TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Anecdotes et autres petites histoires...
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »
Voici un post fait par notre ami LoginZ, qui ne vient plus sur le forum
http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=37761
| quote: |
| Originally posted by _greggy_ Voici un post fait par notre ami LoginZ, qui ne vient plus sur le forum http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=37761 |
| Originally posted by _greggy_ Voici un post fait par notre ami LoginZ, qui ne vient plus sur le forum http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=37761 |
| Originally posted by Lytchix Ouaip il avait fait un bon topo le bougre... LoginZ, t�te de chat, REVIIIIIIIIIIIENS!!! |
Bonne initiative, tiens nous au courant !! 
J'en ai trouv� une
Ca c'est pass� pendant le LoveStern Galaktika apr�s la Love Parade 2001
Alors que j'�tais tranquillement en train de danser
Voila que se pointent 2 charmantes demoiselles habill�es en infirmi�re et qui commencent � vouloir me taper la discute
Allez, les gars soyez jaloux !!!
Elles �taient charg�e de vendre des boissons
Et MMMMEEEEEEEERRRRRRRRDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEE
Je leur dis que j'ai d�j� de quoi boire
Effectivement comme � chaque parade & nuits trance, je ne sors jamais sans mon CamelBak (sac de vtt, avec une poche � eau et un tuyau qui sort du sac pour boire en meme tant qu'on roule)
(NDLR : N'oublie pas le tien Stan si tu fais la Love Parade avec nous cette ann�e, je suppose que tu en avais un)
Elle me demande en allemand ce qu'il y a dedans. J'ai defin� ce qu'elles m'avaient demand�, rassurer, vous je ne pipe pas un mot d'allemand !!!
Je leur r�ponds 'Das ist Wasser', bon ca je maitrise, j'ai quand meme les bases!
Elles ne me croient pas et je propose donc � des demoiselles de v�rifier. Elle goute, et confirme � sa coll�gue. Ensuite elle se sont dis qqchose entre elles (???).
Fo quand meme dire que je les ai �tonn�es la , y'en a pas bcp qui tournent � la Volvic dans ce genre de soir�es

