TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [PARTY] 15.11.08: I Love Techno @ Flanders Expo, Gand (B)
Pages (3): « 1 2 [3]

Posted by Kymance on Nov-17-2008 20:21:

quote:
Originally posted by Tashita
Ba oui mais c'�tait chaud pour moi l'h�tel ... et �a m'a parmi de passer du temps avec mon meilleur ami c'est l'principal

Bah c'est trop con en plus, on avait 2 chambres doubles � 3

Posted by MajenKa on Nov-17-2008 20:44:

quote:
Originally posted by Kymance
Bah c'est trop con en plus, on avait 2 chambres doubles � 3

Erf ...

Posted by greg69 on Nov-18-2008 08:47:

constat sans appel et exactement le m�me que celui qu'on a fait il y a 4 ans : le pire event, l'orga la plus merdique qui existe, path�tique

malgr� les vip qui nous permettaient de rentrer par les sorties des salles sans faire la queue, c'�tait uber moisi

du c�t� de nos cars �a a �t�, un peu folklo mais je m'attendais � pire

bon, pas d��u d'un c�t� d'avoir fini ce petit marathon d'event, on va enfin avoir des week end � nous pour s'occuper de notre appart'

Posted by Ailartsua on Nov-18-2008 09:57:

quote:
Originally posted by plouf02
!

Par contre Birdy Nam Nam, j'ai pas accroch� du tout

+100 je suis rest� totalement imperm�able � leur son! bon ce qui me rassure ce que je suis loin d'etre le seul.
encore un groupe ph�nom�ne de mode ! qu'ils restent dans leur univers hip hop �a vaut mieux.

sinon orga de merde! son de tr�s mauvaise qualit� ! temp�rature � la limite du supportable.

un we � 250eu que j'aurais pu �viter

Posted by plouf02 on Nov-18-2008 10:38:

quote:
Originally posted by Ailartsua

sinon orga de merde! son de tr�s mauvaise qualit� ! temp�rature � la limite du supportable.

un we � 250eu que j'aurais pu �viter

Fallait aller dans la Yellow, c'etait nickel l� bas

Posted by d&b on Nov-18-2008 11:34:

quote:

encore un groupe ph�nom�ne de mode !

bis

Posted by ptit_tom on Nov-18-2008 12:02:

quote:
+100 je suis rest� totalement imperm�able � leur son! bon ce qui me rassure ce que je suis loin d'etre le seul.
encore un groupe ph�nom�ne de mode ! qu'ils restent dans leur univers hip hop �a vaut mieux.

Evidemment faut etre un minimum ouvert d esprit. Ils sont dans la place depuis bien longtemps pour ta gouverne. Je me dis vraiment que je suis a des annees lumieres de la trance maintenant surtout de la mentalite de ceux qui ceux qui l ecoute en fait

Posted by Ailartsua on Nov-18-2008 12:28:

Je ne supporte pas ces ph�nom�nes de mode qui surfent sur la vague tendance de l'electro branchouille , parcequ'ils ont eu un article dithyrambique dans Trax.

Je ne critique pas les birdy � proprement parler, ils ont un style assez atypique, on aime ou on n'aime pas. L'electro est sans nul doute le courant qui bouge le plus depuis les 3 derni�res ann�es, et des groupes comme les birdy apportent de nouveaux ingr�dients.

Par contre tous ses moutons qui vont voir les birdy parceque �a fait bien et dans le coup et qui clament haut et fort que les birdy c'est le meilleur groupe du moment, �a me laisse doucement sourire!

un peu comme Justice l� �t� il y a quelques mois.

faites vous votre propre opinion plut�t que de suivre b�tement celle d'un magazine.

Posted by ponsshin on Nov-18-2008 12:34:

quote:
Originally posted by ptit_tom
Evidemment faut etre un minimum ouvert d esprit. Ils sont dans la place depuis bien longtemps pour ta gouverne. Je me dis vraiment que je suis a des annees lumieres de la trance maintenant surtout de la mentalite de ceux qui ceux qui l ecoute en fait

Oublies pas de fermer la porte en partant

Il fait froid et y'a des courants d'air.

Posted by Ailartsua on Nov-18-2008 12:39:

quote:
Originally posted by ponsshin
Oublies pas de fermer la porte en partant

Il fait froid et y'a des courants d'air.

il y a sans doute plus d'ouverture d'esprit ailleurs

Posted by ptit_tom on Nov-18-2008 13:41:

Pas besoin d un magazine pour me faire une opinion sur un groupe j ai pas attendu qu il fasse la couverture de Trax (idem pour Ed Banger & co) pour dire wow genial. Alors ne met pas tout le monde dans le meme panier.

Posted by plouf02 on Nov-18-2008 13:41:

quote:
Originally posted by ptit_tom
Je me dis vraiment que je suis a des annees lumieres de la trance maintenant surtout de la mentalite de ceux qui ceux qui l ecoute en fait

Je ne vois pas en quoi la Trance et les tranceux rentre l� dedans

On aime ou on aime pas, stout

Posted by d&b on Nov-18-2008 16:53:

bon allez, pas les tranceux, les TA plut�t

Pages (3): « 1 2 [3]