TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [27.09.08] Antwerp is burning @ Muhka - Anvers (BE)
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »

Posted by birante on Sep-27-2008 13:26:

Manger avant de boire ...

Posted by matviscafcb on Sep-27-2008 13:38:

Read This!

Page 72
Article 82
Paragraphe 3
Alin�a 6

Du "Reglement officiel de l'aperitif" �dit� par la FIADA (Federation Internationale de l'Aperitif et du Divertissement Alcoolis�)

je cite :

"...Manger : c'est tricher..."

rien d'autre a ajouter.

Posted by ponsshin on Sep-27-2008 14:14:

quote:
Originally posted by matviscafcb

je cite :

"...Manger : c'est tricher..."

rien d'autre a ajouter.

Dormir, c'est tricher
Vomir, c'est repartir

Posted by anne348 on Sep-27-2008 15:38:

Pur�e on a 5 biberons

Posted by matviscafcb on Sep-27-2008 15:41:

Alors rectification vous ne dormez plus dans la voiture, vous emm�nagez dans la voiture

Posted by MajenKa on Sep-28-2008 06:31:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Alors rectification vous ne dormez plus dans la voiture, vous emm�nagez dans la voiture

Si �a tourne, n'oubliez pas de fixer des yeux la ceinture de s�curit�, de vous mettre l�g�rement sur le c�t� ...

�a marche d'enfer .. Bon apr�s il parait qu'on ronfle (n'est-ce pas Mat ?) LOOL ... Mais j'suis pas sur hein ... je tiens cet info d'une fille mprei LOL

En tout cas, le mode voiture apr�s 5 bibi me parait fortement probable

Posted by anne348 on Sep-28-2008 10:37:

Mal � la t�te...

Posted by matviscafcb on Sep-28-2008 11:12:

quote:
Originally posted by Tashita
Si �a tourne, n'oubliez pas de fixer des yeux la ceinture de s�curit�, de vous mettre l�g�rement sur le c�t� ...

�a marche d'enfer .. Bon apr�s il parait qu'on ronfle (n'est-ce pas Mat ?) LOOL ... Mais j'suis pas sur hein ... je tiens cet info d'une fille mprei LOL

En tout cas, le mode voiture apr�s 5 bibi me parait fortement probable

Je ronfle que quand je suis super bourr�, c'est une technique que j'ai mis au point pour indiquer aux gens que je suis encore vivant

Posted by chasis.fan on Sep-28-2008 13:40:

quote:
Originally posted by anne348
Mal � la t�te...

Courage la fille ! On est encore dans le thalys, Kym en mode loque, m�me pas mprei et �a g�re pas ^^
Merci pour tout
Gros dossiers � venir (Bienvenue chez les chtites coquines toussa ^^)

Posted by anne348 on Sep-28-2008 13:57:

quote:
Originally posted by chasis.fan
Gros dossiers � venir (Bienvenue chez les chtites coquines toussa ^^)

Ro pur�e oui les vid�os

Donc, d�part � 5 dans la Annemobile, Chasis, Kym, Thib et Defcon bien motiv�s par cette soir�e ardente sur Anvers. Annemobile bien charg�e de biberons que nous nous empressons de descendre conscieusement d�s notre arriv�e sur le tr�s chic parking d'Anvers zuid. Musique � fond, le ton qui monte, on raconte que des conneries, la cam�ra de Chasis filme... D'o� le dossier ^^

On arrive au MUKHA charg�s � bloc, on rentre dedans on sait plus trop comment et on reconnait directement la salle trance baign�e du doux son d'Airwave. Un look un peu style future stage cette salle hum... Toute blanche, vid�os projet�es sur les murs, un bar. Mais �a suffit � nous mettre dans l'ambiance. Airwave envoie bien et a bien la p�che derri�re ses platines, �a fait plaisir � voir!

On fait cependant le tour des lieux, la main stage housse et sa fontaine � chocolat, une mini salle dans un coin (on a pas trop compris le concept) et la terrasse fumeur sur le toit du b�timent en plein air. Ca tombe bien, il fait super chaud � l'int�rieur, un peu d'air frais pour essayer de nous de-mpreiser toute la soir�e ne nous fera pas de mal...

Si ce n'est qu'on continue � picoler all�grement quand Steve Hellstrip d�barque. Il a chaud, il est chaud, il l�ve les bras et tout, et l� me souviens plus trop du set mais �a avait l'air bien vues les photos

On se fait d'ailleurs flasher dans tous les sens, miss scandaleuses en action, mais on a comme l'impression que les photos doivent �tre moches car chaque photographe nous prend au moins 5 fois de suite avec un petit air pas tr�s content du r�sultat

Il fait chaud chaud chaud, vers la fin du set on monte tous sur la terrasse pour se rafraichir puis on redescend voir Ottaviani qui nous gratifie d'un petit set d'une heure un peu mou. Repos... de toute fa�on on voulait garder des forces pour Baker.