Re: J'en ai trouv� une
| Originally posted by _greggy_ Ca c'est pass� pendant le LoveStern Galaktika apr�s la Love Parade 2001 Alors que j'�tais tranquillement en train de danser Voila que se pointent 2 charmantes demoiselles habill�es en infirmi�re et qui commencent � vouloir me taper la discute Allez, les gars soyez jaloux !!! Elles �taient charg�e de vendre des boissons Et MMMMEEEEEEEERRRRRRRRDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEE Je leur dis que j'ai d�j� de quoi boire Effectivement comme � chaque parade & nuits trance, je ne sors jamais sans mon CamelBak (sac de vtt, avec une poche � eau et un tuyau qui sort du sac pour boire en meme tant qu'on roule) (NDLR : N'oublie pas le tien Stan si tu fais la Love Parade avec nous cette ann�e, je suppose que tu en avais un) Elle me demande en allemand ce qu'il y a dedans. J'ai defin� ce qu'elles m'avaient demand�, rassurer, vous je ne pipe pas un mot d'allemand !!! Je leur r�ponds 'Das ist Wasser', bon ca je maitrise, j'ai quand meme les bases! Elles ne me croient pas et je propose donc � des demoiselles de v�rifier. Elle goute, et confirme � sa coll�gue. Ensuite elle se sont dis qqchose entre elles (???). Fo quand meme dire que je les ai �tonn�es la , y'en a pas bcp qui tournent � la Volvic dans ce genre de soir�es |
merci, une foto est tjs mieux qu'un long discours
Greggy a presque le meme, � part que le tuyau est multicolore... 
j' ai pris le premier que j' ai trouv� et d' ailleurs le design a bien �volu� !!!
stanymi pour tout ce qui est info sur les boites belges, n'h�site pas � me poser des questions =) Si tu aimes bien la hardtrance essaye de venir au Cherry Moon ma boite favorite
Sinon au niveau disquaire, jette un oeuil � www.wif-records.com il y a certaine plaques que tu ne trouveras jamais ailleurs, et il a un monstrueux stock de retro.
Merci pour ton coup de main...moi, ce que je voudrais savoir, c ce kil y a de bien autour de bruxelles...paske ce sera pas ma caisse et si je dis a la nana qui nos emm�ne qui faut se taper 100 bornes meme aller-retour, elle va pas trop appr�cier 
C trop la f�te, j' y vais avec 3 nanas et je suis le seul mec...ouhhhh...les nuits vont �tre chaudes lol.(enfin bon sur les 3, y a ma copine et 2 lesbiennes
)
Une tite anecdote...
La soir�e d' hier soir au Traxx...
Sur les coups de 2 heures...la musique commence � baisser...OK, on comprend pas trop, on attends, et pis d' 1 coup, plus rien !
Les lumi�res s' allument...Et annonce au micro "Ne paniquez pas, c' est un controle de police, dirigez vous vers la sortie"
PUTAIN LES NERFSSSSSSSSSSSSS, gros froid dans la boite, un peu partout, on voit des mecs qui mettent un brassard "police" et on voit arriver les CRS ds la boite...Ils se sont fait accueillir, je vous explique pas de quelle fa�on...
Tout le monde(ou presque) s' est fait controler...
1 heure perdue dehors(heureusement y faisait pas froid) et pis les portes du temple de la musique �lectronique � Rouen se sont rouvertes.
...
Il est donc environ 3 heures.
...
...(c' est pas fini
)
...
Vers 3h40, on entend des m�chants craquements du vinyle, le son trop zarbi !!!
Et pis BOUM, on a du perdre 2 KWs ds la bataille...Un ampli a grill� visiblement et on s' entend parler � 10 m�tres...INCREDIBLE !!!
Voil� le r�sum� d' une soir�e pourrie...Pour info, c' �tait entr�e gratuite pour tous !!!HEUREUSEMENT sinon
Voil�.
Princesse apportera ses pr�cisions ?
Oups c'est pas de bol!! 
C'est honteux de faire un controle en plein dans la soir�e!!! 
| Originally posted by stanymi Princesse apportera ses pr�cisions ? |
Ouaip Princesse m'a racont� �a, je trouve �a totalement dingue cette histoire de contr�le... Ca serait marrant d'en avoir les raisons...
j'espere que ce controle ne touchera pas a la reputation du club
Que de replies !!!
Alors comme �a, shito a une longueur d' avance avec Princesse sur tout le monde visiblement !!!!
Je sais pas ce qui justifiait cette "descente" mais bon, c clair que ca a gach� la soir�e !
| Originally posted by stanymi Alors comme �a, shito a une longueur d' avance avec Princesse sur tout le monde visiblement !!!! |

Quelques trucs sympas ds ce thread, et Princesse fid�le � elle mm! 
pourquoi tu ressors ca ???
Tu ne voudrais quand meme pas que je vous ressorte toutes les anecdotes que je vous ai racont� le week end dernier ???
pourquoi tu ressors ca ???
Tu ne voudrais quand meme pas que je vous ressorte toutes les anecdotes que je vous ai racont� le week end dernier ???
| Originally posted by Princesse pourquoi tu ressors ca ??? Tu ne voudrais quand meme pas que je vous ressorte toutes les anecdotes que je vous ai racont� le week end dernier ??? |

Putain, j'�tais motiv� pour faire de tels thread � l'�poque
| Originally posted by Princesse pourquoi tu ressors ca ??? Tu ne voudrais quand meme pas que je vous ressorte toutes les anecdotes que je vous ai racont� le week end dernier ??? |
| Originally posted by Shito nan ce sera pas n�cessaire! ![]() je ressors ca pr les anecdotes, pr ceux qui � l'�poque n'�taient pas encore des TAs! |