TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [25 Oct] Armin Only - Imagine @ Ethias Arena - Hasselt (Belgium)
Pages (7): « 1 2 [3] 4 5 6 7 »

Posted by LSDManiac on Oct-14-2008 20:06:

salut a tous !
je viens juste de m'inscrire mais je connais le site depuis quelques temps d�ja (2 Ans je crois^^).

je suis un grand fan de musique Trance et particuli�rement d'Armin Van Buuren , et comme j'ai vu qu'il y avait un Armin Only avec le voyage en bus organis�, bah je me suis dit que c'�tait l'occasion ou jamais !

maintenant je cherche simplement qui personnes qui partent de Paris , qu'on puisse discuter un peu avant.
car malgr� mes efforts pour motiver des potes � venir, personne ne vient ! mais comme j'suis un guerrier xD , j'me suis dit "j'm'en fous,je trouverais du monde^^"

voila j'attends vos r�ponses, d'ailleurs tout le monde peut r�pondre en fait car on peut m�me se retrouver la bas !

Posted by Defcon_7 on Oct-14-2008 20:22:

Hello, oublie pas de te pr�senter sur le thread appropri�!

Pour ce qui est du voyage en bus, t'inqui�tes pas avec Daniela, Greg et moi-m�me t'auras de quoi discuter

Posted by LSDManiac on Oct-14-2008 20:25:

OK merci bien =)

je fonce me pr�senter ^^

Posted by greg69 on Oct-15-2008 08:36:

yep effectivement, sans compter les 50 autres zozos

alors, mmhh comment dire ? je sens que ce voyage va �tre plaisant

en mode trio-old-fashion-event-remember-(or-not)-da-old-days, �a va �tre du tr�s lourd �a mon defcon !!!

Posted by Techno Coud on Oct-15-2008 19:38:

quote:
Originally posted by LSDManiac
salut a tous !
je viens juste de m'inscrire mais je connais le site depuis quelques temps d�ja (2 Ans je crois^^).

je suis un grand fan de musique Trance et particuli�rement d'Armin Van Buuren , et comme j'ai vu qu'il y avait un Armin Only avec le voyage en bus organis�, bah je me suis dit que c'�tait l'occasion ou jamais !

maintenant je cherche simplement qui personnes qui partent de Paris , qu'on puisse discuter un peu avant.
car malgr� mes efforts pour motiver des potes � venir, personne ne vient ! mais comme j'suis un guerrier xD , j'me suis dit "j'm'en fous,je trouverais du monde^^"

voila j'attends vos r�ponses, d'ailleurs tout le monde peut r�pondre en fait car on peut m�me se retrouver la bas !

Je pars de Paris. On se retrouvera avant l'ami !

Posted by DianeDesEtoiles on Oct-19-2008 20:57:

non mais, j'suis s�re que ca sera pas aussi bien qu'au mois d'avril ..

/me en mode auto-persuasion pour pas craquer ... Pas les sous ni surtout le temps d'y aller. Il faut pas. il faut PAS !!!!

Posted by LSDManiac on Oct-19-2008 21:00:

Franchement il y a pas de raisons que �a soit moins bien qu'au mois d'Avril !
Je veux dire , je trouve que Armin est tellement sur une bonne p�riode qu'il ne peux pas perdre comme �a tout ce qui fait qu'il est un grand DJ (d'apr�s moi en tout cas )

Mais sinon Diane , on pourra te dire que c'�tait "vraiment beaucoup moins bien qu'en Avril" si �a peut te faire plaisir

Posted by Techno Coud on Oct-19-2008 23:50:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles

/me en mode auto-persuasion pour pas craquer ... Pas les sous ni surtout le temps d'y aller. Il faut pas. il faut PAS !!!!

Pitain Armin Live en pleine p�riode faste pour lui, plein d'assurance, devant un public Belge g�n�reux et exigeant. Cela ne pourra �tre QUE g�nial !

C'est pas tous les jours qu'on peut voir Armin live

Allez, tu peux bien venir ! En plus ce sera l'une de tes derni�res sorties en ma compagnie avant que je ne m'expatrie ! #essaye de jouer sur la corde sentimentale croyant pr�tentieusement que sa propre personne sera un argument de poids #

Posted by Lolo on Oct-20-2008 05:06:

quote:
Originally posted by Techno Coud
Pitain Armin Live

J'attrape de l'urticaire � la vue de ces deux mots mis c�te � c�te.

Posted by anne348 on Oct-20-2008 06:13:

quote:

T'as raison, r�serve toi pour la Luminosity du 15

Posted by greg69 on Oct-20-2008 07:30:

quote:
un public Belge g�n�reux et exigeant

pour m�moire le dernier tiesto in concert @ hasselt s'est confront� � un public de larves... esp�rons qu'on ne les recroise pas

Posted by Techno Coud on Oct-20-2008 09:29:

Ok, au vu des 3 derniers posts, je vais arr�ter d'essayer de la convaincre

Posted by d&b on Oct-20-2008 10:08:

quote:
Originally posted by Lolo
J'attrape de l'urticaire � la vue de ces deux mots mis c�te � c�te.

y'en a 3

sinon euh, Armin il est vraiment dans une bonne p�riode ? ou bien c'est encore � cause de la baisse de vos crit�res en cette ann�e 2008 qui vous fait dire �a ??