Et on n'a pas �t� d��us du voyage! Fred Baker nous pond un set de folie comme � son habitude, une p�che incroyable, le gros smile, nous comme des fous sur le dance floor � jumper et gueuler toutce qu'on pouvait. Apwal, Hoeren toussa quoi... G�nialissime tracklist dont quelque extraits sont sur vid�os �galement. Pour nous le meilleur set de la soir�e, ambiance de feu... qui se termine � 5h.

Kym nous ram�ne � la maison en passant haut la main son permis A3
Si ce n'est Jacques qui nous raconte n'importe quoi (Jacques c'est mon GPS) mais on finit par s'en sortir.

Dodo 8h, lever 11h, dur dur, mais une super soir�e entre TA encore! Vraiment que du bonheur et de la bonne humeur...
Vous revenez quand vous voulez les amis, je vous aime

Posted by matviscafcb on Sep-28-2008 14:09:

quote:
Originally posted by anne348
...

Ca avait l'air d'etre une fauve de soir�e donc ! C'est cool. Et sinon �a pas trop foutu e l'air leur mus�e au final ?

J'ai pas essay� de vous appeller/texto dans la nuit ? il me semble mais suis pas sur...

Posted by birante on Sep-28-2008 14:11:

Jacques il a l'accent belche une fois ou pas??

Posted by anne348 on Sep-28-2008 15:35:

lol nan il a pas l'accent belche

sinon, euh nan mat, je ne crois pas que tu aies essay� de nous appeler.. Mais je ne saurais te le garantir!

quant au mus�e, bah il �tait un peu ravag� � la fin oui mais �a doit se nettoyer assez rapidement. c'�tait non fumeur mais il y avait quelques mecs d�chir�s qui fumaient quand m�me. enfin... c'est surtout la fontaine � chocolat qui me ferait peur si je devais organiser et nettoyer apr�s ce genre de soir�es

Posted by matviscafcb on Sep-28-2008 15:53:

Attend j'ai rat� une soir�e avec une

FONTAINE DE CHOCOLAT

???

Sick life

Posted by anne348 on Sep-28-2008 17:02:

Mes photos ICI

La plupart sont floues, d�sol�e

Posted by Thib' on Sep-28-2008 17:03:

Encore a moiti� ravag�

Soir�e de malades, encore des gros dossiers pendant l'ap�ro

Baker est un dieu, enfin ca on le savait deja

Nous on est des sacr�s outres a vodka, ca se confirme aussi

Le reste bah jsais plus trop, j'�tais bien fonfon

C'�tait juste �norme, merci aux paysans et aux paysannes

Review demain quand j'aurai fini de cuver, ca va chier!

Et encore un �norme merci � la plus chouette des soeurettes pour tout ce qu'elle fait pour nous a chaque fois (trajet, gite toussa, et des m�gas biberons chargeasses comme il faut aussi )

Amazing party, le bibi et baker c'est la ***

SMiley �moticon .juif anim�

Posted by chasis.fan on Sep-28-2008 17:10:

Photos et vid�os dispo

Posted by MajenKa on Sep-28-2008 17:54:

quote:
Originally posted by chasis.fan
Photos dispo

MDR les photos des bibis au congel

Posted by chasis.fan on Sep-28-2008 17:59:

quote:
Originally posted by Tashita
MDR les photos des bibis au congel

Premieres photos prises, ca donne le ton de la soir�e ^^

Posted by DianeDesEtoiles on Sep-28-2008 18:20:

aww merci pour les photos, �a avait l'air d'�tre effectivement bien sympathique.

Le lieu devait �tre vraiment bien. En revanche, les gens autour de vous ils ont l'air un peu guid�s non ?

Posted by chasis.fan on Sep-28-2008 18:21:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
les gens autour de vous ils ont l'air un peu guid�s non ?

C'est nous qui �tions guid�s par mprei ^^

Tu voulais dire guind�s sinon ?

Posted by DianeDesEtoiles on Sep-28-2008 18:25:

oops le n est parti � la trappe. Ouaip, guind�s.. !

Posted by anne348 on Sep-28-2008 18:35:

ah y avait des gens autour de nous?

me souviens � la fin quand j'ai pris la vid sur Fast Distance, y avait des filles super sympa qui faisaient coucou. Elles croyaient pt etre que j'�tais une photographe officielle lol

Posted by Thib' on Sep-29-2008 08:49:

H�, Defcon, t'as pas r�ussi � passer avec succ�s le repas familial ou quoi?

Posted by PyrofraG on Sep-29-2008 08:57:

Ca veut dire quoi guind� ??

Pages (4): « 1 2 [3] 4 »