TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Foutebole] Euro 2008
Pages (26): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 »
Tr�s heureux pour Mandanda et Gomis, bien fait pour les chevres Landreau et Ciss�
Un peu deg' cependant pour Escud�, mais bon, globalement le Raymond il a bien assur�

C� me va 
Pas de Ciss�, bien content.
Par contre Ben Arfa a saut� aussi 
M�me si je le pr�f�re � Nasri il est moins constant c'est clair.
P-e dans 2 ans pour le mondial... 
Voila la selection de mon equipe pour l'euro:
Les 23 N�erlandais retenus :
GARDIENS: Edwin van der Sar (Manchester United/ANG), Maarten Stekelenburg (Ajax Amsterdam), Henk Timmer (Feyenoord Rotterdam)
D�FENSEURS: Wilfred Bouma (Aston Villa/ANG), Tim de Cler (Feyenoord), John Heitinga (Ajax), Joris Mathijsen (HSV Hambourg/ALL), Mario Melchiot (Wigan Athletic/ANG), Andr� Ooijer (Blackburn Rovers/ANG)
MILIEUX: Ibrahim Afellay (PSV Eindhoven), Giovanni van Bronckhorst (Feyenoord), Orlando Engelaar (FC Twente), Nigel de Jong (HSV Hambourg/ALL), Wesley Sneijder (Real Madrid/ESP), Rafael van der Vaart (HSV Hambourg/ALL), Demy de Zeeuw (AZ Alkmaar)
ATTAQUANTS:Ryan Babel (Liverpool/ANG), Klaas-Jan Huntelaar (Ajax Amsterdam), Dirk Kuyt (Liverpool/ANG), Ruud van Nistelrooy (Real Madrid/ESP), Robin van Persie (Arsenal/ANG), Arjen Robben (Real Madrid/ESP), Jan Vennegoor of Hesselink (Celtic/ECO).
Vu qu'ils sont dans le meme groupe que la france, ca promets un gros match (je l'espere) !! 
| quote: |
| Originally posted by Atton Tray Voila la selection de mon equipe pour l'euro: Les 23 N�erlandais retenus : GARDIENS: Edwin van der Sar (Manchester United/ANG), Maarten Stekelenburg (Ajax Amsterdam), Henk Timmer (Feyenoord Rotterdam) D�FENSEURS: Wilfred Bouma (Aston Villa/ANG), Tim de Cler (Feyenoord), John Heitinga (Ajax), Joris Mathijsen (HSV Hambourg/ALL), Mario Melchiot (Wigan Athletic/ANG), Andr� Ooijer (Blackburn Rovers/ANG) MILIEUX: Ibrahim Afellay (PSV Eindhoven), Giovanni van Bronckhorst (Feyenoord), Orlando Engelaar (FC Twente), Nigel de Jong (HSV Hambourg/ALL), Wesley Sneijder (Real Madrid/ESP), Rafael van der Vaart (HSV Hambourg/ALL), Demy de Zeeuw (AZ Alkmaar) ATTAQUANTS:Ryan Babel (Liverpool/ANG), Klaas-Jan Huntelaar (Ajax Amsterdam), Dirk Kuyt (Liverpool/ANG), Ruud van Nistelrooy (Real Madrid/ESP), Robin van Persie (Arsenal/ANG), Arjen Robben (Real Madrid/ESP), Jan Vennegoor of Hesselink (Celtic/ECO). Vu qu'ils sont dans le meme groupe que la france, ca promets un gros match (je l'espere) !! |
| Originally posted by Defcon_7 Ca promet une belle piquette surtout! Ils valent pas un clou les bataves, pas capable de batre le luxembourg en �liminatoires! |

