TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [25 Oct] Armin Only - Imagine @ Ethias Arena - Hasselt (Belgium)
Pages (7): « 1 2 [3] 4 5 6 7 »
salut a tous !
je viens juste de m'inscrire mais je connais le site depuis quelques temps d�ja (2 Ans je crois^^).
je suis un grand fan de musique Trance et particuli�rement d'Armin Van Buuren , et comme j'ai vu qu'il y avait un Armin Only avec le voyage en bus organis�, bah je me suis dit que c'�tait l'occasion ou jamais !
maintenant je cherche simplement qui personnes qui partent de Paris , qu'on puisse discuter un peu avant.
car malgr� mes efforts pour motiver des potes � venir, personne ne vient ! mais comme j'suis un guerrier xD , j'me suis dit "j'm'en fous,je trouverais du monde^^"
voila j'attends vos r�ponses, d'ailleurs tout le monde peut r�pondre en fait car on peut m�me se retrouver la bas !
Hello, oublie pas de te pr�senter sur le thread appropri�!
Pour ce qui est du voyage en bus, t'inqui�tes pas avec Daniela, Greg et moi-m�me t'auras de quoi discuter 
OK merci bien =)
je fonce me pr�senter ^^
yep effectivement, sans compter les 50 autres zozos
alors, mmhh comment dire ? je sens que ce voyage va �tre plaisant
en mode trio-old-fashion-event-remember-(or-not)-da-old-days, �a va �tre du tr�s lourd �a mon defcon !!!

| quote: |
| Originally posted by LSDManiac salut a tous ! je viens juste de m'inscrire mais je connais le site depuis quelques temps d�ja (2 Ans je crois^^). je suis un grand fan de musique Trance et particuli�rement d'Armin Van Buuren , et comme j'ai vu qu'il y avait un Armin Only avec le voyage en bus organis�, bah je me suis dit que c'�tait l'occasion ou jamais ! maintenant je cherche simplement qui personnes qui partent de Paris , qu'on puisse discuter un peu avant. car malgr� mes efforts pour motiver des potes � venir, personne ne vient ! mais comme j'suis un guerrier xD , j'me suis dit "j'm'en fous,je trouverais du monde^^" voila j'attends vos r�ponses, d'ailleurs tout le monde peut r�pondre en fait car on peut m�me se retrouver la bas ! |
non mais, j'suis s�re que ca sera pas aussi bien qu'au mois d'avril ..
/me en mode auto-persuasion pour pas craquer ... Pas les sous ni surtout le temps d'y aller. Il faut pas. il faut PAS !!!!
Franchement il y a pas de raisons que �a soit moins bien qu'au mois d'Avril !
Je veux dire , je trouve que Armin est tellement sur une bonne p�riode qu'il ne peux pas perdre comme �a tout ce qui fait qu'il est un grand DJ (d'apr�s moi en tout cas
)
Mais sinon Diane , on pourra te dire que c'�tait "vraiment beaucoup moins bien qu'en Avril" si �a peut te faire plaisir 
| Originally posted by DianeDesEtoiles non mais, j'suis s�re que ca sera pas aussi bien qu'au mois d'avril .. /me en mode auto-persuasion pour pas craquer ... Pas les sous ni surtout le temps d'y aller. Il faut pas. il faut PAS !!!! |
#
| Originally posted by Techno Coud Pitain Armin Live |
| Originally posted by DianeDesEtoiles non mais, j'suis s�re que ca sera pas aussi bien qu'au mois d'avril .. /me en mode auto-persuasion pour pas craquer ... Pas les sous ni surtout le temps d'y aller. Il faut pas. il faut PAS !!!! |
| Originally posted by Techno Coud un public Belge g�n�reux et exigeant |
Ok, au vu des 3 derniers posts, je vais arr�ter d'essayer de la convaincre 
| Originally posted by Lolo J'attrape de l'urticaire � la vue de ces deux mots mis c�te � c�te. |
| Originally posted by Techno Coud Ok, au vu des 3 derniers posts, je vais arr�ter d'essayer de la convaincre |
| Originally posted by DianeDesEtoiles Tu n'as qu'� venir � Full on Ferry !! Ca serait niquel comme cela ! |
C'est effectivement une id�e � consid�rer 
| sinon euh, Armin il est vraiment dans une bonne p�riode ? |
IMAGINE c'est clairement po terrible.
| Originally posted by LSDManiac bah franchement je trouve que oui , c'est vrai que cette impression est peut etre d� au fait que je trouve que son ann�e 2007 n'a pas �t� extra ^^ il faut dire que je trouve ses deux derniers albums terribles !! Avec "Imagine", je retrouve les m�mes sensation que j'avais connues avec "Sail". Globalement je dirais m�me que Imagine est mieux ! en revanche , clairement avec son album Imagine , Armin s'est plus orient� on va dire Dance (qui me rappelle quand j'�tais petit car j'aimais beaucoup la Dance) . Et justement je trouve que �a change un peu petit peu , la phrase f�tiche d'Armin "don't be prisoner of your own style" , prend tout son sens cette ann�e ^^ |
| Originally posted by Defcon_7 Mouais t'�coutes de la trance depuis combien de temps? |
Nan mais bon quand t'�coutes ce qu'Armin faisait en 2002-2003 et aujourd'hui, la diff�rence est quand m�me flagrante je trouve!
Et puis bient�t la retraite...
Et puis comparer Imagine a de la Dance 
Dites les jeunes, simple question logistique : cela se passe comment sur place ? Il y a des casiers comme � la TE par ex. ?
Greg, concernant Voyage en Bus c'est � quelle heure le rdz-vs sur Nation et � quelle heure sommes-nous sens�s arriver � Paris le dimanche ?
Par ailleurs, il serait bon pour ceux qui partent de Paris que nous nous retrouvions avant de monter dans le bus, histoire de faire plus ample connaissance et par la suite rencontrer les Lyonnais ! 
+1 pour Defcon. Le p'tit p�re Armin est loin de faire chaque ann�e la m�me chose. 2002-2003 c'est vraiment diff�rent 2008. C'est justement sur ce point que nous pouvons lui trouver � redire ou au contraire l'appr�cier.
Ajoutons qu'en live toutes mes exp�riences AvB ont �t� optimales
Jamais �t� d��u (p'tet Carl Cox #certes autre registre mais niveau ambiance il assure# et Gabriel & Dresden ont pu faire aussi bien) 
Enfin faut po se voiler la face les gens, on y va pour faire le plein de produits laitiers

| Originally posted by birante IMAGINE c'est clairement po terrible. |