Posted by DianeDesEtoiles on Oct-20-2008 10:30:

quote:
Ok, au vu des 3 derniers posts, je vais arr�ter d'essayer de la convaincre

Tu n'as qu'� venir � Full on Ferry !! Ca serait niquel comme cela !

Posted by chasis.fan on Oct-20-2008 10:41:

quote:
Tu n'as qu'� venir � Full on Ferry !! Ca serait niquel comme cela !

C'est clair, en plus y aura une bande de furieux totalement mprei ca va envoyer direct que y ait de la larve dans la salle ou pas ^^

Posted by Techno Coud on Oct-20-2008 12:00:

C'est effectivement une id�e � consid�rer

Posted by LSDManiac on Oct-20-2008 20:12:

quote:
sinon euh, Armin il est vraiment dans une bonne p�riode ?

bah franchement je trouve que oui , c'est vrai que cette impression est peut etre d� au fait que je trouve que son ann�e 2007 n'a pas �t� extra ^^

il faut dire que je trouve ses deux derniers albums terribles !!
Avec "Imagine", je retrouve les m�mes sensation que j'avais connues avec "Sail". Globalement je dirais m�me que Imagine est mieux !

en revanche , clairement avec son album Imagine , Armin s'est plus orient� on va dire Dance (qui me rappelle quand j'�tais petit car j'aimais beaucoup la Dance) . Et justement je trouve que �a change un peu petit peu , la phrase f�tiche d'Armin "don't be prisoner of your own style" , prend tout son sens cette ann�e ^^

Posted by birante on Oct-20-2008 20:26:

IMAGINE c'est clairement po terrible.

Posted by Defcon_7 on Oct-21-2008 07:08:

quote:
Originally posted by LSDManiac
bah franchement je trouve que oui , c'est vrai que cette impression est peut etre d� au fait que je trouve que son ann�e 2007 n'a pas �t� extra ^^

il faut dire que je trouve ses deux derniers albums terribles !!
Avec "Imagine", je retrouve les m�mes sensation que j'avais connues avec "Sail". Globalement je dirais m�me que Imagine est mieux !

en revanche , clairement avec son album Imagine , Armin s'est plus orient� on va dire Dance (qui me rappelle quand j'�tais petit car j'aimais beaucoup la Dance) . Et justement je trouve que �a change un peu petit peu , la phrase f�tiche d'Armin "don't be prisoner of your own style" , prend tout son sens cette ann�e ^^

Mouais t'�coutes de la trance depuis combien de temps?

Posted by greg69 on Oct-21-2008 07:25:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Mouais t'�coutes de la trance depuis combien de temps?

oh tout de suite...

il commence � y avoir un crew du troisi�me age de la trance sur ce forum

Posted by Defcon_7 on Oct-21-2008 07:41:

Nan mais bon quand t'�coutes ce qu'Armin faisait en 2002-2003 et aujourd'hui, la diff�rence est quand m�me flagrante je trouve!
Et puis bient�t la retraite...

Posted by chasis.fan on Oct-21-2008 07:47:

Et puis comparer Imagine a de la Dance

Posted by Techno Coud on Oct-21-2008 10:14:

Dites les jeunes, simple question logistique : cela se passe comment sur place ? Il y a des casiers comme � la TE par ex. ?

Greg, concernant Voyage en Bus c'est � quelle heure le rdz-vs sur Nation et � quelle heure sommes-nous sens�s arriver � Paris le dimanche ?

Par ailleurs, il serait bon pour ceux qui partent de Paris que nous nous retrouvions avant de monter dans le bus, histoire de faire plus ample connaissance et par la suite rencontrer les Lyonnais !

+1 pour Defcon. Le p'tit p�re Armin est loin de faire chaque ann�e la m�me chose. 2002-2003 c'est vraiment diff�rent 2008. C'est justement sur ce point que nous pouvons lui trouver � redire ou au contraire l'appr�cier.
Ajoutons qu'en live toutes mes exp�riences AvB ont �t� optimales Jamais �t� d��u (p'tet Carl Cox #certes autre registre mais niveau ambiance il assure# et Gabriel & Dresden ont pu faire aussi bien)

Posted by birante on Oct-21-2008 10:48:

Enfin faut po se voiler la face les gens, on y va pour faire le plein de produits laitiers

Posted by d&b on Oct-21-2008 10:55:

quote:
Originally posted by birante
IMAGINE c'est clairement po terrible.

perso j'aime bien les 3 premi�res, mais apr�s c'est un peu trop sponsoris� par ce site

Pages (7): « 1 2 [3] 4 5 6 7 »