| Originally posted by Atton Tray Que tu crois!! Je reconnais un gros doute et meforme aux eliminatoires, mais la ils reviennent plus en forme que jamais !! ![]() |
on a qu'a envahir les anglais sa les occupera pendant l'euro 
je comprenais la non s�lection de trezeguet car son style de jeu n'�tait pas adapt� au style de jeu actuel de l'EDF dans son sch�ma tactique mis en place depuis 4 an par domenech mais l� je ne comprend toujours pas la non s�lection de mexes, c'est quand meme le meilleur libero du championnat italien. ca devient gonflant que quand un joueur commence � dire 2-3 mots n�gatifs sur le s�lectionneur il est d'office �cart� de l'�quipe. les remplacents de lyon (boumsong et squilacci) valennt-ils mieux que le meilleur arri�re centre du championnat italien ???
pour gomis ses 2 buts hier soir lui ont offert son ticket et m�me si domenech lui fait un gros cadeau aujourd'hui je trouve que ciss� ne m�ritait pas plus que lui sur l'ann�e sa place � l'euro.
domenech privilegie une nouvelle fois de plus les joueurs lyonnais (clerc, boumsong, squilacci) meme s'il y a meilleur qu'eux � leur poste (mexes, sagna, flamini,...).
Originally posted by Defcon_7 y'a quand m�me de la surprise!!! |
, sauf peut-�tre la pr�sence de Gomis qui est surprenante (et encore).
Il est fort Raymond, tr�s fort.
| Originally posted by fnacsilver ....et c'est pas les Pays-Bas [....] qui peut nous faire peur ! |

Bon t'es pour le Japon ou les Orange?

| Originally posted by PEZ68 Bon t'es pour le Japon ou les Orange? |

Originally posted by Atton Tray ya quand meme un de mes "all time favorites" qui y a jou�, tonton BERGKAMP! ![]() |

| Originally posted by PEZ68 Apr�s je dois dire que j'ai quand m�me du mal � comprendre les gens qui supportent une autre �quipe nationale que la leur. Chacun � ses raisons bien s�r mais de l� � vouloir la d�faite de son propre pays, bof bof |
| Originally posted by PEZ68 Apr�s je dois dire que j'ai quand m�me du mal � comprendre les gens qui supportent une autre �quipe nationale que la leur. Chacun � ses raisons bien s�r mais de l� � vouloir la d�faite de son propre pays, bof bof |
| Originally posted by PEZ68 ...mais de l� � vouloir la d�faite de son propre pays, bof bof |
| Originally posted by Atton Tray Faut se comprendre, je ne souhaite pas une defaite de la france, j'ai simplement une preference pour une victoire orange, c'est une nuance! |
| Originally posted by severnayaprods Moins 1, je supporte la hollande aussi |
Et ya un truc que je trouve insupportable, c'est que qd l'�quipe cartonne, toute la France est derri�re elle ; et qd elle perd, on la descend comme jamais, on dit que c'est des nuls etc...
INSUPPORTABLE ET MISERABLE !
SInon, ya le pr�sident roumain qui a sorti que son �quipe allait battre la France et faire un nul contre les deux autres pour se qualifier... de la provoc', n'importe quoi ; on va les renvoyer vite fait dans leur pays ceux-l� (mode caricatural supporter inside
)
Vivement le 9 juin !!!!!!!!!
| Originally posted by Adrien Mouais ton argument l� D�nis. |
| Originally posted by fnacsilver Et ya un truc que je trouve insupportable, c'est que qd l'�quipe cartonne, toute la France est derri�re elle ; et qd elle perd, on la descend comme jamais, on dit que c'est des nuls etc... INSUPPORTABLE ET MISERABLE ! |

Originally posted by severnayaprods ![]() J'ai commenc� � ne plus aimer l'�quipe de France en 1998 Et j'�tais le 1er heureux quand Tr�ch�gay a loup� le p�no contre l'Italie ya 2 ans |
| Originally posted by d-miurge La France tu l'aimes ou tu la quittes. |
| Originally posted by severnayaprods J'ai commenc� � ne plus aimer l'�quipe de France en 1998 |