TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Luminosity · Anniversary Special @ Club Players, Zoetermeer (NL) [15 nov 2008]
Pages (7): « 1 2 [3] 4 5 6 7 »
| quote: |
| Originally posted by d&b attention ce type s'est fait retirer son permis pour cause d'alcool, il roule la nuit mais dans les buissons. je doute qu'il remplisse les conditions |
voila une site avec des hotels qui sont pas trop chère
http://www.hotels.nl/cgi-bin/search...dius=15&lang=en
tulip inn seulement 65 euro par chambre donc 2 personnes avec petit dej! C'est pas mal je pense.
desolé pour le francais
Ca été trop longtemps pour moi d'ecrire en francais!
bientôt je vendrais mes services au plus offrant

| Originally posted by Kymance bientôt je vendrais mes services au plus offrant |
| Originally posted by anne348 Fais gaffe, sans précision, tu vas te faire spamer ta boite à PM |
| Originally posted by okaandorp voila une site avec des hotels qui sont pas trop chère http://www.hotels.nl/cgi-bin/search...dius=15&lang=en tulip inn seulement 65 euro par chambre donc 2 personnes avec petit dej! C'est pas mal je pense. desolé pour le francais Ca été trop longtemps pour moi d'ecrire en francais! |
| Originally posted by anne348 Fais gaffe, sans précision, tu vas te faire spamer ta boite à PM |
The flyer has been added. 
C'est vrai qu'elle est quand même tentante cette soirée .....
Mais bon pour le moment faut que je trouve un job avant de penser à faire des soirées, donc le temps que je le trouve je pense que ça sera hors de prix

Toujours 2 places de libre ici j'ai des gens en attente de me confirmer mais rien de validé donc viendez !
More DJs will be added to the lineup as surprise act! 
Surprise or not surprise? That's the question...
Ouais chuis mprei... 
Qui vient au fait ?
| Originally posted by anne348 Ouais chuis mprei... |
| Originally posted by Kartman Qui vient au fait ? |
Potentiellement bien motivé...
@Anne
- faudrait arriver à quelle heure à Bruxelles le samedi ?
- à quelle heure on sera de retour le dimanche ?
- de chez toi à la gare ça se fait bien en transport en commun un dimanche ?
Tonton va essayer de voir avec son taf, parce que celle la me tente bien (luminosity)
| Originally posted by BlackHole Potentiellement bien motivé... @Anne - faudrait arriver à quelle heure à Bruxelles le samedi ? - à quelle heure on sera de retour le dimanche ? - de chez toi à la gare ça se fait bien en transport en commun un dimanche ? |

tentée aussi, d'autant plus qu'il reste des billets smoove à 50€ et que le 6 decembre, concours blanc, donc pas de festival Essence ! Faut bien s'venger ... 
| Originally posted by anne348 Cool ![]() 1/ vois avec Chasis quels billets ils ont pris avec Kym 2/ sans doute vers 14h/15h 3/ oui tram + Métro mais je pourrai sans doute te déposer |
| Originally posted by DianeDesEtoiles tentée aussi, d'autant plus qu'il reste des billets smoove à 50€ et que le 6 decembre, concours blanc, donc pas de festival Essence ! Faut bien s'venger ... |
| Originally posted by chasis.fan Nous on a pris : Aller 16h55-18h17 voiture 05 places 51/52 Retour 15h13-16h35 voiture 08 places 43/44 Et en plus y a une place en rab a l'hotel. |
| Originally posted by BlackHole On va à l'hotel le matin ??? comment vous voyez le truc ? |
| Originally posted by chasis.fan Ah oui bonne question jcrois que la y a eu boulette dans les horaires de trains du retour |
| Originally posted by BlackHole Donc va falloir revoir l'organisation là... |
)
Je pense venir mais je partir de Zoetermeer en train vers la Haye et je repars vers la france vers 9h (parce qu'après les billets c'est 50 euros). Je peux encore choper un billet à 25 ou 29€
Pour l'aller on devrait être dans le même train
Si Anne ça te dérange pas comme ça j'achète