TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [24.10.08] SOIREE ANNULEE Airwave, Ferry Tayle, DJ Fire, Manuel Le Saux@Queen / Paris
Pages (16): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 »
| quote: |
| Originally posted by d&b un mythe s'�croule, kym est un homme |

oui et QUEL HOMME !!!!!!!!!!!!!

oui... quel homme cette femme !
H�h�, j'avais pas vu le post
Ya bien moyen que je sois dans le coin aussi 
je viens de voir le post c'est atomique cette nouvelle. je ferais tout pour etre la et faire plus ample connaissance avec les ta car je suis tres discret et malgres les 3 ann�es que je parcours ce forum je ne connais presque personne.
j esp�re que mes finances me le permetrons(juste apres le voyage de noce). Ca pourrait etre ma premiere grosse soir�e en tant que jeune mari�, pour prouver qu' une fois mari� rien n'est termin� et que la trance me fera tjrs frisonn� (h�h�h�).
| Originally posted by NicoV je viens de voir le post c'est atomique cette nouvelle. je ferais tout pour etre la et faire plus ample connaissance avec les ta car je suis tres discret et malgres les 4 ou 5 ann�e que je parcours ce forum je ne connais presque personne. |
| Originally posted by severnayaprods On s'est deja crois� de nombreuses fois � la Chapelle DANS LE TEMPS |
| Originally posted by d&b un mythe s'�croule, kym est un homme |
| Originally posted by NicoV pour prouver qu' une fois mari� rien n'est termin� et que la trance me fera tjrs frisonn� (h�h�h�). |
Be there ou je me la coupe !
L� of course.
Roflol, la moiti� du queen va �tre remplie par les TA-Fr, c'est bon �a 
| Originally posted by JCXD Be there ou je me la coupe ! |
| Originally posted by JCXD Be there ou je me la coupe ! |
J'aurai mes 18 ans � ce moment l� cool %)
Et puis vu la line up je vois pas pourquoi je raterai �a !
Mais bon je me dis toujours que je peux avoir un emp�chement, sait-on jamais =p En plus je fais ma premi�re ann�e de pr�pa int�gr�e � l'INSA l'ann�e prochaine, je risque d'avoir du boulot ^^"
Heureusement que c'est un vendredi soir =D
Par contre si il y a une B4 j'aurai ador� essayer de me joindre � vous pour vous conna�tre (si on veut bien de moi ), mais tout �a va d�pendre de l'heure :/
Euh par contre je peux poser une question d�bile, c'est qui DJ Fire ? 
| Originally posted by Cubess Euh par contre je peux poser une question d�bile, c'est qui DJ Fire ? |
Pour la B4 on a bien le temps d'y penser... c'est que dans 4 mois !!
| Originally posted by chasis.fan Fire & Ice - Para Siempre (Original Mix) Discog info DJ Fire Discog info Fire & Ice |
| Originally posted by chasis.fan Fire & Ice - Para Siempre (Original Mix) |
| Originally posted by Insigma Et pour la B4, il y aura certainement qqch chez moi. Mais vu le nbr de gens venant � la soir�e, je pourrai pas accueillir tout le monde |
| Originally posted by birante J'pourrais venir pour f�ter mon BAC |
| Originally posted by Insigma ilva nous faire chier combien de mois avec son BAC ???!!! |
bon beh faudra que je trouve autre chose d'ici l� pour assurer ma pr�sence
Originally posted by birante bon beh faudra que je trouve autre chose d'ici l� pour assurer ma pr�sence |
Vas pour le port d'armes