TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [we 8-9-10 mai 2009] 30 ans Stan
Pages (37): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 »
yes 
et �a n�cessite que tu coches la date ds ton calendar aussi 
Week end d�ja bloqu� et not� dans l'agenda 
| quote: |
| Originally posted by Insigma yes ![]() et �a n�cessite que tu coches la date ds ton calendar aussi |
beuverie le soir oui, s�rement.
La journ�e, activit�s tranquilles. Sieste pour beaucoup.
Je vais faire un grand jeu dans la for�t aussi, s�rement le samedi apm 
Mais c'est plus sur les soucis de bouffe/boisson que je m'inqui�te. Comment g�rer une cinquantaine de personnes sur 3 jours, surtout si ces personnes ne viennent pas 3 jours
Faut que j'y r�fl�chisse s�rieusement, c'est dans 4 mois, je peux voir venir.
moi la bouffe c'est mon kif, je peux filer un coup de main en cuisine
si je suis en �tat
Tu peux toujours compter sur moi cot� matos, on a d�j� bien carbur� au mois d'aout, si �a te dit je ram�ne le tout encore...

| Originally posted by Dj MYTYK Tu peux toujours compter sur moi cot� matos, on a d�j� bien carbur� au mois d'aout, si �a te dit je ram�ne le tout encore... |
on a dit pas les mamans...
bon je mets une alerte deux jours avant pour pas oublier de faire le plein
Sans soucis!
Et la "bite � Dudulle" aussi?
| Originally posted by Insigma Et puis comme tu as des playlists super vari�es, tu me feras danser un tango avec ma maman |
| Originally posted by Dj MYTYK Sans soucis! Et la "bite � Dudulle" aussi? |
B.A.M. 
Pr�sent � 100% 
| Originally posted by Defcon_7 Pr�sent � 100% |
je sais plus, je v�rifie ce soir!
bon ben comme j'avais dit sur FB le 10 y'a les 35 ans de mariage de mes parents plus quelques autres trucs.
donc je pense que c'est mort pour moi...
sauf si je fais le gladiateur de l'extr�me et que je viens le vendredi samedi.
normalement si y'a pas de soucis sur la route, en partant � 2h du mat le dimanche matin je devrais arriver dans un �tat lamentable chez moi nickel pour le repas de mes parents.
je pense que c'est laaargement jouable 
| Originally posted by d&b je pense que c'est laaargement jouable |
nan j'ai pas vu que tu pouvais pas venir Andr� 
C'est vrai que Vaness me l'a dit par contre
On voit pas tout sur FB
'fin bref, si tu peux, tu viens, si c'est pour te tuer sur la route ou te faire courser par des flics ou te retrouver sur la quai d'une gare en bagnole, reste donc avec tes vieux !
bon les vrais trucs importants maintenant.
Qui veut mixer ?
| Originally posted by Insigma bon les vrais trucs importants maintenant. Qui veut mixer ? |
DJ R�sident
| Originally posted by Insigma bon les vrais trucs importants maintenant. Qui veut mixer ? |
Ca paye ?
Moi oui je veux bien 
Moi aussi, a une heure ou tout le monde est bourr� pour po entendre les ptit decalage lol
Edit: Defcon un ptit B2B HARDCORE !!!?? 
Moi je veut bien aussi, bon c'est pas trance mais �a peut faire un bon petit warm up
![]()
| Originally posted by matviscafcb Moi je veut bien aussi, bon c'est pas trance mais �a peut faire un bon petit warm up |