TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Un mois ... Un avatar
Pages (35): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 »
| quote: |
| Originally posted by rafon3 C� serait pour faire quel formation exactement?? Pour faire quoi apr�s? Bon sinon faut que je r�fl�chisse � une photo aussi donc |
| Originally posted by birante ing� son en alternance. |
Allez moi aussi je fais dans la photo super personnelle lol.
pas mieux.
mais bon si je voulais faire un avatar repr�sentant mon boulot il ferait 2500 pixels de cot� 
Et bien voil� ... tlm s'y met ... �a permet en prime d'en savoir un peu plus les uns sur les autres 
Merci de votre participation 
Je suis pas sur la photo (et �a me serait difficile) mais au moins �a montre sur quoi je travaille (gal�re)
Question conne (p-e) mais c'est quoi ??? lool 
| Originally posted by Tashita Question conne (p-e) mais c'est quoi ??? lool |
C'est la mer noire ?

| Originally posted by matviscafcb C'est la mer noire ? |
| Originally posted by chasis.fan Excellent, j'adore !!!!!!!!!! Classique ca la mer noire |
Moi j'aurai dit un truc spatiale, sonde, satellite ? Why not ?
Sinon l� je viens de rentrer � l'INSA de Rouen pour mes 5 ans en �cole d'ing�nieur, je sais pas si j'ai de quoi faire quelque chose de sympa, mais je vais essayer. (Tous les labos, appareils de m�canique, etc sont sur l'autre campus et pas ici
)
Je viens tout juste de retrouver internet, mais je vais essayer de pas passer trop de temps dessus, �a serait con de mal commencer l'ann�e, c'est dur de rattraper le retard ensuite. Sinon l'�cole est sympa et ya une ambiance de ouf, je vous raconterai peut-�tre si j'ai le temps =p
| Originally posted by Cubess Moi j'aurai dit un truc spatiale, sonde, satellite ? Why not ? Sinon l� je viens de rentrer � l'INSA de Rouen pour mes 5 ans en �cole d'ing�nieur, je sais pas si j'ai de quoi faire quelque chose de sympa, mais je vais essayer. (Tous les labos, appareils de m�canique, etc sont sur l'autre campus et pas ici )Je viens tout juste de retrouver internet, mais je vais essayer de pas passer trop de temps dessus, �a serait con de mal commencer l'ann�e, c'est dur de rattraper le retard ensuite. Sinon l'�cole est sympa et ya une ambiance de ouf, je vous raconterai peut-�tre si j'ai le temps =p |
| Originally posted by matviscafcb C'est la mer noire ? |
| Originally posted by Insigma pour le plaisir |
| Originally posted by matviscafcb j'ai failli me pisser dessus, le mec on dirai Eric Moussambani �a serait drole que le mec cumule les dossiers |
putain viens de m'enchainer les 2 � la suite

Je rejoins le mouvement 
edit : sur l'�cran on voit que je bosse vachement, j'suis sur TA 
Mais c'est quoi ce bruit sur la photo ??
T'�coutes trop de trance toi 
| Originally posted by low-R Je rejoins le mouvement ![]() edit : sur l'�cran on voit que je bosse vachement, j'suis sur TA |
| Originally posted by Tashita Mais c'est quoi ce bruit sur la photo ?? T'�coutes trop de trance toi |
ay�, je suis le mouvement
pareil que low-R 
sauf que moi j'ai un dual screen 
Bon c'est pas g�g�ne comme avatar mais sinon c'�tait pareil que Birante donc bon 
Sinon j'ai pens� pour la suite on pourrait faire :
Nous et le sport
Nous et une passion (autre que apwal, abware et Trance)
Nous et notre endroit de r�ve
Nous et notre appart (mais bon �a c'est pas g�g�ne)
Nous et notre ville
Enfin voil� quoi
| Originally posted by Kymance pareil que low-R ![]() sauf que moi j'ai un dual screen |