TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Qui à quoi à dire sur qui ...???
Pages (6): « 1 2 [3] 4 5 6 »
heu...pas exactement !
Y a le film super chaudard !!!! lol
pour ceux qui veulent dl des sets récents...allez sur le site perso de flystyler.
Putain, je sais combien y peut hénerger mais c trankil pour lui, il a des sets entiers en direct dl !!!
A vous de vous démerder pour trouver son url !
Oui, je connais son site. Il le met à jour régulièrement!
En ce moment y'a le live de Tiesto & Judge Jules @ Homelands (01-06-2002) mais le son est assez mauvais, dommage!
| quote: |
| Originally posted by Lytchix Oui, je connais son site. Il le met à jour régulièrement! En ce moment y'a le live de Tiesto & Judge Jules @ Homelands (01-06-2002) mais le son est assez mauvais, dommage! |
Tu parles de celui de Tiesto?
Personnellement, je l'ai effacé rapidement vu que je connaissais tout les titres et que le son était assez médiocre...
ouaip dsl , j' avais pas précisé...non je parlais de celui du juge !Et c' est vrai que le son est pas bon du tout
Oui, je ne sais pas ce que les Anglais (et notamment fly!
) lui trouve à ce DJ mais je ne crois pas avoir entendu un bon liveset de lui si ce n'est le Qontact 2001 où il a assuré...
Pour ceux qui trouvaient belles les images de DevanteS, il a posté une de ses sources...
Si ça vous branche d' aller jeter un oeil...
j'irais jeter un oeil à l'occase,
de toute facon aujourd'hui je suis fonctionnaire;
j'ai répondu à 10 appels téléphoniques de la journée le reste
du temps j'ai maté des divx, écouter des mp3 & j'ai commencé à rattraper le retard sur le forum.
Glander c'est sympa une journée, mais au bout d'un moment ca saoule pas mal; surtout que j'ai meme pas dormi 4h cette nuit.
Pour ceux qui ont pas vu : www.****************
C'était pour dire bravo aux petits farceurs pour leur culot, enfin ils sont p-e bannis maintenant! 
EDIT : oups, le nom de ce site a été banni par le webmaster!!!
En fait c'est tranceaddict .tk
Jugez par vous-mêmes!

ralala les ptits gamins frustrés de 12/13 ans sur le net
C'est vraiment n'importe quoi ;/ mais où allons nous??? 
héhé je ne sais pas si le site est une joke; c'est vraiment amusant!
Je veux plus d'update!!
~ RazerYokes
FLYSTYLER :
Ce mec a une une super idée, il a demandé que tous les Ta intéressés lui envoient leurs photos...et il a fait une page sur son site !
le lien
J' ai pas eu le tps de toutes les matter mais je suis tombé sur "slylee", et elle me semble etre très mignonne !
Par contre "tranceaholic" me fait un peu peur qd mm !!!!
Y a "orbax" aussi, ca doit etre un rugbyman je pense
Si vous avez 5 minutes allez voir ca !
Pas vu de Slylee ds les "S" ! Par contre Aya Brea !!!!
Sinon c marrant de voir les têtes 
PS : celui qui me fait peur c Damo ! lol
| Originally posted by E-Trancer Pas vu de Slylee ds les "S" ! Par contre Aya Brea !!!! Sinon c marrant de voir les têtes ![]() PS : celui qui me fait peur c Damo ! lol |
slylee
slylee ... mimi oui , mais conne ... TRÉS conne ... faut fréquenter la chambre de discussion (j'ai pas envie de dire un seul mot dans la langue a shakespear) pour s'en apercevoir ...
Mignonne en effet, mais je préfère les brunes 
| Originally posted by fastmp3 slylee ... mimi oui , mais conne ... TRÉS conne ... faut fréquenter la chambre de discussion (j'ai pas envie de dire un seul mot dans la langue a shakespear) pour s'en apercevoir ... |
haha c'est une conne qui se la péte c'est tout , elle se prend pour je ne sais pas qui , en tous cas ...
en passant Aya n'a que 16 ans 
| Originally posted by fastmp3 haha c'est une conne qui se la péte c'est tout , elle se prend pour je ne sais pas qui , en tous cas ... en passant Aya n'a que 16 ans |
PITOYABLE quel gachis
haha tigrou le cas desesperé ... what the world has come to 
haha come on guys... riez pas de tigerclaw ici, vous le faite déjà assez sur irc... 
~ RazerYokes
| Originally posted by RazerYokes haha come on guys... riez pas de tigerclaw ici, vous le faite déjà assez sur irc... ![]() ~ RazerYokes |
| Originally posted by jdat ahaha c'est vrai! mais bon .... ormis ces petits problemes je comprend pas pourquoi il est anti club .... il a juré de jamais y allé.... |
| Originally posted by fastmp3 C'EST PARCE QU'ON NE LE LAISSERA JAMAIS ENTRER BORDEL |