TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [03.10.08] Aly & Fila @ Les Bains Douches - Paris (FR)
Pages (15): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 »
Va voir plut�t chez E-TCR (petit digital label de merde)
http://www.youtube.com/watch?v=vZKkAUBFUH4
Ou chez A State of Trance (tiens pour le coup c'est cheese)
http://fr.youtube.com/watch?v=SjBN1bhs4y8
E-TCR c'�tait bien mieux avant, � l'�poque d'ATCR, y'a que le Saona - Isis qui me botte grave et le Mark Thornton - Now You See (Ross Assenheim remix) qui est gentillet
Et le Goldenscan il est pas cheese du tout, c'est juste qu'il �tait pret 2 ans avant sous le nom de Halcyon (ils ont invers� les noms apr�s) et qu'ils ont gal�r� � le faire signer, et donc PAF, ASOT
Mais bon � la base on parlait de Andy Moor hein 
| quote: |
| Originally posted by severnayaprods E-TCR c'�tait bien mieux avant, � l'�poque d'ATCR, |
Cette fois ci c'est confirm�, vous me verrez bien jouer au c�t� d'Aly & Fila.
J'suis trop content
ptain, paye ta soir�e !

Bonne nouvelle ça !
Hâte de voir les Egyptiens dans 3 semaines !
Question subsidiaire : Ferry, dans ta sig, tu as mis "Trance attack" .. le nom de la soir�e Andy moor �tait le m�me ... 1er vendredi de chaque mois ... est-ce un *nouveau* concept des bains ? A savoir un guest trance tous les 1ers de chaque mois ?
/me croise les doigts !
Bon, quant � moi .. il semblerai de plus en plus que je fasse combo before / les bains puis TGV direct pour Laval en sortant et �glise � 10H30. Si j'dors pendant la messe, ca s'verra pas ... 
| Originally posted by DianeDesEtoiles Bon, quant � moi .. il semblerai de plus en plus que je fasse combo before / les bains puis TGV direct pour Laval en sortant et �glise � 10H30. Si j'dors pendant la messe, ca s'verra pas ... |
) et la y aura pas a dire, respect
ah oui l� je dirais "Monsieur"
Au risque de d�cevoir d&b .. j'vais rester une fifille
Les bains, ca sera si j'peux rentrer en guestlist. Non parce que, j'viens de tilter y a l'cadeau de mariage et tout plein d'autres frais avec mes potes de Laval auxquels je pensais plus du tout et
. Et la before s'il y a (ce dont je ne doute pas), s�r et certain, j'viens 
moi je viens mais je vais me faire chier
| Originally posted by KLH moi je viens mais je vais me faire chier |
Ce week end anniversaire s'annonce comme THE week end de la mort qui tue !!!

| J'croyais que les soirees trance aux bains c'etait po vraiment ton kiff? |

| Originally posted by KLH Si si... j'ai juste un probl�me avec le son de la salle ![]() la prochaine fois j'esp�re qu'on ira tous culs nus � l'�tage du dessus avec Supercellular en t�te |
J'aurais dis s'enfile moi mais bon 
| Originally posted by severnayaprods Trouve moi un truc chez Anjuna mieux que �a : http://fr.youtube.com/watch?v=ZgL9oecD1YE |
Le duo egyptien Aly and Fila d�boule � Paris pour le plus grand plaisir de nos yeux et de nos oreilles aux Bains Douches � Paris.
Pr�sentation:
Amr Aly Fathalah (Aly) et Fadi Wassef Naguib (FILA), le duo �gyptien, sont tous deux n�s en 1981 et se connaissent depuis la maternelle.
Apr�s �tre tomb� amoureux de la musique de Paul Van Dyk, Steve Helstrip et Chicane, ils ont mont� leur premier petit studio et commenc� � faire de la musique �lectronique et de djing � partir de 1999.
Apr�s avoir r�ussi seuls en �gypte, ils d�cident de viser l'international. En 2002, ils signent avec l'�minent label allemand, Euphonic Records. Leur premi�re version, "Eye of Hours" est alors l' �norme coup de coeur de Paul Van Dyk, Armin Van Buuren, DJ Tiesto, et bien d'autres. En raison de la voie de l `�norme succ�s, il a �t� produit par � Fundamental Recordings �en Hollande et a atteint la position num�ro 4 dans les tableaux des charts n�erlandais.
"Solid Globe obtiendra la premi�re place de ce m�me chart. Eye of Horus a toujours �t� tr�s simple en terme de style. Cela ne l'emp�che pas d'avoir une arm�e d'admirateurs." (DJ Magazine, Juillet Num�ro 2004). Non seulement cela, mais il a �galement �t� pr�sent� avec succ�s sur de nombreuses compilations telles que Gatecrasher r�sident de transmission 02, Viva Club Rotation, Mexique Love Parade, de l'�nergie 03, pour n'en nommer que quelques-uns.
Apr�s avoir termin� leur contrat avec Euphonic Records, Aly & Fila s'est r�uni avec Andy Prinz et ils ont d�cid� de lancer leur premier label Offshore. Leur premi�re production �gyptienne allait suivre. Leur premi�re sortie , � Spirit of Ka � est alors jou� � plusieurs reprises par Paul Van Dyk et Markus Schulz qui la remixera pour lui. �toiles montantes de l'�gypte Aly & Fila se joignent � une liste croissante de tr�s talentueux dj's et producteurs pour d'avenir.
On ne les pr�sentent plus que comme les DJ's les plus talentueux d'Egypte. Ils ont jou� aux c�t�s des plus grands DJ's du monde et dans les pays et les lieux les plus prestigieux ainsi que certains des plus grands clubs allemands. Ils ont �t� vu aux cot�s de Tall Paul, Sonique, Sultan et Tonedepth, John 00 Fleming, Scott Bond, Ben Lost, Satoshi Tomiiee, Christian Darren, Sonorous, Kyau vs Albert, Andy Manston et beaucoup d'autres. Ils ont �t� �galement vu dans les clubs phares tels que Ministry of Sound, Clockwork Orange, Godskitchen, la Galerie et Renaissance.
Voil� pour ma participation, en attendant de vous y retrouver... 
Steve Helstrip c'est pas Chicane d'abord 
| Originally posted by severnayaprods Steve Helstrip c'est pas Chicane d'abord |
Partant...
| Originally posted by dangerous007 Partant... |
Originally posted by Insigma he's alive.. aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!! |
Apparemment oui...
J'suis parti pour jouer 4h.
2h avant et 2h apr�s....ca va tranc��������
| Originally posted by FerryTayle J'suis parti pour jouer 4h. 2h avant et 2h apr�s....ca va tranc�������� |