TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [PSY !!!] [04/10/08] 5 Years of B2B : Infected M, Hallucinogen, J00F, Shpongle & more
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »
Billet achet� et imprim�... parce qu'� la FNAC en cherchant "back" ils ont rien et j'ai pas eu l'id�e de leur faire chercher B2B 
Trop trop h�te 
Idem. Y'a une time-table quelque part d�j�?
sur le myspace de yahel
4 oct. 2008 20:00 Grenslandhallen, Hasselt - 5 Years B2B Productions TBD
TBD �a veut dire quoi ?
To Be Determined ???
Ca fait quelques temps que l'info est sur son myspace et sur son site mais pas sur le site de B2B.
A mon avis au depart c'etait cens� etre un secret guest, ca a loup� quoi 
| quote: |
| Originally posted by BlackHole TBD �a veut dire quoi ? To Be Determined ??? |
La date est retir�e de son website 
| Originally posted by severnayaprods La date est retir�e de son website |
Un petit aper�u de ce qui nous attend
| Originally posted by PEZ68 Un petit aper�u de ce qui nous attend |
Time Table:
22.00-23.30: Shpongle
23.30-01.00: John 00 Fleming
01.00-02.30: infected in concert
02.30-03.30: oldskool infected
03.30-05.00: hallucinogen
05.00-06.30: norion
06.30-08.00: firaga
jusque 8h du mat'

Je resterai pas jusqu'� 8h �a c'est s�r... mon train est � 8h07 � Hasselt... mais bon � 6h30 je doute d'�tre en tr�s grande forme 
mdrr on va tout casser 
Je suis deg.
J'aurai pr�f�r� 2h de mix pour les guests mais bon c'est pas mal aussi comme �a 
Coup de stress ce matin.
Je suis all� retir� mon billet � la Fnac. Ils m'ont donc demand� la carte banquaire avec laquelle j'ai pay� sur le net. Manque de chance , elle a expir� entre temps et j'ai eu une nouvelle. Forc�ment �a marchait pas.
Finalement, j'ai r�ussi � avoir mon ticket. Je pars retirer de l'argent et je me rends compte que la nouvelle fonctionne pas :/ Donc retour � la banque pour retirer au guichet. L� ils me disent qu'ils peuvent pas me donner du liquide parce que mon compte n'est pas dans cette banque mais en Alsace. Apr�s 3 coups de fils et 1h d'attente, j'ai finalement pu les avoir.
Chaud pour samedi donc 
| Originally posted by PEZ68 Coup de stress ce matin. Je suis all� retir� mon billet � la Fnac. Ils m'ont donc demand� la carte banquaire avec laquelle j'ai pay� sur le net. Manque de chance , elle a expir� entre temps et j'ai eu une nouvelle. Forc�ment �a marchait pas. Finalement, j'ai r�ussi � avoir mon ticket. Je pars retirer de l'argent et je me rends compte que la nouvelle fonctionne pas :/ Donc retour � la banque pour retirer au guichet. L� ils me disent qu'ils peuvent pas me donner du liquide parce que mon compte n'est pas dans cette banque mais en Alsace. Apr�s 3 coups de fils et 1h d'attente, j'ai finalement pu les avoir. Chaud pour samedi donc |
), il n'y a aucune interconnexion entre les diff�rentes caisses r�gionales!
Vi vi 
mdrr PEZ 
bon sinon MON FRERE l�, allez dis que tu vieeeeeeeeens � la B2B, stp 
Dites, vous arrivez � quelle heure les gar�ons demain? Vous pouvez me faire un petit r�cap?
Julien, tu passes chez tes parents ou tu les zappes cette fois-ci? 
En gros, je viendrai vous chercher � la gare, on d�pose les affaires chez moi, on charge la voiture avec les biberons, on part � l'aventure, mange sur le trajet, picole sur le parking etc etc... fin la base quoi 
Et donc vous aurez muffins/jus d'orange pour le ptit dej. Et j'am�nerai des couvertures au cas fort probable o� on ait � dormir quelques heures dans la caisse 
| Originally posted by anne348 Dites, vous arrivez � quelle heure les gar�ons demain? Vous pouvez me faire un petit r�cap? Julien, tu passes chez tes parents ou tu les zappes cette fois-ci? ![]() |
Ok
merci!!!!

| Originally posted by Defcon_7 Pierre et moi-m�me arrivont � 18h17 � Brussel-Zuid |
Ok cool ben je vous r�cup�re comme d'hab en bas des escalators dans le hall Thalys � 18h17