je ne sais pas depuis quand, mais �a fait un moment

et ce n'est pas parce qu'elle perd

Pages (26): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 »