TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [07.03.09] Trance Energy 2009
Pages (31): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 »
| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 ... bon je veux pas dire mais y'a au moins 3 threads sur la luminosity pr�-party et pas un seul consacr� � la trance energy en lui-m�me |
Putain je savais pas qu'il y avait un trance classics stage
Bon bah si y'a un bar pas loin, je sais d�j� o� je vais passer ma soir�e 
Le line-up sera r�v�l� le 16 d�cembre si j'ai bien compris, et mise en vente des billets le 29 novembre !
| Originally posted by Defcon_7 L'anthem sera produit par Rank 1 et se nommera "L.E.D. There Be light", j'ai un peu peur l� |
| Originally posted by alkoic Bon en tout cas s'il fait l'anthem il sera pas sur le Trance Classic Stage le Piet :/ |
| Originally posted by Nightflowers Le line-up sera r�v�l� le 16 d�cembre si j'ai bien compris, et mise en vente des billets le 29 novembre ! |
| Originally posted by alkoic Peur d'un remix par DJ L.E.D. ? ou d'un remix de Justice? Bon en tout cas s'il fait l'anthem il sera pas sur le Trance Classic Stage le Piet :/ |
| Originally posted by severnayaprods Putain je savais pas qu'il y avait un trance classics stage Bon bah si y'a un bar pas loin, je sais d�j� o� je vais passer ma soir�e |
| Originally posted by Defcon_7 H�h� on sera 2 alors, je sais m�me pas si j'irai voir les autres stages |
Un classic trance stage
Si quelqu'un peut me certifier d'embl�e que le son ne sera pas trop fromage hollandais alors je viens
| Originally posted by BlackHole Sauf peut �tre si c'est le stage qui remplace le futurestage... |

| Originally posted by lost_in_trance Un classic trance stage Si quelqu'un peut me certifier d'embl�e que le son ne sera pas trop fromage hollandais alors je viens |
Tiens depuis 13h32 - (00:07:42) Rank 1 - L.E.D. There Be Light (Trance Energy Anthem 2009) sur TR 
| Originally posted by d&b l'important c'est l'ap�ro parking � l'arri�re de l'astra |
| Originally posted by d&b l'important c'est l'ap�ro parking � l'arri�re de l'astra |
| Originally posted by rafon3 A3 voyons!!! |
Tr�s sympa l'anthem ! Simpliste mais sympa.
Est-ce qu'on peut encore appeler �a de la trance par contre, j'en sais trop rien 
Pour ceux qui veulent �couter c'est sur Youtube (d�j�)
http://fr.youtube.com/watch?v=3CRo8Uzszds
La m�lo me fait vaguement penser au Forever Today de Ti�sto.
Sympa sinon ou�.
| Originally posted by anne348 Merci Defcon |
| Originally posted by Defcon_7 Julien c'est mieux, sinon j'explique � tout le monde pourquoi 348 |
| Originally posted by Mister NjoY La m�lo me fait vaguement penser au Forever Today de Ti�sto. |
| Originally posted by JoeHell Le type de son ressemble � Forever Today, mais la m�lodie je trouve pas. J'accroche pas � la track. |
J'accroche moyen � l'anthem aussi, mais ca sonne deja plus trancy que les 2 anthems pr�c�dents, c'est toujours ca 
ouais, ouais �a parle ap�ro before parking tou��a mais bon tout ce que je sais moi c'est que l'ann�e derni�re le parking s'est vid� rapidement sur les coups de 20h30 - 21h...
alors bon, perso j'appelle �a une before pour mineurs 
| Originally posted by greg69 ouais, ouais �a parle ap�ro before parking tou��a mais bon tout ce que je sais moi c'est que l'ann�e derni�re le parking s'est vid� rapidement sur les coups de 20h30 - 21h... alors bon, perso j'appelle �a une before pour mineurs |