TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Cuite MSNesque
Pages (6): « 1 2 [3] 4 5 6 »
Windows Live Messenger, alias le programme fait avec les pieds : je quitte le tchat, et 5 minutes apr�s il me r�int�gre dedans.
Enfin c'�tait pour la bonne cause, j'aurais loup� la vanne de Kartman sur le Wall Trade Center 
bonne anniversaire
| quote: |
| Originally posted by JoeHell Windows Live Messenger, alias le programme fait avec les pieds : je quitte le tchat, et 5 minutes apr�s il me r�int�gre dedans. Enfin c'�tait pour la bonne cause, j'aurais loup� la vanne de Kartman sur le Wall Trade Center |
elle �tait bien bonne
| Originally posted by severnayaprods Thibault - Tomorrowland see you next year @ Hoeren Trance Stage dit : pasenviede mefaire pomper ce soir Thibault - Tomorrowland see you next year @ Hoeren Trance Stage dit : vu la taille de leursdards |
rafon t'as fait �a?
| Thibault - Tomorrowland see you next year @ Hoeren Trance Stage :P dit : (01:58:08) toussapwa:l sur la mont�e Thibault - Tomorrowland see you next year @ Hoeren Trance Stage :P dit : (01:58:13) putain Anne se pr�pare � f�ter l'anniv de thib ^^ dit : (01:58:14) apwaaaaal$ Thibault - Tomorrowland see you next year @ Hoeren Trance Stage :P dit : (01:58:14) lmao Anne se pr�pare � f�ter l'anniv de thib ^^ dit : (01:58:18) je tombe le haut l� Thibault - Tomorrowland see you next year @ Hoeren Trance Stage :P dit : (01:58:19) jouvrais ma biereavec mon boxer Thibault - Tomorrowland see you next year @ Hoeren Trance Stage :P dit : (01:58:24) ca a coul� partrour Thibault - Tomorrowland see you next year @ Hoeren Trance Stage :P dit : (01:58:27) lmaolmaolmao |

huhu j'ai l'air clean hein comme �a? 
| Originally posted by anne348 huhu j'ai l'air clean hein comme �a? |
Apwal paysan bon anniv ! On �coute Alfa et du Cosmic Gate �a commence � bien monter 
| Originally posted by chasis.fan Apwal paysan bon anniv ! On �coute Alfa et du Cosmic Gate �a commence � bien monter : |
MPUtauin anne veutqu'on la jette ausal?
Avec plaisir ch�rie!

Originally posted by anne348 rafon t'as fait �a? |
MERTE! on est ou l�? ptain ce periph c fou �a ^
| Originally posted by anne348 MERTE! on est ou l�? ptain ce periph c fou �a ^ |
tain cequi'l ya ade relouavec les bieres a 7�cque cad�focne pasassz
foi tjsaller pisser c'est du'n exces ennuyeux fuck putain 
wisky puuuur yakeca de vraiiiiiii
pa une gois pipi depuis le debut
oulah bah yen a une paire qui savent pu �crire quand ils sont ABWARE!!!
nous on va aller tuer le chien qu'arrete pas d'aboyer on sait pas pourquoi.....
qui nous suit?
erf jecommence a avoirdes bruluresd'estomac ^^

| Originally posted by V4L oulah bah yen a une paire qui savent pu �crire quand ils sont ABWARE!!! nous on va aller tuer le chien qu'arrete pas d'aboyer on sait pas pourquoi..... qui nous suit? |
3h30 de folie!!!
C'�tait �norme �� fait bien plaisir!!
HB2U 
| Originally posted by anne348 moi mais suis pas sure d'arriver jusqu'� metz l� |
st fous ce jeunes
MERCI A TOUS
C'�tait m�ga puisssant, le d�lire de 3h30 ici! Reuzement que mes paernts sont venusme menacer de coup er le jussinon j'y �taisencore
Merci �euc qui sont venus,ceux qui ont bu un peu,beaucoup, � la floie surtout
Astan qui a bu de la tisane
Tonton qui a disparu de la cicrulation
Matvisca V4L et els autres sur TA
Jo Laurent laloutre quidormait Denis qui ma fait un tit coucou Kartos et pis tous les usual suspect
Merci � bibi que j'ai eu au tel pas trop defonc� encore et qui m'a passs� INTELLGIGENT Life de YAHEL (message subliminal
) dans le bus pr mon anniv
Bon route pour la N1, bonne journ�e � tous,et bon courage grande seoeurrette anneke pour ce matinb
Luv ya

Roooo pitain le r�veil a �t� dur
bon l� j'essaie de survivre ^^
excellent ce trip et BON ANNIV ptit fr�re paysan!! T'es un fou, change pas surtout